Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Aucun suivi client, conseiller pas à l’écoute, sans solution! Je déconseille! Après de nombreuses années à la Société Générale, c’est une grande déception….
Une équipe à l'écoute et très professionnelle - nous avons pu mener à bien notre projet. Des conseils utiles, à temps et un haut niveau d'implication des collaborateurs de la SG Ferney.
Cette agence est de pire en pire. Aucune réponse aux e-mails, moi aux appels téléphoniques. Ma conseillère n'a pas honorée le rendez vous téléphonique que nous avions il y a une semaine pour régler un problème et depuis. Aucune nouvelle! Je ne sais plus comment faire. A fuir absolument!
Je suis chez eux, le manque de professionnalisme et de réactivité est honteux. Impossible d'avoir un conseiller au téléphone pendant leurs heures d'ouverture - et c'est pas par manque de patience, ayant attendu plus de 20 minutes avant qu'on ne me raccroche au nez car tous leurs conseillers sont occupés!
Ancien client ayant délaissé l’agence par manque de professionnalisme, je dois dire que la nouvelle équipe m’a fait forte impression! Enfin de l’humain, de la compétence et du suivi professionnel, merci à Madame Can, et à bientôt!
Mauvaise expérience… 10 ans chez eux, au début génial mais après … de pire en pire. Conseiller ou directrice pareil! Changement de banque pour moi et mes proches … BYE!
Je suis allée à l agence de ferney un matin sans rendez vous, j ai été accueilli par la directrice adjointe Mme CAN, très sympathique et compétente qui a pu résoudre mon problème alors que j y allais pour ma maman partie à l étranger. Merci encore pour votre aide et votre gentillesse! Visité en janvier