28 janvier 2024 7:28
Cette banque n’est pas sérieuse.
Les conseillers toujours absents lors de mes prises de RDV, assurance proposée pas adaptée pour notre famille et hors de pris, l’ouverture de livret A pour mon fils a prit presque 1 mois.
Cela est très compliqué pour fermer les comptes (je relance sans arrêt avec courrier avec accusé de réception et rien ne se passe).
Pour tout cela j’ai préféré aller à la concurrence ou tout est plus simple…
Je ne suis pas prêt de recommander la SG d’Annemasse.
Je fais suite à la réponse de SG (propriétaire)
Pour se rencontrer il faudrait déjà qu’il ai quelqu’un de présent lorsque l’on prend un RDV… (cela m’ai arrivé 4fois que ce soit RDV sur place ou par téléphone)
Et pour me satisfaire il suffit juste de fermer définitivement mes comptes.
18 janvier 2024 5:52
Je tiens à partager mon expérience avec cette agence.
Je met un point d‘honneur à notre conseillère pour son professionnalisme exceptionnel, sa réactivité impressionnante et sa gentillesse remarquable qui ont grandement contribué à notre expérience positive.
Par ailleurs, on tient à souligner l’accueil de la personne à la réception, un accueil chaleureux qu'elle réserve à chaque visite, proposant systématiquement un café.
C’est pourquoi je vous recommande cette agence qui possède une équipe qui fait la différence!
16 janvier 2024 9:10
Alors j’ai appelé aujourd’hui voir avec une conseillère comment clôturer un compte, elle me répond déjà ni bonjour ni au revoir elle parle en mode tu veux quoi, pas aimable du tout c’est pas sa place la ou elle est en tout cas elle m’as même pas répondu a ma question elle était la a me parler mal, plus jamais cette banque
15 janvier 2024 23:28
Dommage, on peut pas mettre 0, car j’ai appelé au moins 10 fois, personne ne répond au téléphone alors que j’avais une urgence avec ma carte!
12 janvier 2024 12:07
Désastreux, des demandes jamais complété dans les temps, parfois même pas complété meme celle datant depuis plus de 5 ans, je veux faire un cadeau à mon meilleur ami et lui réserver un voyage, je réserve le vol et on me dit qu’il y a une erreur et que mon argent sera de retour dans 3 à 7 jours donc je perd 650€, tant pis je ressaye en attendant le remboursement alors je fait une autre réservation, une erreur aussi donc je perd 650€ une nouvelle fois et le remboursement se fera dans 2 à 5 jours, donc bon actuellement j’ai 1.300€ qui sont dépensé dans le vent, je n’ai pas ma réservation et les prix augmentent de jour en jour, merci la société générale j’espère que vous payerez mon billet d’avion!
20 décembre 2023 2:51
Aujourd’hui mardi 26 déc je fus accueilli par une collaboration extraordinaire j’avais égaré mon mot de passe et elle a tout reconfigure bravo à cette dame extraordinaire
Bonne année bonne santé et bonheur
30 novembre 2023 19:17
Tres satisfaite de l'accueil de mon conseiller que je remercie. Ce monsieur est la super carte de visite
professionnelle.
23 novembre 2023 4:15
Totalement inadmissible Mme Kasmi semble frustré de sa vie et elle est totalement incompétente
19 octobre 2023 7:00
Merci à Mme Bau.pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sourire.
C est rare de nos jours une conseillere qui fait son maximum pour soutenir ses clients et qui prodigue de de bon conseils
29 août 2023 19:58
Que dire.si ce n'est que parfait!
Aimen boubetra à été d'une rapidité efficacité et professionnalisme concernant mes dossiers de transfert de banque.un accueil chaleureux et avec discrétion. Super!
Mme Mouille evelyne a su reprendre la suite de mes dossiers avec dextérité et rapidité, cela fait vraiment plaisir de tomber sur une banque ou il ya de la réactivité.
Des votre arrivé à l'accueil on sent que nous sommes chez nous, un bonjour avec le regard dans les yeux, un café excellent, et une prise en charge avec classe!
Ne changer rien!
C'est nickel
01 août 2023 15:28
Merci de votre accueil souriant.
Merci pour votre efficacité.
Grand Merci Mr Anis pour vos explications.
Excellente journée
MZ
07 juillet 2023 21:00
Je Viens de récupérer,
Un Cheque de banque,
Dans cette Établissement,
Le Personnel D’acceuil
est d’un désagréable, Pas Souriant
Froid et en plus limite si on dérange
Vraiment Dommage!
Pour la Fusion Banque Laydernier
Avec Societe generale
La Direction devrait reprendre en main
Cette Agence Sérieusement ….
22 juin 2023 16:31
Cette agence est une catastrophe! Aucun respect pour les clients pro, j’ai fais une demande de documents pour le bilan 2022 et pas de réponse depuis le 20 avril! A fuir rapidement!
23 mai 2023 17:23
Je suis nouveau client à la SG, pour l’ouverture de mon compte et les démarches tout à été niquel!
Directeur et équipe à l’écoute, rien à dire!
Merci de se boulot formidable
20 mai 2023 7:58
Merci Evelyne M. é, pour votre professionnalisme. Si toutes les banques avez la chance d'avoir des personnes employées, aussi compétentes et réctives que vous, il n'y aurait plus de probleme nulle part. C'est le fils d'un ancien directeur du groupe CIC qui vous l'affirme. Merci également à la SG qui a su viser juste dans son recrutement. Je ne peux hélas mettre 10 étoiles.
Je vous souhaite le meilleur dans votre carriere et dans votre vie.
Cordialement Frédéric
03 mai 2023 14:28
En pleine fusion avec laydernier, la banque SG se veut réactive. Équipe dynamique et bon accueil. Prise de rdv possible en ligne ou par téléphone, délai de traitement mail très satisfaisant. Le service clientèle est présent. C’est appréciable. Mme Mouillé E.est une conseillère dynamique, souriante et consciencieuse. Une banque à l’écoute de ses clients.

Écrire un avis sur SG



Note globale: