03 septembre 2023 19:47
Perte de beaucoup d'argent (plusieurs milliers d’euros) par leur faute (conseillère totalement incompétente et de très mauvaise foi, couverte par sa hiérarchie) aucune aide derrière, aucune excuse, médiateur de la SG d’aucune aide. Je quitte la banque. C’est marrant ils étaient beaucoup plus « gentils et prévenants » quand il s’agissait que je devienne leur client…
01 août 2023 14:38
Je suis très déçue par cette banque. Mon conseiller est aux abonnés absent depuis des mois.
08 juillet 2023 1:48
Très bonne agence, personnel compétent, réactif et professionnel.
De la dame à l'accueil jusqu'au conseiller PRO de mon entreprise. Au top rien à dire.
28 mai 2023 9:43
Très mauvaise expérience avec la conseillère. Elle vous dit que tout et ok et on se retrouve avec une carte bloquée pour Commencer le week-end.et quand j’appelle la banque on me dit que celle-ci est en vacances. Alors que je les avais prévenu tous les jours depuis cinq jours. Une honte. Je déconseille fortement cette agence qui vous entube.inadmissible. Honteux et j’en passe pour rester polie.
26 mars 2023 4:30
Une banque de voleur, frais de tenue de compte énormes, obligation de prendre une carte à 30€ à l’année juste pour du retrait au distributeur automatique car ils ne délivrent plus d’espèces au guichet, conseillers qui bâclent les réponses aux mails envoyés…. Et banque qui finance des projets loin d’être éthique.
25 janvier 2023 19:45
Conseillers très efficaces et à l'écoute. Un plaisir de faire appel à eux! Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre efficacité.
07 janvier 2023 22:13
Accueil extrêmement désagréable
Une petite jeune qui ne prend même pas la peine de vous écouter et donc obliger de répéter à maintes reprises
Un Directeur qui vous prend de haut pour enfin me dire « vous êtes client chez nous à Annecy » alors que j’ai du le dire une dizaines de fois.
A éviter car l’écoute des besoins des clients est primordiale
Finalité: SG Annemasse qui sont eux plus professionnel
22 décembre 2022 11:29
Je suis nouveau client depuis une semaine et comme le virement instantané ne fonctionne pas sur l'application (pas normal), j'ai appelé 3 fois en deux jours pour le débloquer.
La jeune à l'accueil manque d'informations sur le sujet du coup elle ne m'a pas bien renseigné (en sois ce n'est pas grave), le souci c'est qu'elle m'a déjà raccroché au nez à deux reprises! INADMISSIBLE.

Écrire un avis sur SG



Note globale: