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Merci Nicolas de m’avoir aidée à résoudre les problèmes qui me tracassaient mais qui n’étaient pas graves. Vive la SG Laydernier Evian! Au bonheur de vous rencontrer et d’entendre vos conseils éclairés. Ainsi l’année 2024 commence bien grâce à vous. Merci beaucoup.
Cette banque m'a été recommandée par une proche qui en est très satisfaite. J'ai été agréablement surpris de la qualité de leur prestation.
Ma demande de prêt étudiant, qui a connu un parcours rocambolesque dans d'autres établissements, y a été traitée de manière professionnelle et très rapide. Ma conseillère et M.le directeur ont jusqu'ici été irréprochables et à l'écoute.
Je recommande vivement cette banque à tous ceux qui recherchent une banque sérieuse et à l'écoute de ses clients.
Je fais un dernier ajout: j'ai remarqué qu'il y existe une volonté de réduire son empreinte carbone, ce qui est à encourager.
Mérite un 5/5, contrairement à d'autres banques, l'équipe est très agréable toujours à l'écoute! Mme Dogan et M. Petit mettent toujours tout en œuvre pour trouver des solutions rapides et efficaces qui m'ont toujours satisfaites! L'amabilité devenant rare de nos jours, je suis ravie d'être dans cette banque où nous sommes toujours bien accueilli. Merci à vous! Continuez ainsi!
Hélas comme de nombreuses banques du secteur beaucoup de promesses, pas de suivi correcte.
Je me suis adressé à eux car j’étais mécontent de mon ancienne banque car changement de conseiller fréquent, absence de réponses malgré les relances, j’avais annoncé la couleur et le fait que je souhaitais un suivi rapide après une demande.
Dans la cadre d’un crédit immobilier j’avais fourni mon dossier complet j’ai ensuite signé un compromis et il a fallu près de trois semaines pour avoir un retour et lancer la demande de prêt, temps pendant lequel j’ai pu obtenir des offres de prêt ailleurs…
Dommage une banque peu recommandable même si le premier contact avec le directeur avait été très positif, le relai n’a pas suivi ensuite.
Une banque qui a perdu le sens même du Client sans aucune considération envers l’ancienneté bancaire et la fidélité. J’ai pourtant tentée de prévenir car il parait qu’il vaut mieux une cliente qui manifeste son mécontentement plutôt qu’une cliente qui ferme ses comptes. Le Directeur n’a rien voulu entendre en donnant aveuglément son crédit à sa conseillère. Après 25 ans de fidélité et à mon grand regret, je vais aller voir une autre Enseigne. A fuir absolument! Cette belle agence n’est absolument plus ce qu’elle a été… Je ne citerai pas les noms d’anciens vrais banquiers de cette agence qui m’ont accompagné jusqu’à maintenant. Réfléchissez sérieusement à la formation que vous octroyez (ou pas) à vos nouveaux collaborateurs qui ont une approche clientèle particulièrement défaillante. A bon entendeur. Une Cliente plus que déçue.
Je suis cliente depuis de nombreuses années et j en suis très satisfaite.les conseillères sont à l écoute et professionnelles. Je me sens rassurée et je peux les rencontrer régulièrement pour faire le point. Elles sont disponibles à tout moment. C est important cette qualité pour une banque. Je la recommande à toute personne désirant le contact humain.