Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Elu meilleur service client de l'année 2023. Ca m'étonnerait beaucoup. Jamais personne répond au téléphone. De plus vous avez un problème personne pour vous aider. Bansue inaccessible ou que sur rdv. Des frais des frais et envire des frais.
Conseiller 0
Ne venez pas dans cette banque vous y perdrez votre santé et votre argent.
Vous oubliez tout simplement de préciser que l’après-midi il faut prendre rdv…. Un déplacement en voiture pour rien. C’est pourtant pas difficile de le préciser sur internet.
Attention si vous retirez de l'argent au DAB de la SG du centre commercial St Genis II, il fonctionne de manière aléatoire. Hier, il a avalé ma CB avec le message: "désolé problème technique, nous sommes désolés. " Aucun numéro de téléphone à contacter, sauf un 0890 pour faire oppostion si votre cb est de la Société Générale. J'ai donc perdu ma carte et dû faire opposition auprès de ma banque. C'est inadmissible que la SG ne prenne pas ses responsabilités.