20 mai 2023 12:07
Personnel très long à prendre en charge. Société jamais disponible lorsqu’on les appelle. J’ai du passer 15 coups de fils qui sont restés sans réponse. Que dire aussi des remises de chèques qui doivent être encaisser du jour au lendemain alors que ça fait deux semaines que j’attends. Service pitoyable. Dites merci à Google pour l’étoile car vous en méritez pas une seule
13 mars 2023 0:06
Ouverture de compte assez longue (la personne qui les valide n’est pas dans la même agence). À ce jour il me manque la CB (retrait en agence ou chez vous) et le code pour accéder à l’application (envoyé par la poste et non par mail contrairement à ce qu’on m’avait dit). Donc encore un peut de patience de ma part pour enfin avoir un compte à utiliser.
J’espère donc que la SG va travailler sur les délais…
En revanche chose très très positive la conseillère qui est devenu MA conseillère est très réactive en plus d’être hyper sympathique!
27 novembre 2022 21:50
Sa fessais 5 ans que jetait chez eux Jai eu plusieurs problèmes comme J'ai voulu faire un virement urgent de mon compte sur le compte d'une amie, directement auprès de mon conseiller bancaire. 5 jours après, celui-ci me téléphone pour me dire que ce virement doit d'abord passer par mon compte courant. 5 jours de perdus, l'argent ne sera jamais viré à temps. Très très déçu des nouveaux Conseiller! A éviter cette agence
11 octobre 2022 0:24
Je suis venue me renseigner pour une probable ouverture de compte, la jeune fille a l’accueil m’a expliqué les différentes étapes et m’a clairement convaincu ; je songe à ouvrir mes comptes prochainement merci encore à cette jeune fille qui est d’ailleurs très sympathique.
Cela faisait fort longtemps que je n’ai pas été accueilli ainsi dans une banque.
02 octobre 2022 21:10
Ils sont sympathiques et très rapides si vous ouvrez le compte à l'agence elle-même.
Mais j’ai eu pas mal de problèmes au début car l’ouverture de mon compte était très longue, j’ai dû signer les papiers 4 fois avant qu’ils n’ouvrent mon compte!
J'espère que ça fonctionnera bien à partir de maintenant:/
24 septembre 2022 1:39
J'ai eu une expérience négative à la banque Société Générale à Villeurbanne Charpennes 50 CRS Emil Zola 69100 le 4.10.2022. La fille qui travaille dans cette banque à la réception ne m'a pas aidé et était indifférente à mon problème avec la carte, elle n'a pas remarqué une chose aussi évidente que de retirer l'autocollant de la carte pour l'activer. Je pense que cette attitude envers les clients est inacceptable. Chers dirigeants de la Société Générale, prenez des mesures pour améliorer la qualité du service client.

Écrire un avis sur SG



Note globale: