Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le personnel est complètement désemparé et ne vous aide pas avec précision. Ils font des réservations erronées. De plus, ils proposent des mises à niveau et vous demandent de payer plus. Abstenez-vous d'accepter leurs suggestions, ils sont faux et vous finissez par payer plus pour leurs stupides véhicules dits intelligents. S’il vous plaît, ne les utilisez pas, les normaux sont bien meilleurs. Surtout, n’utilisez pas les bornes électriques, les bornes de recharge sont loin et peu nombreuses et ne vous servent pas bien, surtout sur une longue distance. Méfiez-vous ou vous serez arnaqué. Vérifiez toutes vos réservations, elles sont extrêmement sujettes à des erreurs.
Merci Julien pour l’accueil et la prise en charge, merci à Matthieu pour le retour. Le surclassement gratuit fut également appréciable. Meilleure expérience de location à Lyon Part-Dieu de loin.
Tout le monde je fais la connaissance là bas était très gentille. Les contacts étaient toujours rapide et ils ont restes tranquilles avec moi même parfois j'ai du mal à comprendre et la voiture est endommagé par ma grêle il y a aucun qui m'a jugé et ils ont tous trouvé des solutions.donc oui il y a de l'argent qui changent les côtes mais absolument gentils et tranquilles les gens
Bonjour. Réservation d'une voiture du 15 au 18 juin 2023. Conseil: quand vous prenez possession de la voiture, prenez le maximum de photos, comme cela vous vous couvrez car quand vous la rendrez, comme écrit dans d'autres avis, la personne de Sixt peut vous affirmer que tout va bien mais arrivé chez vous, vous recevez un mail pour vous prévenir que des chocs ont été constatés! C'est faux! Vous vous défendrez grâce aux photos prises! C'est un procédé lamentable! Faites donc bien attention lorsque vous signez à la restitution de la voiture, demandez absolument à voir le document en entier.
A fuir! Les pratiques de service client sont proches de l’illégalité Le service au comptoir est correct, mais les pratiques commerciales et de SAV En conflit avec eux car malgré un rachat de franchise total, il cherchent à faire payer des dégâts sur le véhicule, en dépit de ce qui est inscrit dans les conditions générales de locations Besoin de faire appel à mon assurance personnelle et de prendre un avocat pour faire valoir le droit Les autres agences ne sont pas toujours correctes mais ce sont clairement les pires
Je suis très mécontent de mon expérience. Au mois de Mars dernier j'ai loué une voiture chez vous pour une semaine pour un trajet Lyon - Les Menuires - Aéroport de Genève, la voiture a été utilisé en tout pour faire le trajet Lyon - Les Menuires puis une semaine au parking puis un nouveau trajet Les Menuires - Aéroport de Genève au prix de 639.82 Euros. Il se trouve que lors de l'arrivée à Genève à 4h du matin et en raison des mauvaises explications de l'équipe de Sixt et aux nombreux travaux autour de l'aéroport je me suis apparemment trompé de parking pour rendre la voiture et évidement personne pour me le dire à cette heure là. Très désagréable surprise quelques jours après avoir rendu la voiture en bon état de recevoir un supplément de paiement de 747.49 Euros de la part de Sixt soit un supplément plus élevé que mon paiement de base pour m'être trompé de parking de retour. Il s’agit ici de deux parkings sont très proches l'un deux l'autre et les deux étant les parkings de l'aéroport de Genève mais un du côté suisse et l'autre du côté Français… J'ai évidement demandé des explications à l'équipe commerciale de Sixt ainsi qu'un geste commercial et j'ai reçu simplement une fin de non-recevoir. 747,49€ de supplément pour aller d’un parking à l’autre. Ça fait cher du kilomètre! C’est tout simplement du Vol! Autant vous dire que je ne recommande pas cette société inadmissible et inacceptable venant d’une entreprise qui se respecte!
Bonne expérience. Agence (presque) facile d'accès et (presque) bien indiquée. Personnel au top, hyper sympa et serviable, au comptoir comme sur le parking.
Excellent service! A mon arrivée, l’équipe était en sous effectif pour des raisons totalement indépendantes de leur volonté. La jeune femme à l’accueil et le jeune homme qui m’a remis puis a récupéré la voiture ont été charmants et très pros. Ils m’ont en plus « upgradé » d’une Peugeot 308 ou équivalent à une Mini Clubman!
Méfiez vous lorsque vous rendez le véhicule. Avant de signer la restitution, veillez à vérifier ce qu'a marqué le réceptionniste. Pour ma part, il m'a dit que tout était bon et quelques minutes plus tard, je reçois un "rapport " par mail m'indiquant 2 défauts, ce qui était faux!
Contact très pro, sympathique et efficace. Prise en main et restitution rapides. Assortiment de véhicules de grande qualité. Prestation au top. Merci sixt.
Écrire un avis sur SIXT Location voiture Lyon Part Dieu