07 janvier 2024 21:12
Très bien accueillie par Gloria lors de ma visite, elle a su me conseiller et m’orienter pour l’achat de mon nouveau smartphone. Merci Gloria!
27 décembre 2023 12:01
J’ai été super bien accueilli par Théo et son équipe, de très bons conseils pour l’achat de mon 15 pro, Théo a même pris le temps, après avoir terminé ses heures, de me coller la vitre protectrice sur mon écran et transmettre les données de mon ancien téléphone vers le nouveau, merci à Théo pour le temps consacré et les bons conseils!
26 septembre 2023 4:48
Accueil et écoute en boutique ; très bien.
Accueil et écoute via la plate-forme SFR ; une catastrophe. Passage à la fibre depuis le 5 mars et depuis cette date je n'ai toujours pas de box adaptée à mon installation fibre optique. J'ai du me résigner à passer à ka boutique SFR ; j'attends de voir le résultat.
17 septembre 2023 0:45
Bien que la plate-forme de SFR ait été en panne, et l'affluence d'un samedi, les conseillers m'ont répondu rapidement et de façon satisfaisante.
27 août 2023 3:47
Ne fonctionne pas ou mal même dans le centre commercial leur réseau ne passe pas je suis rester 15 jours chez eux depuis je suis chez orange (bien meuilleur) sachant que c’est le même prix en plus
26 août 2023 9:34
À éviter absolument, personnel très incompétents ne connaissant même pas leurs propres produits SFR.
14 août 2023 20:24
Très bons conseils et suivi de clientèle aussi bien pour le poste fixe que pour la solution de l'abonnement mobile
09 août 2023 0:07
Un très bon accueil, des personnes motivées et professionnelles pour trouver une solution même si indépendante de leur volonté, et résultant du service commercial sfr.
Bravo à vous
28 avril 2023 4:45
Très bien conseillé rapidité à recevoir les articles jeunes qui connaissent leur métier très bon échange
24 avril 2023 8:11
J’ai souscrit à sfr le 06/04.nous sommes le 1er mai et je n’ai toujours pas internet.la clé 4g ne fonctionne pas, vous êtes un scandale.par contre pour me prélever mes 37€ mensuels là vous êtes présents!
04 avril 2023 15:27
La pire compagnie téléphonique que j'ai vu dans toute ma vie, le moment où j'ai acheté ma carte sim j'ai laissé mon RIB pour les prélèvements automatiques mais je viens d'avoir une mauvaise surprise, ma carte sim à été bloquée, MOTIFS? Impayé, vous plaisante?
Comment j'ai vais faire si j'ai un souci et j'ai besoin de appeler mon mari? Eh, et si j'ai un problème au travail je dois pas prévenir parce que je ne peux pas appeler? C'est sur que SFR a perdu deux clients
22 février 2023 8:14
Les conseillers sont à l’écoute, explications claire. Merci Abdallah pour votre efficacité.
28 janvier 2023 6:42
Franchement agence déplorable. Achat d'un téléphone fin novembre. Me suis pirater la carte dans être agence. Payement en double. Malgré mes appels et messages mail, aucun signe de vie. Soit disant la responsa le d'agence devait me téléphoner, j'attends toujours et nous sommes en février. Fuyez cette agence qui n'est pas professionnelle.
10 janvier 2023 23:48
J'ai été très bien reçu. Merci a la vendeuse qui était tres professionnelle. Merci a SFR.
11 décembre 2022 3:44
Inutile d'y aller pour un problème technique ou d'équipements, ils vous mettront en contact avec le 1023. Ceci dit le personnel est sympa.

Écrire un avis sur SFR Thoiry



Note globale: