30 décembre 2023 22:26
Quel plaisir de venir dans ce Sephora, Accueil chaleureux et bonne humeur toujours au rdv malgré la forte affluence! Mention très spéciale a la MAGNIFIQUE Davina qui chouchoute ses clientes peu importe leur âge! Toujours de gentilles attentions en caisse très appréciées!
Je suis vraiment ravie, merci a toute l'équipe et ne changez rien pour 2024!
27 décembre 2023 21:22
Nous avons été reçue par Inès et elle nous a super bien conseillée. Le fond de teint de chez Dior est parfait et la crème pour ma fille est top merci encore INES.
22 décembre 2023 11:24
Merci à l'équipe sephora vous êtes des pépites merci à Dalina pour sa gentillesse et merci de nous couvrir de cadeaux grâce à nos achats sur vous tous
14 décembre 2023 7:48
Pour des achats de produits the Ordinary que je ne connais pas et la vendeuse m'a très bien conseillé. Malgré le monde pour un 23 déc les vendeuses étaient disponibles et ne cherchaient pas à vendre en force.
13 décembre 2023 18:12
Vraiment très bien et j'ai beaucoup aimer une conseillère Davina Vraiment très très gentille elle m'a très bien conseillé et Vraiment merci à elle
11 décembre 2023 12:53
Bonjour un très bon magasin et un superbe accueil une dame très bien maquiller côté parfum qui ce nomme davina super souriante et professionnel
avec un bon rapport client
Je reviendrai
10 décembre 2023 21:24
Bonjour Sephora! Nous sommes clients depuis de nombreuses années maintenant est toujours bien conseillé, un jeune homme à était génial avec nous il y'a quelques mois déja et samedi dernier 2 conseillères de vente l'on étaient également ainsi que les 2 jeunes filles en caisse qui nous ont proposé d'emballer nos cadeaux. Étant moi mème vendeur je trouve que l'approche et la prise en charge du client est trés agréable et donne envie d'acheter et de revenir. Votre pochette à 3,99 euros est un peu légère selon moi mais votre vendeur nous l'a trés bien vendu, je ne lui en veux pas, je n'étais pas obligé d'acheter.
Merci à vous.
10 décembre 2023 6:11
Merci Inès pour votre accueil et vos conseils. J’ai de suite trouvé mon bonheur grâce à votre écoute et votre aide
09 décembre 2023 14:38
Honteux! Pochette surprise, à 3.00€ avec 2 échantillons et un mini gel nettoyant pour les mains, (alors que les échantillons interdit à la vente) et la caissière ne voulais pas nous dire si sa contenais du parfum ou maquillage, elle voulais rien nous dire mes pour les pochette à l’arrière plus chère, elle nous a annoncer ce qu’il contenais.
05 décembre 2023 8:38
Un grand merci à Davina pour m’avoir fait acheter un full make up sephora qui me convient avec des supers conseils.
Une personne à l’écoute rassurante qui m’a permis aussi de partir avec un jolie maquillage et une belle confiance en moi.
Une belle expérience
Merci à elle et au manager qui l’a recruté j’espère la revoir pour mes prochains achats
03 décembre 2023 4:51
Vendeuse Davina super gentille, avec de supers conseils! Et très à l’écoute super gentille, un grand merci à elle de nous avoir conseiller!
01 décembre 2023 18:44
Bons conseils au 1er étage.
Mais en bas personne ne vous accueille!
Les pochettes surprise à 2,99 lâchez l'affaire se sont juste des échantillons!
25 novembre 2023 20:36
Plutôt pas mal comme parfumerie vendeuse à l écoute qui renseigne bien par contre un peu radine sur les échantillon acheter pour 100 euro et avoir un tt petit échantillon pas top sinon rien a dire
25 novembre 2023 16:15
Bonjour alors vraiment un très bon magasin et un superbe accueil d’une jeune fille a l’entrer qui est stagiaire et qui ce nomme daniela super souriante avec un bon rapport client
Je reviendrai
25 novembre 2023 11:23
Un grand mercii à la conseillère Mme. Davina pour son aide et ces conseils très professionnel et d’une grande sympathie et patience car j’ai mis beaucoup de temps à choisir, grâce à elle j’ai pu avoir reponse et mes questions et savoir mes prochains achats
24 novembre 2023 20:59
Vendeuses très agressives, dont une qui a pris son fond de teint sans regarder la teinte par ce que a ce niveau là c'est du black face la démarcation de son cou aurait pu être la représentation du ying et le yong, de plus elle a prétendu utiliser le blush dior backstage a une cliente qui lui demandait la marque de son blush alors que la pigmentation était CLAIREMENT rare beauty, le vigiles qui me suis comme si j'avais voler le magasin entier, les sephorettes qui ne disent pas bonjour, mais qui par contre viennent te harceler pour voir si tu as besoin d'un renseignement on en a marre vraiment
23 novembre 2023 17:18
J’ai visité le magasin ce samedi avec une amie, on a croisé une conseillère très agréable, très gentille, souriante, elle a pris le temps avec nous et grâce à ses conseils on est sortie avec un bon achat, un très bon parfum. Merci beaucoup Davina pour ton accueil et tes conseils
23 novembre 2023 11:02
Horrible expérience… je suis cliente depuis toujours et aujourd’hui c’est la dernière fois que je mettais un pieds dans ce magasin. La manager a eu un comportement inadmissible envers moi! Je m’explique: j’ai passé commande via l’application et suite à un beugue ma commande n’arrivera jamais et je ne serai remboursé que dans 3 semaines. La vendeuse prend le temps de m’expliquer et sa manager et venue la chercher 3 fois en 5 minutes! Elle ne m’a même pas adresser la parole ni une excuse d’une erreur de la part de son entreprise. En effet, ce qui l’intéressait c’est que la vendeuse ne passe pas trop e temps inutile avec moi. Je n’ai jamais vu un comportement irrespectueux. C’était la dernière fois pour moi! Il est loin le temps où Sephora Valence avait de vraies professionnelles!
16 novembre 2023 6:37
Nous avons acheté un coffret et demandé un paquet cadeau à la caisse, le petit coffret à été inséré ds une grande pochette tte prête, trop grand mal fermé. Une présentation minable je trouve qui ne fait pas rêver ou sont les jolis paquets fait à la main et agrémentés d'un petit bolduc et d'une étiquette adaptée à l'occasion. Pas de sac en papier sinon il faut l'acheter et pas non plus de proposition d'échantillon! Je ne me vois pas offrir un cadeau si mal présenté. Très déçue.
Moi qui défendait l'accueil en magasin qui faisait la différence avec la vente en ligne!
13 novembre 2023 18:15
Davina nous a très bien renseigné. Elle est très agréable et souriante. Super accueil grâce à elle?
03 novembre 2023 4:00
Les vendeuses étaient très agréables mais quel étonnant moov de vendre des pochettes surprises à 3,99€ avec en fait 2 échantillons (qui je le rappelle n’ont pas le droit d’être vendus…) et seulement un masque.
01 novembre 2023 13:00
Bonjour,
J’ai fait une commande sur internet que je suis allée récupérer. On ne pourra pas dire que l’équipe ne dit pas bonjour j’ai eut droit à 5 bonjours dont une qui me l’a dit 2 fois.
Pas de sacs pas d’échantillons.
Le service Séphora et de la parfumerie en général n’est plus le service « Luxe » d’il y a 15 ans.
Dommage.
Voilà pourquoi je ne viens plus en magasin et que je me sers soit sur internet soit sur stand directement où là le service est à la hauteur.

Écrire un avis sur SEPHORA VALENCE



Note globale: