Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Si l'on pouvait mettre 0, c'est la note que je donnerais. Une étoile, c'est encore trop généreux. Je suis allé changer mon téléphone, les vendeuses m'ont assuré que mon forfait resterait au même prix, mais finalement, en consultant ma facture, j'ai découvert qu'elle était 10€ plus élevée que ce qui avait été annoncé.
De plus, j'ai rencontré des problèmes avec mon téléphone sous garenti. Lorsque je suis retourné en boutique, les vendeuses m'ont indiqué que je devais me rendre directement chez Apple à Lyon pour faire réparer mon téléphone. Une fois chez Apple, j'ai été surpris d'apprendre que mon téléphone était en réalité un téléphone reconditionné provenant des États-Unis. Après cela, j'ai appelé la boutique où le directeur m'a très mal parlé. Une boutique gérée par des personnes plus incompétentes les unes que les autres. Je ne recommande pas du tout.
Je me suis rendu à la boutique ce jour afin de restituer ma box, on m'a gentiment expliqué qu'il fallait ramener la box dans un carton. La vendeuse m'a dit qu'elle ne prenait pas ma box faute de carton! J'ai dû faire demi tour et repartir avec ma box! Je vous laisse juge.
Et bien! Je mets rarement de commentaires, mais là ça vaut vraiment le coup surtout que je n'ai pas eu le temps de retourner les remercier. Le personnel de SFR ont été les seuls personnes à réellement écouter mon problème (soit une assurance que je paye depuis 7ans et qui me dit que non), ils m'ont même prêté un ordinateur personnel pour que je puisse accéder à mon compte bancaire, et ce même après s'être rendus compte que le problème venait de Bouygues. Vraiment les filles, un grand MERCI!
Très bien pour vendre un max! En revanche le suivi nul.la vendeuse dit même à mari qui elle n est pas là pour s occuper des problèmes des clients! ! Je regrette d avoir pris une ligne chez eu. A fuir et on parle pas du service 1023 qui rappelle sur ton numéro qui fonctionne pas!
Venue ce jour pour box et deux forfaits mobile. Équipe au top! Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre bonne humeur! Merci à Houcine, Gaëlle, Nousa et Sarah! Vous êtes top!:)
Le vendeuse ne dis pas bonjour, attitude nonchalante, se tient la tête avec la main en me parlant, ne fais aucune découverte de mes besoins et ne fais que me lire ce que j’aurai pu lire moi aussi sur internet! Il est clair que vous êtes passé à côté d’une nouvelle cliente!
Surtout il ne faut pas téléphoner, visiblement les clients dérangent les vendeurs. Et l'on vous le fait comprendre au telephone. Personnel peu aimable, aucune prise en compte de vos problèmes. A éviter.
Superbe conseillère au top il serait temps d'avoir des conseiller et conseillère aussi compétant (e) par téléphone car cela sont incompréhensible il ne parle pas français la qualité de téléphone et affreuse et il sont affreusement désagréable
Très déçue! Client SFR depuis 7 ans. Problème de réseau tel depuis 3 semaines. Suite à l'absence de prise en charge de la hotline du service technique malgré nos appels et mails.nous avons décidé de nous rendre en boutique, ou la vendeuse, antipathique et à l'attitude nonchalente nous a répondu " je ne peux rien faire, contactez le service technique ". Et pire elle nous a même rit au nez quand j'ai rouspèté sur le fait que je payais 40€ par mois et que ce n'était pas normal de ne pas prendre notre problème en considération. Refus de nous faire une attestation de passage en agence. (afin de prouver nos démarches pour un éventuel remboursement du service non fonctionnel) toujours pas de réseaux, de solutions, de réponse.
Horaires d’ouverture tard: 10h00 Pas de sérieux, vendeuse non efficace. Service client non existant. Début réduit exprès pour passer à une offre plus chère! Et assumer publiquement en plus.
Personnel disponible et sympathique. Par contre maître gims et kendji girac à fond pendant les 20 minutes d'attente, c'est pas possible. J'ai encore les oreilles qui saignent.
Je ne le recommande pas, cherchez d'autres alternatives, je suis avec sfr depuis un mois et une semaine sans travail de fibre et une autre semaine avec de nombreux plantages mais quand il s'agit de me facturer les frais, ils m'ont facturé la totalité du montant, si je pourrait revenir en arrière je ne les aurais jamais choisis, j'espère que mon commentaire vous aidera
Écrire un avis sur SFR Villefranche Sur Saone rue Nationale