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Accueil sympa, bons conseils et matériel au top. La possibilité de pouvoir venir tard le samedi (nous étions venu vers 20h30) les jours de grand rush est un vrai plus. De plus, voulant acheter les mêmes chaussures pour ma femme plus de 10mois après, je les ai contacté et ils ont pris le temps de rechercher les références et pointures et de me rappeler. Sympa! (en plus je leur avait dit que j'irai dans une autre station. Donc ils avaient rien à gagner)
Un très bon accueil reçu ce jour! Une équipe rapide, efficace et souriante. Sommes vite repartis avec du matériel performant (et même neuf pour moi même) pour profiter des pistes pendant notre séjour. Merci
J’avoue ne pas du tout comprendre les posts précédents.
Première fois en 30 ans que je vois une telle désorganisation dans la gestion des arrivées. Avec des créneaux mis en place pour venir retirer son matériel, sans même que nous en soyons prévenus!
Bref: arrivés le dimanche matin à 7h50 pour récupérer nos skis, on nous annonce devoir prendre RDV pour 11h. Arrivés à 10h50, nous en sortons à 11h55 après 1h de cohue dans le magasin = 1/2 journée de ski gâchée
3 personnes en service dans un local de 40m2 avec des dizaines de clients… ils sont complètement dépassés!
Par ailleurs, le matériel n’a absolument pas la qualité attendue (cf.notamment: des fixations de ski qui se décrochent, absence d’une semelle dans une chaussure, etc…)
Et enfin les process de remboursement de la formule flex sont peu lisibles…
=> Toute l’approche logistique/des flux est à revoir. En attendant: magasin à fuir.
(très) Petit magasin de location. Je suis tombé sur une période où le second magasin de la station était en travaux donc le flux était ingerable. L'équipe faisait néanmoins le job jusqu'à très tard a priori ce jour là
J'ai demandé un remboursement partiel car ma fille n'a pu skier que la moitié du séjour (fracture poignet). On m'a renvoyé vers le site internet Ski Republic: aucun retour à ce jour. Par ailleurs, la qualité du matériel était très médiocre
Expérience catastrophique! Nous sommes venus chercher nos skis loués pour 6 jours samedi à 17h, on nous propose un rdv pour le soir à 22h40 pour les récupérer! On finit par obtenir un rdv pour le lendemain 9h. On arrive a 9h, plein de gens devant nous qu’on a fait passer sans rdv… on insiste pour récupérer au moins la paire de skis de notre fils pour son cours qui commence dans 1h. On nous dit de revenir à 11h pour nous. On revient et on attend encore 1h pour récupérer notre matériel… jamais je n’ai vu ça auparavant. Tous les clients en même temps que nous étaient hallucinés aussi, et exaspérés… certes c’est le loueur le moins cher de la station, mais à quel prix? …!
Au top, super équipe, accueil parfait et très bon matériel. Ils n'ont pas hésité à changer les chaussures de ma femme qui ne lui convenait pas. Nous reviendrons chez vous sans hésitation
Toujours ravie de travail avec vous. Vous etes au top! N'hésitez pas à vous rendre dans ce magasin, le personnel est super et le travail est impeccable