03 septembre 2023 21:38
Ils sont très occupés par certains changements dans leur organisation et pourraient impacter leur image auprès des clients. Cependant, si vous êtes client, soyez patient et contactez-les, vous pouvez prendre rendez-vous et vos problèmes seront rapidement résolus.
Pour ma part, j'ai eu un rendez-vous et une nouvelle conseillère: Marion, et elle est formidable. J'ai résolu tous mes soucis et même de bonnes recommandations avec une attitude toujours aussi gentille.
Vraiment, je suis heureux que dans le passé, je me sentais frustré par le service, et maintenant tout s'est amélioré.
02 septembre 2023 23:53
Si vous recherchez des services au guichet, cette agence n'est pas faite pour vous, car il s'agit d'une agence sans espèces. Cependant, je suis dans cette succursale depuis 3,5 ans et j'ai vu 3 directeurs de succursale. Le personnel est très serviable et réactif lorsque vous envoyez un message via une application ou par e-mail. J'ai un prêt hypothécaire auprès de cette succursale et cela m'a été très utile. C'est une bonne succursale pour les étrangers, même si beaucoup parlent un anglais limité, ils font de leur mieux pour vous aider et vous conseiller. L'agence a une touche plus personnelle et j'y ai envoyé plusieurs collègues et ils ont toujours été aidés à ouvrir un compte. Comme partout en France, il faut environ 2 semaines pour ouvrir un compte et obtenir sa carte bancaire mais ils vous guident dans les démarches complexes qu'ils doivent suivre.

Écrire un avis sur SG



Note globale: