22 juin 2023 19:10
Injoignables

Appelé à l'ouverture a plusieurs reprises, personne ne répond. Après 6 minutes d'attentes, personne non plus au service client vers qui on nous redirige. C'est désolant.
08 juin 2023 4:02
Client depuis plus de 20 ans à la société générale, j'ai trouvé en l'agence de Meximieux un accueil irréprochable.
Et surtout une conseillère, Mme Gannat, au top. A l'écoute de son client, tout en faisant la part des choses, et très professionnelle. J'ai rarement été aussi satisfait d'une relation client-conseiller.
02 juin 2023 11:30
Application SG au top, mais si vous avez le moindre problème ce sera plus facile de changer de banque plutôt que de compter sur votre conseillé.
10 mars 2023 19:03
Je suis nouveau a l'agence de Meximieu et les premiers contacts ont été excellents!
Je sortais d'une agence dans le 2ieme arrondissement de Lyon et je dois plutôt dire que, sur des dossiers spécifiques, le service n'a pas été à la hauteur. J'ai d'ailleurs pensé à changer de banque!
Je "suis bien" dans cette nouvelle agence et je reste S. G
Cordialement
02 mars 2023 3:55
Quelle est l'utilité de cette agence avec des horaires aussi restreints? À se demander ce que font les conseillers derrière les rideaux systématiquement fermés.
27 février 2023 15:50
J ai été gros client de Socgen Meximieux pendant plus de 10 ans mais en suis parti car mon interlocutrice de l epoque n etait pas fiable. Mes enfants sont restés a la Socgen de Meximieux et la cata continue: depuis juillet 2022 nous essayons de transferer le compte PEL de mon fils sur une autre banque vers Socgen Meximieux: Malgré de multiples relances pas de son ni d image. Vraiment lamentable!
Cordialement
Laurent Dommange
06 juin 2022 10:49
Injoignable au téléphone, et quand sa décroche on vous raccroche au nez.les horaires c’est pire que la mairie.

Je vais changer d’agence voir de banques
30 mars 2022 14:37
Titulaire d’un compte en banque à la société générale depuis toujours et ce depuis mon adolescence, je suis totalement satisfait par cette établissement financier. Actuellement mon compte est domicilié à Meximieux et géré par Madame Dubois à qui j’ai une totale confiance. Très professionnelle et sachant prodiguer les meilleurs conseils, elle est également d’une disponibilité remarquable. Avenante et particulièrement arrangeante, accueillante, elle est un véritable atout pour les clients. Je la félicite pour le travail accompli quotidiennement ainsi que l’ensemble du personnel de l’agence de Meximieux, pour le service apporté aux usagers. Encore une fois, un grand merci.
27 mars 2022 18:23
Un immense merci à Mme Anfuso pour son professionnalisme et la qualité du service, même à distance, pour fonctionner par mail et téléphone lorsque nous ne sommes pas sur place. Ca fait fait plaisir de retrouver une banque et une agence au service de leurs clients.
05 janvier 2022 16:29
Déontologie exceptionnelle et exemplaire.jamais je n'oublierai les services rendus! Cette agence mérite une très grande considération, non seulement pour les services, mais aussi pour son humanisme de très haut niveau!
Merci est un mot faible, il faudrait en trouver un.autre! Direction exceptionnelle.mais peu reconnue.
Agence à recommander sans aucun doute.
Après 40 ans, merci à la Société Générale.
10 janvier 2021 23:33
Un grand merci à M. Boyer qui m'a témoignée gentillesse, disponibilité et compétence dans son accueil, ses conseils sont très avisés et très clairs à l'occasion de mon passage éclair à Meximieux.
Si cette agence était plus proche de mon domicile je lui confierais volontiers la gestion de mes comptes.
J'espère que la Société Générale se rend compte de la valeur de ce conseiller adorable et brillant. Tous ne peuvent pas en dire autant. Sur L'agence de Grenoble Foch j'aurais volontiers "pilé" le jeune homme arrogant et odieux qui m'a répondue au téléphone en septembre dernier. Donc merci Monsieur Boyer de relever ainsi le niveau.
20 décembre 2020 2:43
Rien à redire sur la personne à l'accueil: aimable, souriante.
Par ailleurs, mauvaise expérience sur la qualité des conseils (pas d'intérêt de leur part et mauvaise écoute, problème de compétences?).
Jamais ouverte, avec des horaires en girouette.
19 novembre 2020 13:04
Client depuis de nombreuses années, hormis l'accueil mon conseiller ne dit jamais bonjour sauf en rdv et vu leur service je vais me tourner vers une banque en ligne
18 novembre 2019 8:08
J’adore la femme qui travaille à l’accueil mieux 1000 fois que mon conseillé
Merci madame ‍️

Écrire un avis sur SG



Note globale: