Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Depuis quand les clients sont ils traités avec tant de mépris? Mais nous sommes ou? Merci d’avoir gâché notre plaisir à venir louer notre matériel de ski. Jamais vu ça, la responsable a été odieuse avec mes amis, et la qualité du matériel laisse à désirer. Les vendeurs ne sont pas à l’écoute, n’ont aucun sens du service client, ne sont pas arrangeants et n’ont visiblement pas envie de donner des conseils. A fuir, ça vaut le coup de marcher un peu pour se rendre dans un autre skiset de la station.
Suite à mon séjour je souhaitais féliciter l'équipe de skiset Amara pour leurs accueil, leurs professionnalisme et leurs conseils. C'est agréable pendant nos vacances de voir qu'on l'on peu être accueilli de manière fun et pro en même temps. Continuez comme ça!
Excellent séjour avec mon épouse et mes enfants à Avoriaz. Et ce magasin de location a contribué à notre régal sur les pistes. Un matériel sécure et de haute qualité. Bon rapport qualité/prix. Quant à l'accueil qui était chaleureux et sympathique, nous n'avons rien à redire. L'équipe a pris le temps de répondre à nos demandes, et surtout choisir le matériel le plus adapté pour mes enfants. Je recommande sans hésitation. À l'année prochaine!
Un bon magasin pour la location de votre matériel, équipe jeune et dynamique, souriante malgré le nombre important de clients. De plus j’ai pu louer des skis Lacroix de très haute qualité.
Service et accueil client déplorables, profite d’une situation de quasi monopole au sein de la station. Ne donne pas les informations concernant les potentielles réductions et, bien sûr, n’est pas arrangeant, loin de là, lorsque le client prend connaissances de ses avantages.
Les propriétaires de cette entreprise doivent donner une formation en service à la clientèle au gars de leur unité Dharma. Ou suivait-il la politique de l'entreprise ? Ayant refusé de remplacer ou de rembourser les gants de ski, qui se fendaient après une journée d'utilisation, il m'a dit qu'il ne pouvait pas prouver qu'ils n'étaient pas déjà endommagés lorsque je les ai achetés. Désolé, SKISET.tu es nul et tu n'auras plus jamais affaire à moi.
Après une semaine à Avoriaz, je voulais dire Un Grand Grand Merci à la super équipe d'Amara Sport: service et réparation rapid, adaptation personnalisée d'un matos impeccable, qui convient a mon niveau et a mon style de glisse. Équipe super pro, chaleureuse et acceullante. Merci encore pour le matos qui ma permit de progresser et de surkiffer cette semaine de folie à Avoriaz.
After a week in Avoriaz, I wanted to say Big Thanks to the great team of Amara Sport: service and rapid repair, personalized adaptation of impeccable equipment, which suits my level and my style of riding. Super pro team, warm and welcoming. Thank you ink for the equipment that allowed me to progress and overindulge this week of madness in Avoriaz.