26 novembre 2023 4:15
Compte clôturer par la banque.

Motif: cloture de compte pour absence de concours

Définition sur le site service-public:
Compte actif non rentable pour la banque.

Normal, jamais à découvert, pas d´assurance qui servent à rien, pas d´épargne pour qui travaillent avec.

En gros, c´est des voyous en cravate, des vrais bandits avec leur mafia.

Mon conseiller:
KOA JEAN-MICHEL alias le petit mouton de service.
24 novembre 2023 15:47
Aucun suivi client, conseiller pas à l’écoute, sans solution! Je déconseille! Après de nombreuses années à la Société Générale, c’est une grande déception….
06 novembre 2023 15:44
Une équipe à l'écoute et très professionnelle - nous avons pu mener à bien notre projet. Des conseils utiles, à temps et un haut niveau d'implication des collaborateurs de la SG Ferney.
13 octobre 2023 13:02
Cette agence est de pire en pire. Aucune réponse aux e-mails, moi aux appels téléphoniques. Ma conseillère n'a pas honorée le rendez vous téléphonique que nous avions il y a une semaine pour régler un problème et depuis. Aucune nouvelle! Je ne sais plus comment faire.
A fuir absolument!
31 août 2023 13:49
Je suis chez eux, le manque de professionnalisme et de réactivité est honteux. Impossible d'avoir un conseiller au téléphone pendant leurs heures d'ouverture - et c'est pas par manque de patience, ayant attendu plus de 20 minutes avant qu'on ne me raccroche au nez car tous leurs conseillers sont occupés!
21 août 2023 6:12
Ancien client ayant délaissé l’agence par manque de professionnalisme, je dois dire que la nouvelle équipe m’a fait forte impression! Enfin de l’humain, de la compétence et du suivi professionnel, merci à Madame Can, et à bientôt!
09 mars 2023 21:59
Mauvaise expérience… 10 ans chez eux, au début génial mais après … de pire en pire. Conseiller ou directrice pareil! Changement de banque pour moi et mes proches … BYE!
06 mars 2023 12:54
Malgré plusieurs tentatives de faire un simple transfer, la SG ne cesse de me répéter que mon compte est bloqué pour une durée indéterminée.

Le service client est très très loin d être ce qu'il a été dans le passé.
08 janvier 2023 3:29
Je suis allée à l agence de ferney un matin sans rendez vous, j ai été accueilli par la directrice adjointe Mme CAN, très sympathique et compétente qui a pu résoudre mon problème alors que j y allais pour ma maman partie à l étranger.
Merci encore pour votre aide et votre gentillesse!
Visité en janvier
23 décembre 2022 7:19
Totalement satisfaite de l’accueil des démarches du personnel du service ma conseillère o top Mme Can allez la voir ainsi que Mr Cattaud

Écrire un avis sur SG



Note globale: