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Enfiiiin je passe un bon moment chez Sephora! Ma mere et moi avons rencontré Lea B une super conseillère. Disponible et surtout à l’écoute, elle a trouvé le parfum qu’il me correspondait alors que j’étais juste passée pour acheter un cadeau.
Léa meilleure vendeuse de tout le magasin. Elle m’a dit aide à grave mon parfum alors que j’attendais depuis un bon moment après avoir payé ma gravure elle est venue m’aider avec toute sa gentillesse et elle m’a fait un belle emballage incroyable je reviendrais que pour cette vendeuse mille merci!
Si je pourrais je mettrais 0. Pas d'acceuil, vigiles désagréables. Expérience stressante. On faisait nos achats avec une amie ce Samedi 14 octobre et en faisant notre petit tour, prise de curiosité on arrive sur le stand populaire de sol de Janeiro (je crois que c'est le nom). Habituée de Sephora on se dit que la petite crème tout devant est bien évidemment le testeur (elle était vraiment là, à côté des autres testeurs de la marque). On l'a prends et la regarde, bref comme chaque produit quand on fait du shopping dans un magasin. Je tiens à préciser que le produit n'était ni endommagé, ni utilisé etc. Quelques minutes après on se dirige vers les caisses pour terminer nos achats. Et là deux vigiles nous accostes d'une façon extrêmement froide et humiliante en nous annonçant qu'on devait payer le produit vu plus tôt. Si j'ai fais une erreur en prenant le produit pour un testeur à la rigueur ok. Mais la façon dont les deux vigiles nous ont parlé et le fait qu'ils soient aussi désagréable c'est non. À peine le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'ils nous menacent déjà d'appeler la sécurité etc. Sachant que nous n'avions à aucun moment répondu en négatif ou agressivement, aucun refus d'obtempérer, on voulait juste comprendre ce qu'il se passait. Aucune empathie ni respect pour leur clientèle, j'étais en pleine crise d'angoisse à cause de ce comportement déplorable. On a prit le produit puis payé en + de nos achats. Je re précise que le produit n'était pas endommagé et que le filme plastique était intacte car quand je l'ai ouvert après achat tout était en place. Alors je ne sais pas quoi en penser. Je ne reviendrais plus dans ce magasin, je le déconseille à mon tout mon entourage et les toutes les personnes passionnées de maquillage. Les vigiles gâchent toute l'expérience niveau magasin et sécurité. On se sent justement pas du tout en sécurité. Pas humain et agréable du tout.
La caissière, les conseillères ceci dit étaient très gentilles et faisaient bien leur travail. Mais tout le reste vraiment mais alors vraiment une expérience déplorable.
Sephora faite quelque chose pour vos vigiles c'est pas normal!
Lors de notre visite le samedi 14/10 nous avons voulu sentir un produit qui était sur les rayons comme des testeurs, nous n'avons pas touché la crème ni l'avons essayé. Lorsque nous sommes arrivées dans la file d'attente de la caisse, les vigiles nous ont dit de manière désagréable que le produit n'était pas en testeur (contrairement à tous les autres sur les rayons) puis nous ont forcé à l'acheter, 20€ de dépensé en plus de nos achats. Ces derniers ne nous ont pas laissé le temps de répondre qu'ils étaient prêts à appeler la sécurité pour nous sortir de force. Très mauvaise expérience.
Je voulais marquer la gentillesse et le professionnalisme de la belle Myriam. Sephorette de la Part Dieu au stade de Dior. Un superbe accueil et de bons conseils. Merci encore et à bientôt
Aujourd’hui jeudi octobre, nous sommes allez au centre commercial la part Dieu pour faire les magasins … Étant habituellement déçu du Sephora de ma ville, je suis allée faire un tours à celui du centre commercial.et là on a été agréablement surprise avec ma sœur de tomber sur une vendeuse juste incroyable. OUMY m’a très bien conseillée, elle a été très professionnel, à l’écoute, souriante et d’une grande gentillesse. C’est tellement rare de nos jours d’avoir de super conseille. Encore merci beaucoup à elle et on reviendra sans aucun doute. Ps: demander Oumy vous n’allez pas être déçu!
La politesse et l’accueil sont le minimum à adopter lorsque l’on travaille à proximité des clients ce qui n’est pas donnée à une «conseillère » en particulier Coline qui en plus de répondre de manière exécrable, ne prends pas le temps de s’arrêter et d’écouter le besoin elle n’avait pas l’air occupé pour rejoindre une collègue et taper la discussion Très mauvaise expérience! #Gold2023
Ravie de mon expérience chez sephora part dieu! Celina a su me conseiller et m’orienter vers ce que je recherchais. J’ai été ravie d’échanger avec elle, son professionnalisme était exemplaire et est très rare de nos jours! Je reviendrai merci
Merci beaucoup à Mehdi pour tout ces bons conseils, et ça gentillesse. Grâce à lui j’ai découvert la marque de maquillage Rabanne et je repars avec pleins de beaux produits
J’ai été très bien reçu par Nadia (très souriante) qui a pris le temps de me conseillé et m’expliquer comment utiliser chaque produit. Très satisfaite de tout les produits que j’ai pris par c’est conseille. Je vous la recommande merci à elle.
Super expérience à Sephora rue république ou j'ai été chaleureusement et gentiment conseillé par la fantastique Alix. "la panthère féline". Je n'étais pas sur de mes choix et miracle, elle a trouvé exactement de que je voulais (le Givenchy mixte). Félicitations pour sa perspicacité, son pouvoir d'écoute, son esprit d'analyse et son excellent relationnel. Une grand pro qui connait parfaitement les produits, a un sens aigu de l'esthétique & qui sait mettre en confiance. Alix, vous êtes une conseillère pro, efficace, douée, talentueuse, bienveillante et je vous souhaite d'évoluer dans le management par exemple ou le développement commercial. Vous avez un vrai don pour la cosmétique et parfumerie. Merci encore. MehdI