Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Excellente expérience avec l’agence Sixt de Lyon Berthelot. Ai loué une Peugeot e2008 pour 38 jours et ai apprécié le confort de ce vehicule et sa performance. Le personnel de Sixt Lyon Berthelot s’est révélé ouvert et compréhensif. N’ai eu aucun des désagréments communs à beaucoup de loueurs, tels que la vente de services dont on n’a pas besoin soit au moment de la prise du véhicule soit lors du retour, ni de désaccords sur les vices que présentait le véhicule entre la prise en charge et le retour. Je recommande ce loueur à tous ceux qui recherchent un forfait abordable pour une location longue durée.
Mauvaise expérience à cause d'un vendeur. On nous a menti sur 2 points importants: Le vendeur nous a donné une fausse information concernant la consommation du véhicule et nous a mis la pression sans nous laisser le temps de réfléchir. Au final, il nous a vendu une option qui ne correspondait pas du tout à nos besoins: 50 euros perdus! Cette technique commerciale est évidemment déplorable alors je ne conseille pas du tout. De plus, nous n'avons même pas vu l'état des lieux et le vendeur en question s'est empressé de nous faire signer. Une honte.
Super agence. Agents geniaux, accueil chaleureux et à 8h du matin, ça fait du bien) Le prise du véhicule est relativement rapide (15min) mais s'il y a du monde ça peut vite être long. Prévoir ce temps d'attente! L'agence est très bien desservie et dans la ville ce qui est commode aussi.
Ils font la différence entre les autres loueurs et eux. L'accueil, le sourire, l'envie de rendre service et de prendre soin de leurs clients. Les explications sur le véhicule. Franchement bravo parce qu'on est vraiment chouchouté, on sent que c'est naturel et pas forcé vraiment top.
J'ai reçu et livré la voiture de chez sixt à Lyon, Avenue Berthelot. Le service des employés était excellent et la voiture qu'on m'a donnée était en très bon état.
Si vous êtes un touriste, soyez prudent lorsque vous traitez avec eux, ils vous vendront beaucoup de choses et ne bénéficieront pas de l'offre de "surclassement", car c'est ainsi qu'ils vous factureront plus tard. Aussi, faites attention quand vous récupérez la voiture et prenez des photos. C'est un casse tête et je ne reviendrais plus jamais la bas
Merci d’arrêter d’utiliser la route comme parking, vous réduisez une deux voies à une seule voie et cela engendre un embouteillage chaque jour. Le respect du code de la route c’est pour tout le monde!
Réservation faite par internet. Pas de mauvaise surprise lors de la récupération du véhicule. Service rapide: 10 minutes pour gérer papiers et vérification état véhicule. Proposition services et accessoires en plus pour déménagement (moyennant petit surplus prix mais rendant bien service). Appel pour retarder d'une demi-heure le retour du véhicule, pas de surcout en arrivant. Personnel souriant et réactif. Pas de soucis particulier. Agence répondant concrètement aux attentes de ce type de location.
Excellent accueil sur l’agence Sixt Berthelot Lyon. Seul bémol sur cette expérience de location pour la restitution du véhicule hors horaires agence où en arrivant après 23h30 j’ai mis près de 30 mn pour arriver à stationner la camionnette sur une place car d’autres camionnettes plus longues avaient été garées n’importe comment.
Réfléchissez bien avant de louer car en plus des petites lignes qu'il faut lire ils ont des frais cachés si vous ne faites pas attention et ils se permettent de prélever 99€ de frais en cas d'annulation même si vous vous y prenez à l'avance.
Quand on oublie des affaires dans la voiture il ne peuvent pas nous l envoyer à moins d y retourner quand on habite à 400 klm pas facile il pourrais au moins nous l envoyer
A fuire! Je m'explique: c'est la deuxième fois que je loue chez Sixt (la 1ère fois etait aux USA) et les deux fois Sixt m'a fait un retour avec un sinistre sur le véhicule! Bien heureusement j'avais pris une quinzaine de photos au moment de la prise du véhicule et ai pu justifier que les rayures étaient déjà présentes au départ. Les sinistres ont donc été classés sans suite. Et pourtant 2 semaines après le classement du dossier je reçois une nouvelle facture de sinistre de 600e! Sur un dommage déjà constaté avec la personne de l'agence! Je ne connais pas la gestion interne mais elle est laborieuse. Je comprends pourquoi on cherche à vous assassiner avec des assurances en vous disant que si vous ne la prenez pas les coût pourraient être énormes en cas de dommages (car les frais sont déjà énormes si vous n'en n'avez pas) C'est la dernière fois que je passerai par ce loueur de vehicule
Attention si vous ne prenez pas d'assurance vous devez rembourser jusqu'à tout le véhicule en cas de dommage! C'est honteux de ne pas proposer comme tarif de location de base avec franchise. Nous sommes allés voir la concurrence et bien contents de cela!
Notre interlocuteur à l'agence Sixt Berthelot, pour la location d'un utilitaire a été d'une patience en or, vraiment aimable et serviable. Merci à lui! La location d'un double cabine a nécessité quelques appels un peu laborieux, mais au final tout s'est très bien passé.