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Bravo à Sixt et son équipe de Lyon St Exupéry.excellent accueil au comptoir avec une proposition de sur classement que j'ai malheureusement du décliner pour rester "profil bas" sur le parking de mon client. Rapidité des signatures des documents car tout est avec la tablette électronique.un sans faute à l'exception de la surprise des rayures sur la carrosserie du véhicule loué surtout que je n'en avais pas été informé et que je les ai découvertes en fin de journée, la nuit tombante après avoir laissé la voiture sur un parking toute la journée! En effet j'avais totalement oublié de faire le tour du véhicule lors de sa prise. Je n'avais qu'une peur c'était d'avoir été rayé par un chauffard et de devoir payer pour les réparations.ce n'est qu'à la lecture du contrat envoyé par mail que j'ai découvert que le véhicule était déjà fortement rayé quand je l'avais récupéré à l'agence Sixt.
Pour avoir utilisé pas mal de société de location, je recommande SIXT. Les démarches sont rapide, le personnel est très accueillant et les véhicules sont très souvent une gamme au dessus de l'attendu et en très bon état.
J’ai reçu un très bon accueil malgré le faite que sur internet j’avais fait n’importe quoi, Said le commercial a été compréhensible et a réglé les problèmes avec le sourire ce qui est devenu rare. Je n’est pas d’attendu au comptoir, j’ai pu récupérer le véhicule rapidement dans un excellent état extérieur comme intérieur. J’ai déjà louer dans d’autres pays et je n’est jamais été déçu jusque là.
Un grand merci à mon conseillé qui m'a permis de découvrir une très belle voiture grâce à mon surclassement. Il n'y a que Sixt qui surclasse comme ça et même si on n'est pas monté à plusieurs, moi les Allemandes je les adore. (voir Pub Sixt & Rocco)
Agence qui indique que vous n’avez pas fait totalement le plein mais une fois que vous êtes reparti alors que vous avez un ticket de station service pour le prouver.de même que pour des chocs sur la voiture. Comment prouver une fois que vous avez repris l’avion. Des pratiques intolérables. A fuir
L'idée de venir chez Sixt est attirant mais. Le réservoir est vide (j'ai bien dit vide) quand on prend la voiture et malheureusement aucune information au comptoir (ah si une seule, faites le plein au retour svp). De plus, le réservoir de lave glace est vide! Réponse de la personne au retour, c'est indépendant de notre volonté. C'est à cause de la station service! Dommage
Tout été top! Bien accueilli! Hafid a été très pro et arrangeant nous sommes partis avec une voiture exceptionnelle! Tout été nickel merci on reviendra!
Pourquoi Said (agence Sixt Lyon St Exupery) est il en contact avec des clients s il ne supporte pas les questions?
Explications: Nous tenons à signaler un incident inacceptable lors de la prise du véhicule de location chez Sixt (première fois pour nous chez Sixt) à Lyon St Exupery. Nous sommes arrivés jeudi 12 octobre apm à cette agence. Nous avons eu Said comme interlocuteur. Mon mari avait commencé et lorsque je me suis jointe, il m a été indiqué que nous aurions une DS3. J ai demandé à Said s il y avait d autres véhicules car je ne suis pas fan de Citroën (oui même les femmes ont des préférences). Said m a répondu qu il nous avait surclassé pour une DS 3 mais puisque ce véhicule ne nous interessait pas, il nous remettait un véhicule de la catégorie que nous avions réservé: une C3! Et il est allé chercher les clés sans plus nous écouter. Lorsque je lui ai indiqué ainsi que mon mari qu on prenait le véhicule proposé il a fait la sourde oreille. Je lui ai donc demandé pourquoi il prenait les choses ainsi? Et la il m a répond que le véhicule n était plus disponible.sans même vérifier. Ok. Je lui ai donc demandé de vérifier s il n y avait pas un autre véhicule, il n a pas vérifié non plus et m a répondu simplement répondu, "c est comme ça, vous avez le véhicule que vous avez réservé ". Nous n avons pas réservé une C3 mais une 208 (véhicule mentionné sur l annonce) ou similaire. Sachant que son collègue à côté était avec un client depuis plus de 10 minutes à échanger sur son véhicule et les autres en location, je réitère ma question:
Pourquoi Said est il en contact avec les clients si la moindre question le dérange?
Tout va bien chez Sixit, et je remercie l'employée, Noura, de nous avoir bien reçu, et avec elle une employée dont je ne me souviens plus du nom, mais je les remercie beaucoup.
Grande désorganisation dans l’affectation des voitures, temps perdu pour récupérer le véhicule. Nous partons sans le plein, des frais d’essence nous sont facturés au retour… vraiment moyen
Très mauvaise expérience sixt st exupery location véhicule prise en charge par mon assurance, l empreinte faite avec ma carte bancaire il m on débité plus de 700 € alors que la location a déjà été payée par l assurance, personnel avec un discours changeant de jours en jours service clientèle incompétents A FUIRE ABSOLUMENT
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