Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je téléphone pour demander si ils ont en magasin des découpeuses plasma, il n'est répondu oui. Donc le lendemain je me rends au magasin, demande à voir le découpeur et là on me répond qu'ils n'ont pas cet article en stock. Malgré les excuses je suis reparti quelques peu en colère. Car j'ai fait 80 km aller retour, j'ai perdu du temps de l'argent donc la prochaine fois j'irai voir une enseigne plus sérieuse.
J'ai été 15 ans client Sibille, puis j'ai été viré suite à plusieurs problèmes, le fait de me plaindre à amener une des commerciales à m'accuser de l'avoir insulté, son moyen de défense.et comme je n'était pas en bon terme avec les directeurs j'ai été viré. A l'époque il était les seuls à livrer dans ma vallée, donc ils avaient une arme contre moi (la menace de me viré si je n'acceptait pas leur excès) entre autre, de manière raccourcie pendant un an j'ai payé sur préforma, puis en fin d'année j'ai eu un supplément de 1000euro chaque facture avis été majorée, j'ai payé sinon je n'avait plus de fournisseur. C'est juste une petite partie des problèmes que j'ai eu avec eu Dans les meilleurs avis on retrouve emmanuel naudet directeur commercial sibille et le propriétaire eric champion. A bon entendeur.