Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’ai été super bien accueilli par Théo et son équipe, de très bons conseils pour l’achat de mon 15 pro, Théo a même pris le temps, après avoir terminé ses heures, de me coller la vitre protectrice sur mon écran et transmettre les données de mon ancien téléphone vers le nouveau, merci à Théo pour le temps consacré et les bons conseils!
Accueil et écoute en boutique ; très bien. Accueil et écoute via la plate-forme SFR ; une catastrophe. Passage à la fibre depuis le 5 mars et depuis cette date je n'ai toujours pas de box adaptée à mon installation fibre optique. J'ai du me résigner à passer à ka boutique SFR ; j'attends de voir le résultat.
Ne fonctionne pas ou mal même dans le centre commercial leur réseau ne passe pas je suis rester 15 jours chez eux depuis je suis chez orange (bien meuilleur) sachant que c’est le même prix en plus
Un très bon accueil, des personnes motivées et professionnelles pour trouver une solution même si indépendante de leur volonté, et résultant du service commercial sfr. Bravo à vous
J’ai souscrit à sfr le 06/04.nous sommes le 1er mai et je n’ai toujours pas internet.la clé 4g ne fonctionne pas, vous êtes un scandale.par contre pour me prélever mes 37€ mensuels là vous êtes présents!
La pire compagnie téléphonique que j'ai vu dans toute ma vie, le moment où j'ai acheté ma carte sim j'ai laissé mon RIB pour les prélèvements automatiques mais je viens d'avoir une mauvaise surprise, ma carte sim à été bloquée, MOTIFS? Impayé, vous plaisante? Comment j'ai vais faire si j'ai un souci et j'ai besoin de appeler mon mari? Eh, et si j'ai un problème au travail je dois pas prévenir parce que je ne peux pas appeler? C'est sur que SFR a perdu deux clients
Franchement agence déplorable. Achat d'un téléphone fin novembre. Me suis pirater la carte dans être agence. Payement en double. Malgré mes appels et messages mail, aucun signe de vie. Soit disant la responsa le d'agence devait me téléphoner, j'attends toujours et nous sommes en février. Fuyez cette agence qui n'est pas professionnelle.