20 novembre 2023 6:51
Je suis allée mercredi 22 novembre vers 15 h à votre agence de Montluçon boulevard de courtais ou j'ai été accueilli par une femme vraiment très désagréable avec un total manque de respect envers moi!
Je trouve cela inadmissible! Si cette personne n aime pas son travail et bien qu'elle laisse sa place à quelqu'un d'autre.
25 octobre 2023 13:44
Expérience catastrophique jusqu'à la fin. J'ai envoyé une demande de clôture de compte avec restitution de mes moyens de paiement il y a plus de deux mois par recommandé avec AR. La banque a 30 jours pour s'exécuter. Je relance le conseiller et après m'avoir donné des explications vagues ("Je suis absent du bureau" "oui oui, je vais le faire"), le compte n'est toujours pas fermé et on continue à prélever mes frais de carte bancaire. Il y a plus de trois mois que ma nouvelle banque a réclamé le transfert de mes livrets d'épargne et là encore, la Société Générale ne s'exécute pas. Le service de cette agence est déplorable. Des conseillers fantômes. Le médiateur bancaire a été saisi. Il est loin le temps où Monsieur Charles et Monsieur Gontrand géraient avec professionnalisme les comptes familiaux.
24 juillet 2023 20:01
Mon expérience avec cette agence aura au moins l'avantage de rejoindre les autres avis déposés.
Du personnel flemmard, irrespectueux et incompétent.
Cliente depuis 22 ans, sans aucun problème, au contraire, Monsieur Martinez et Monsieur Lecocq ne sont pas à la hauteur.
Les conseillers bancaires, autrefois banquiers, ont muté pour devenir commerciaux pour atteindre le stade final de fainéantise.
Courriels non traités, aucune considération pour la clientèle, satisfaction zéro.
Et que dire de leur filiale assurances qui met 4 mois à résilier un contrat et qui balance sans préavis mon dossier non traité chez Concilian.
Ma nouvelle banque est contente de récupérer mon salaire, une partie de mon épargne et mes assurances.

Ci-dessous, la réponse menaçante du groupe. Assez révélateur du manque de respect et de considération. C'est brutal. Plutôt que de traiter le problème, ils menacent la victime.
30 avril 2023 13:54
Bien sûr, on peut gagner 10 € par mois sur internet. Mais quand il y a un problème type coronavirus, l'agence est au bout de la rue et vous aide. Merci de votre soutien tout simple et efficace.
17 février 2023 17:41
J'ai la chance d'avoir une conseillère Mme Rodrigues à l'écoute disponible et très sympathique.
Une banque humaine qui prend soin de ses clients.
30 janvier 2023 5:35
Une équipe vraiment à l'écoute et très compréhensive vraiment pas déçu de cette banque. Merci à ma conseillère Mme A*******
15 novembre 2022 12:20
Personnel très sympathique et efficace de très bons conseils excellente agence

Écrire un avis sur SG



Note globale: