22 novembre 2023 12:06
Lors de ma visite en cette agence j'ai eu le plaisir de tomber sur une personne très sympathique et souriante.
Cela fait très plaisir car je n'étais que de passage!
10 novembre 2023 13:17
De passage à Annecy ce mercredi, je tenais à remercier votre agence pour son professionnalisme et son accueil. Je suis régulièrement en déplacement, et j'aimerais être reçue dans chaque agence comme je l'ai été ce matin là, par une conseillère à l'écoute, compétente et réactive, répondant systématiquement à toutes mes questions sans montrer le moindre agacement. Un grand merci pour sa patience.
23 septembre 2023 5:32
Depuis le 27 avril 2023 j’essaye de fermer mon cpt courant et mon Antarius. (banque SG Laydernier les fins)
Bien entendu, j’ai respecté les modalités concernant la demande de clôture (lettre R avec AR). (le conseiller l’indiquant de faire un courrier et de leur envoyer).
Le 15/05/2023 voyant que rien ne se passe mais que les frais de gestion me sont imputés, je fais un mail sur mon espace. Pas de reponse.
Le 17/05 je réitère mon mail. On me dit que ma demande doit être envoyée à SG Paris La Defence. Je m’exécute re lettre R avec AR.
Le 30/06, je refais une lettre recommandée avec AR. Et, pendant ce temps il continue de me prendre des fais… le tps passe…
Rien ne se passe malgré mes coups de tel, mes mail et la cerise sur le gâteau, c’est les 15€ qui me sont pris pour un courrier?
Bref, le 02 octobre 2023, une interlocutrice de la banque en ligne me dit qu’elle va faire un mail à SG les Fins afin qu’il ferme Antarius pour pourvoir fermer mon compte courant. Bien entendu, elle me demande de mettre mon compte à zéro que les frais me seront remboursés.
Le MARDI 3 OCTOBRE je me présente à l’agence des fins. La jeune conseillère me dit qu’elle a été directement voir le Directeur. C’est un peu long pour remplir les documents de clôture d’Antarius donc on me rappellera dans la semaine pour la signature.
Aujourd’hui nous sommes vendredi 6 et devinez, tjr rien. Voilà! Presque 5 mois que ça dur? Que dire, honteux, abusif, irrespectueux… c’est pas vendeur non!
06 août 2023 17:44
Sincerement mécontente.
Je travaille en Suisse, et mon numéro de téléphone est Suisse. Ma conseillère me noie de demandes d'information inutiles, d'offre d'assurance qui ne servent à rien, mais quand je lui demande de changer mon numéro de téléphone de sécurité, elle me dit que cela est fait, mais rien. Je suis passée à l'agence une petite dizaine de fois en 1 année pour solutionner ce problème. Toujours rien de fait. Aujourd'hui, avec la fusion SG et Laydernier, je me retrouve bloquer à ne pas pouvoir utiliser les paiements en lignes (en 2023 tout de même), par ce que mon numéro de téléphone de sécurité est un numéro étranger.un comble pour une banque comme SG.
Si je pouvais mettre un zero, je le ferai.
J'ai déjà clôturé certain de mes comptes et contrat pour une banque concurrente, à l'écoute, avec des conseillers qui ne sont pas uniquements des formalistes.
25 juin 2023 16:37
Globalement satisfaisant avec des interlocuteurs à l'écoute
Traitement des chèques trop long lorsque l'automate est en panne
14 avril 2023 11:35
Je n'ai rien contre l'agence ou ses collaborateurs car ils subissent à mon avis autant que nous, clients. Je suis client à titre personnel et professionnel depuis 12 ans et j'étais satisfait, mais depuis la fusion avec la SG cette année, c'est une catastrophe à tous les niveaux! Espace web et application tout sauf ergonomique! Aucun accompagnement au changement des collaborateurs qui découvrent en même temps que nous, clients, leurs nouveaux outils! On sent qu'ils sont au bord du burn-out car cibles du mécontentement des clients, débordés par le volume et livrés à eux-mêmes! De plus, plutôt que trouver une solution transitoire afin de satisfaire les clients, nous nous trouvons sans solution car seul notre conseiller a les habilitations pour nous aider à effectuer des opérations et qu'il est débordé d'appels, mails, Je rêve de pouvoir mettre cet avis sur le site du siège de la SG et qu'un des responsables de la SG qui a généré ce bordel m'appelle afin que je puisse lui faire part de mon plus profond mécontentement! Vous trouverez mes coordonnées dans votre base de données, Laurent Déplace, et vous pouvez faire suivre mon avis à qui de droit.
Il faut assumer sa part de responsabilité et ne pas se cacher derrière vos collaborateurs qui prennent pour vous à l'heure actuelle!
06 octobre 2022 15:47
Bonjour
J'ai appelé 15 fois à l'agence avenue de Genève entre 14h et 15h et personne ne répond. Cette banques vous laisse sans réponses et donc sans solutions.
Le client se trouve livrer à lui même.
Une banque en ligne est plus réactive.
J'ai même appelé le siège, j'ai bien écris le siège et le résultat est identique.
Aucune considération des clients mais pour les frais imaginaire ils sont très réactif.
02 octobre 2022 13:55
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile
Cliente depuis 28 ans dans cette banque (perso et pro), on me fait savoir par lettre recommandée avec AR qu'ils vont" mettre fin à nos relations ". Pourquoi? Parce qu'ils n'ont soit disant, pas ma pièce d'identité! En fait, lorsque le directeur de mon agence (saint gervais) vérifie, il s'aperçoit qu'on a bien ma pièce d'identité mais que lors de la dématérialisation, " on a dû faire 1 erreur"!
Il me demande alors 1 justicatif de domicile que je lui envoie pendant que je suis dans son bureau.
Du coup, je bénéficie d'une prolongation de mon préavis " d'expulsion " jusqu'à fin novembre, car, oui, je vais bien être expulsée!
Bien entendu je vais fermer tous mes comptes: compte courant+ 2 assurances vie+ 1 pea +1 ldd + 1 coffre mais je pense avoir 1 peu de temps! Pas du tout: depuis 5 jours je n'ai plus accès à mes comptes en ligne et depuis ce matin ma carte bancaire (platinum) est bloquée!
Quel manque de respect, quel manque de professionnalisme. D'après le directeur de mon agence, je suis loin d'être la seule dans ce cas. FUYEZ cette banque qui méprise ses (bons) clients. FUYEZ FUYEZ.

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