15 octobre 2023 20:36
Franchement irréprochable et surtout une conseillère au nom de Madame Abida, quel professionnalisme
10 septembre 2023 7:19
Très bonne expérience dans son ensemble. En particulier, j'ai eu la chance d'être accompagné par Mme Samira, et je suis extrêmement satisfait de son service. Son accueil chaleureux et son engagement sont en effet très remarquables. Elle a su expliquer de manière très claire et compréhensible les informations importantes liées à mes besoin financiers. Elle a pris le temps nécessaire et l'attention requise pour répondre à mes questions. Je tiens à la remercier.
29 août 2023 17:41
Cliente depuis 1999, banque remarquable et très à l ecoute, Mme GENTHON, et Directeur M. BECKER sont tres professionnels et tres compétents.je recommande à tous mes proches et relations.
Sandra M.
17 juillet 2023 21:32
Allez voir mme Abida, elle est au top. À l'écoute, bienveillante et pas pushy comme ses confrères dans le domaine, et ça! J'adore!
05 juillet 2023 10:06
N’est pas du tout ouvert du temps de midi comme indiqué sur les horaires en ligne et sur la porte. Considérez-vous que parce que le distributeur est accessible à midi cela signifie que vous êtes ouvert? ! PAS DU TOUT
29 mai 2023 4:31
Nous avons été très bien accueillis par Mme Abida. Elle a pris le temps de tout expliqué clairement.
29 décembre 2022 21:51
Merci madame Garcia Martine pour votre excellent conseil et service. Vous être très souriante, à l’écoute de vos clients et professionnelle.
13 décembre 2022 11:26
Bonjour, j’ai été accueillie par monsieur Marra pour l’ouverture d’un compte professionnel.
Très bonne personne, souriante et très accueillante. Je vous le recommande énormément
02 décembre 2022 2:29
Samira est très à l’écoute et disponible, connaît très bien son métier et ses conseils sont fiables. Je recommande.
06 novembre 2022 7:03
Banque réactive et à notre écoute
Qui nous suit depuis le départ dans nos projets de vie!
24 octobre 2022 22:37
Mme GARCIA adjointe de l'agence, me fais attendre depuis le mois de juin pour obtenir une lettre de refus pour mon projet immobilier. Des appels, mails même la centrale d'appels relais mes demandes par mail mais visiblement Mme GARCIA à autre chose à faire que de répondre. Elle ne se donne même pas la peine. Agence à fuir en urgence! C'est inconcevable j'ai perdu 3000€ par sa faute car elle ne m'a pas transmis la lettre de refus afin de récupérer ma caution. Une honte visiblement se n'ai pas son argent donc elle s'en fou! AGENCE A EVITER PERSONNEL INCOMPÉTENT DE LA DIRECTION AUX CONSEILLERS!

Mr GAUTIER!
12 octobre 2022 17:27
Très satisfait, personnel accueillant et agréable. Particulièrement Mme Garcia, qui as su m’aider, me conseiller et simplifier tous le processus pour devenir client. Et, jusqu’à aujourd’hui sais se montrer polyvalente dans toute les opérations nécessaires/facultatives.
22 septembre 2022 0:25
Très satisfait de mon premier rendez vous avec M. Marra conseiller professionnel à l’écoute des besoins du client pour un accompagnement optimal.
08 juillet 2022 17:38
Je suis très satisfaite de ma nouvelle conseillère bancaire Mme Abida, j’ai transférer mon compte bancaire suite à un déménagement. Et je fus agréablement surprise par cette conseillère très humaine, qui prend le temps pour nous expliquer, très à l’écoute et qui exerce son métier avec envie et dévouement. Je vous la conseille vivement.
24 mars 2022 1:36
Je viens d'ouvrir un compte chez Société Générale est pour l'instant j'en suis très satisfait. De plus ma conseillère, Mlle ABIDA, est très réactive et professionnelle.
09 mars 2022 23:15
Je viens d'ouvrir mon compte bancaire à la société générale de Bellevue, je suis très satisfaite de ma conseillère Mme ABIDA Samira.vraiment elle exerce son métier avec toute une précision et honnêteté. Elle a pris plus que 1h30 pour qu'elle arrive à m'expliquer tout de A à Z. Et vraiment elle n'a rien oublié. J'espère bien que tous les conseillers particuliers auront une conscience professionnelle comme elle.
04 mars 2022 0:33
Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience au sujet de l'agence bancaire Bellevue Saint-Étienne.
Je viens d'intégrer celle-ci il y a peu.
Je suis satisfaite de l'atmosphère de cette agence, la conseillère qui est en gestion de mon compte est d'une agréable qualité, polie, à l'écoute, conciliente et professionnelle, elle a su répondre à ma demande.
Elle reste joignable comme elle le peut.
Le personnel est professionnel et agréable.
Je recommande cette agence.
Les exigences en tant que client reste nécessaire pour des services, mais je crois que la compréhension des situations professionnelles que notamment le personnel d'une agence bancaire vit au quotidien est à considérer, je suis sûr que cela peut mieux se passer pour certains.
Je tiens à remercier le directeur d'agence et son personnel pour leur gestion et énergie.
Merci à Mme Abida.
Bien sincèrement,
A. E.
19 avril 2020 17:29
Sur les trois banques différentes que j'ai connues, la Société Générale est de loin la plus incompétente. Impossible de joindre son conseiller ni par mail ni par téléphone car un message automatique vous assure qu'il est très pris.
Dès qu'une erreur survient en votre défaveur, un prélèvement par exemple, il faut attendre des mois (3 exactement et j'y suis encore) pour qu'il soit réglé alors que l'opération prend en réalité une semaine.
En conclusion, si vous avez énormément de temps et d'énergie à perdre, n'hésitez plus vous, vous êtes au bon endroit!

Écrire un avis sur SG



Note globale: