05 décembre 2023 16:59
Très bon accueil, le vendeur très professionnel, il a su répondre à mes demandes et me proposer une offre fibre que je n"ai pas eus dans la concurrence et qui correspond à mes attentes.
08 novembre 2023 3:23
Pour vendre très bon mais après plus rien, par contre la jeune fille oublie pas de vous dire de mettre 5 étoiles pour l enquête de satisfaction.ma carte sim marche toujours pas au bout de 5 jours soit disant il devait me rappeler j attends toujours.
16 octobre 2023 6:12
Bonjour
Cela fait 3 mois que nous n avons plus internet, après avoir changé 3 fois de box, bloqué 3 demi journée pour recevoir un technicien qui ne prend même pas la peine de se déplacer, notre problème n est toujours pas résolu, par contre les prélèvements ont toujours lieu.inadmissible! Que doit on faire? Je déconseille fortement
23 septembre 2023 23:05
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Du personnel plutôt à "la cool". ça discute.et vous vous attendez.
Une responsable qui manque un peu d'humilité et plutôt désagréable. Pas de bonjour.et le SBAM vous savez ce que c'est? Peu digne d'une équipe de vente et une mauvaise image de l'opérateur.
Un an d'engagement que je ne risque pas de renouveler.
20 septembre 2023 21:01
Problème réglé rapidement, super vendeur avec la sacoche fait du bon taf. Malgré une ambiance bizarre, reste mieux que la boutique bouygues en face avec les 2 cassos.
06 septembre 2023 3:01
Si vous avez besoin de rien c’est la bas ou il faut aller!
Personnel qui prend de haut et apporte aucune solution.
21 août 2023 14:43
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait, mais ils sont très bon dans la vente de leurs box.
Je suis veuve de 85 ans et ils exploitent ce fait.
Dés que vous êtes sous contrat, QUE des problèmes!
Le dernier en date:
Sans aucune raison valable et sans mon accord, SFR on décidé de me changer ma fibre optique déjà mis en place. Résultat, cela fait plus de 3 mois que je n'ai ni internet ni mon fixe.
Après avoir été en boutique et de m'avouer l'incompétence des employés de fixer mon problème, je me suis tournée vers le 1023, le service client téléphonique. Un désastre! 7 Rendez vous pris sans venir, des heures cumulés au téléphone à attendre le service client, et donc toujours pas d'internet (inutile de préciser que tout ce temps je paye ma box comme si elle marchait).

En conclusion: A FUIR
18 août 2023 15:16
Un magasin qui ne peut pas régler un problème, qui vous orienté vers le service client, qui lui même vous renvoie en boutique.une vendeuse désagréable, qui quand on ose lui dire que si ça continue on finira par resilier, qui là, répond pas de problème, au revoir.bravo sfr
18 août 2023 0:53
Je suis venue 2 fois dans cette agence récemment, je suis tombée 2 fois sur la même dame et 2 fois la même impression: personne désagréable qui prend les clients de haut! Quand je suis arrivée j'avais l'impression de déranger car MME était en cours de discussion (RIGOLADE) avec 2 copines. Pas très pro à mon goût! Je récupère mon portable demain chez eux PAS AVEC ELLE! J'espère qu'il y aura quelqu'un de plus sympathique et professionnel!
08 juillet 2023 10:41
Endroit bien placé au centre ville, facile atrouver, agréable et lumineux et très ouvert.le seul hic est qu il y a eu de l attente et je n ai pas pu être servie comme je le souhaitais étant prise par l heure. Sinon l hôtesse avait l air d être accueillante et souriante.
07 juillet 2023 1:38
La boutique qui vend des téléphones et qui ne peut être jointe par ce même outil …. Mais élue service client 2023 …. Chercher l erreur! Ayons confiance!
05 juillet 2023 21:27
Peu d'attente et conseiller très accueillant malgré la présence d'autres clients bien peu sympathiques avec le personnel
27 mai 2023 6:59
Excellent accueil client, un grand merci à Abdoul pour son suivi et ses propositions tout aussi excellentes
18 mai 2023 3:33
Une technicité de haut vol!
Vraiment je recommande cette agence pour leur accueil et une prise en charge d une efficacité impressionnante.
Merci infiniment Abdoul pour avoir su résoudre mon problème.belle ténacité à donner entière satisfaction à ses clients.
Merci
08 mai 2023 18:41
Aucune réponse à mon problème qui me bloque avec (plusieurs adresses plusieurs factures, avec 10 23 pas espérer de résultats alors quoi faire?) merci pour avoir un autre contact

Cordialement.
23 avril 2023 18:51
Personnels à l'écoute et serviable.
Prise en charge efficace lors d'une visite il y a 6 mois.
24 mars 2023 17:22
Penser a prendre rdv avant, personnel courtois, bonne prise en charge, rapide et efficace
14 mars 2023 14:45
Pas d'internet, deux longues coupures en 2 mois

1 étoile parce que il n'y a pas moins. J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a à peine deux mois et c'est la seconde fois que je n'ai plus internet. La première fois il a fallu 3 semaines pour être ENFIN DÉPANNÉ, cette fois-ci il y aura bientôt quinze jours, combien de jours encore à attendre. On téléphone et toujours les mêmes réponses, un technicien doit appeler, personne n'appelle. La réparation ne demande pas votre présence, il n'y a rien de fait non plus. La réparation d'un fil coupé demande tenez vous bien 4 JOURS, patientons 4 jours, toujours rien. On nous propose une box de poche à récupérer dans une boutique SFR, la plus proche de mon domicile est à 90 km, je suis handicapé, je ne conduis plus, et quand bien même, au prix du carburant.j'étais déjà chez SFR dans mon ancien logement et j'avais déjà les mêmes soucis, par contre je paie mes abonnements. Le service client est désastreux. Je dois aller à l'hôpital à la fin du mois et je dois envoyer des documents avant, comment faire sans internet? MERCI SFR, DOIS-JE FAIRE LA RÉPARATION MOI-, MÊME?
16 février 2023 11:04
Chaque fois que je vais à sfr roanne, je ressors très contente.
Dommage que je ne connaisse pas le prénom du conseiller, car je lui dis bravo poir tous ses conseils
06 janvier 2023 5:20
Sfr des volleur invente des factures alors que je suis chez un autre opérateurs depuis novembre

Écrire un avis sur SFR Roanne



Note globale: