Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Professionnalisme, capacité d'écoute, recherche de solutions, travail d'équipe, l'agence de la Société Générale de Clermont-Ferrand est un partenaire efficace et précieux, au service du développement de mon entreprise
Quand je vois la note, je me dis que c'est pas la vérité, c'est vrai que j'ai fait un peu la queue, mais je suis tombé sur une dame très sympathique agréable professionnelle à l'accueil, merci!
A fuir au plus vite une banque rempli de personne incompétente et d'un manque de respect absolu le conseillé change sans prévenir tous les 4 matin un vrais désastre cette banque qui lors de rdv téléphonique écoute absolument pas les demande du clients ils ne pence que a leur gueule et a leur intérêt.
Très satisfaite de la SG. Je travaille au sein d’une banque concurrente et pour rien au monde je ne changerai de banque, notamment pour la gentillesse, l’efficacité et la disponibilité de ma conseillère Madame JENTY Claire!
Service client nul, je suis vraiment déçue de qualité de service de la conseillère anne claire, ça fait 15 jours que je l'appelle et tjr (on va vous rappeler la fin de la semaine) je cherche le courrier que mon mari a envoyé pour clôturer notre compte joint, et elle arrive pas à mettre la main dessus, franchement c honteux!