09 février 2023 1:53
Deux mois se sont écoulés depuis ma demande de renseignements en vue d'un achat immobilier et toujours aucune réponse de la part la conseillère de l'agence. Je vais changer d'agence dans un premier temps. Si cela devient la règle à la société générale, je ne manquerai pas d'aller voir ailleurs.
07 février 2022 9:14
Accueil hautain, tout procédure est compliqué.
Nous disposons d'un compte joint monsieur OU madame mais il fonctionne comme un compte monsieur ET madame. Je ne peux rien faire sur le compte mon conjoint uniquement peut intervenir. Par ailleurs à l'ouverture du livret de notre fils il nous a été demandé la signature du réprésentant légal. Nous avons signé tous deux étant donné que nous sommes tous deux ses représentants légaux. Il m'a été répondu que seul le representant légal soit Monsieur devait signer (et non que un seul des représentants légaux comme l'agence souhaite le faore croire)
? J'espère que la société générale à plus d'estime pour ses employées féminine que pour ses clientes! A fuir, l'agence de Lagnieu et la Société Générale en general.
27 décembre 2021 20:12
Agence à taille humaine, avec une personne à la direction très gentille et attentionnée et un personnel agréable. La personne chargée des pro est elle aussi super bien et très efficace. Rien à dire. BRAVO.
16 novembre 2021 7:34
Cette Banque est très bien gérée par Madame Delebassée, Melle RAHAZI qui est à l'accueil est une jeune femme, serviable, agréable. Vous pouvez compter sur sa disponibilité et surtout sur sa patience. Cette jeune femme lorsque vous entrez ou l'avez téléphoniquement est vraiment au TOP et connais très bien son travail. Melle RAHAZI je vous remercie pour votre aide.
29 décembre 2020 9:00
Message envoyé à votre service relations clientèle.

Bonjour,
Voilà environ plus de 30 ans que notre association "Syndic de copropriété des terrains. " dispose d'un compte à la Société Générale.
Pas de problème, tout se passe bien.
En octobre 2020, Mme ZC, Présidente de cette association et Mr JR. Trésorier, demandent le transfert du compte d'administration et du livret A de l'agence de Vénissieux dans le Rhône à l'agence de Lagnieu dans l'Ain.

Nous sommes très bien reçu par l'agence de Lagnieu. Pas de commentaires ni d'informations particulières. Par contre 15 jours plus tard, nous recevons un relevé de compte et nous nous apercevons que nous sommes débités de 145 euros de frais de dossier administratifs.
Je téléphone à l'agence de Vénissieux. Je n'ai jamais pu joindre quiconque dans cette agence malgré mes multiples appels. Je suis resté plusieurs fois durant des dizaines de minutes avec un répondeur qui me demandait de patienter puis me disait de rappeler ultérieurement car tous les interlocuteurs étaient occupés. J'ai trouvé cela très désagréable surtout répété 4 à 5 fois.

J'ai décidé d'appeler l'agence de Lagnieu. Accueil très sympathique avec promesse de me rappeler le lendemain pour me fournir des explications. Lagnieu ne m'a jamais rappelé. Devant ce silence, j'ai rappelé Lagnieu pour m'entendre dire que ces 145 € étaient une cotisation obligatoire pour les comptes associatifs!
D'abord, qu'est ce que c'est cette cotisation réservée aux comptes associatifs?
Ensuite, nous n'avons reçu aucune information sur cette nouvelle cotisation.
Tercio, il n'est pas question que vous vous serviez sur notre compte sans notre autorisation.
Je pense même que votre action est répréhensible voire punissable par la loi.

Par la présente, je vous demande de bien vouloir nous recréditer ces 145 €.
Et nous informer par écrit pour acceptation ou non, de votre nouvelle cotisation.
Cette nouvelle cotisation ne pouvant commencer qu'après notre accord signé.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
20 décembre 2019 9:34
Je recommande pas du tout! À la base venu pour un rachat de crédit, le lien avec la conseillère c'etais bien passé. Mais le vrai visage à vite montré le bout de son nez. J'ai expliquer que je ne voulais pas de mandat de mobilité bancaire si le crédit n'etait pas accepter! Et je vois que la mobilité bancaire à tout de même été enclencher alors que je n'ai rien signé, ce qui est illégal bien évidemment je le rappelle
Je reste gentil, je me déplace et demande des explication, comme par hasard ils ne retrouvent pas la mobilité bancaire signé. On me dit que ma conseillère me rappelle grand Max mercredi aprem, j'attend toujours l'appel j'envoie un mail. Aucune réponse, aucun retour.
J'irais donc plus haut pour faire une réclamation auprès de la direction
04 décembre 2019 5:34
J'y suis rentré pour un conseil et j'ai trouvé des gens accueillants, compétants et chaleureux. Je recommande vivement

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