28 juillet 2023 21:16
Elu meilleur service client de l'année 2023. Ca m'étonnerait beaucoup.
Jamais personne répond au téléphone.
De plus vous avez un problème personne pour vous aider. Bansue inaccessible ou que sur rdv.
Des frais des frais et envire des frais.

Conseiller 0

Ne venez pas dans cette banque vous y perdrez votre santé et votre argent.

Jean-Denis Nordi
28 juillet 2023 2:29
Vous oubliez tout simplement de préciser que l’après-midi il faut prendre rdv…. Un déplacement en voiture pour rien. C’est pourtant pas difficile de le préciser sur internet.
04 février 2023 21:30
Super accueil et construction de projets avec Yasmine et Loïc:)
J'ai pu notamment acheter mon premier appartement grâce à eux!
22 janvier 2023 18:11
Attention si vous retirez de l'argent au DAB de la SG du centre commercial St Genis II, il fonctionne de manière aléatoire.
Hier, il a avalé ma CB avec le message: "désolé problème technique, nous sommes désolés. "
Aucun numéro de téléphone à contacter, sauf un 0890 pour faire oppostion si votre cb est de la Société Générale.
J'ai donc perdu ma carte et dû faire opposition auprès de ma banque.
C'est inadmissible que la SG ne prenne pas ses responsabilités.

Écrire un avis sur SG



Note globale: