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Le patron est très sympa mais le reste du personnel n’est pas très aimable. Le matériel moyen: j’ai essayé deux casques blancs (Cairn) très abîmés avant d’en trouver un meilleur.
Superbe accueil pour l’achat de deux paires de chaussures de ski et un manteau de Ski. Lucas a été au top autant dans l’accueil, les conseils et la convivialité. Toute l’équipe a su nous apporter conseil et expertise le long de nos visites pour ajuster nos chaussures et faire de nos moments de glisses des tops moments. Encore un grand merci à toute l’équipe et futur skieur de la plagne, vas y les yeux fermés.
Nous ne pouvons que conseiller vivement. L'accueil et le professionnalisme de l'équipe nous ont bien ravi. Ils sont à l'écoute et de très bons conseils. Un grand merci à Ludivine, à Dominique et à celle qui nous a mis les skis HP de côté (désolé, nous n'avons pas retenu votre prénom mais mille merci). Bonne saison à vous tous. Frédéric & Léo B.
Je le recommande les yeux fermés! Un accueil et un professionnalisme extraordinaire Enfin des vrais pro essai pour futur achat de ski super conseil merci à l'équipe.
Très bon loueur. Nous avons loué pour faire la Via Ferrata de La Plagne. Bon matériel, avec des conseils de qualité de la part des vendeurs. Prix raisonnables. Je recommande!
Je le recommande les yeux fermés! Un accueil et un professionnalisme extraordinaire. Nous avons loué des VTT de descente et malgré des soucis avec un télésiège en panne l’équipe n’a pas hésité à nous rassurer sur l’heure du retour, ce qui nous a permis de profiter un maximum en famille. Souriant et bienveillant pour résumer! Merci!
Très bon accueil. Très bon conseil. Achat d’un casque et d’un masque en janvier. Problème avec le masque, au début d’un deuxième séjour en mars, du au fabriquant. Changement immédiat sans aucun problème Une mention spéciale pour Ludivine et pour Christophe. A recommander OP
Where to begin. You apparently still have to print your voucher or otherwise you'll have to pay 1€ in-store for them to print it. I mean, it's not the price that matters but this practice seems archaic and useless since the idea is to made everything easier by doing an online reservation. Secondly, the attitude of the people working at the store it's really unwelcoming and they don't really care about you as a client. Apparently, now they don't let you test any shoes at the store (because of Covid) but the worst part is that I wasn't aware of this and immediately they had an agressive tone and even told me "oh, if you don't agree it's written on the papers hanging on the walls". Like what was the point of this comment? Lastly, the material they have seems pretty mediocre. This was according to my friends who are good skiers and they felt they didn't get what they had paid for
Très heureuse de mes achats. Prix et promotions conformes avec ce qui est proposé sur internet. Les prix initiaux ne sont pas gonflés lorsqu’il y a une promotion (contrairement à la boutique à proximité ELPro). Superbe équipe chaleureuse et accueillante avec de bons conseils.
Bon le kit mojo n a, pas fonctionné sur moi, pas grave c est moi. Quelle équipe extraordinaire, sens du commerce, professionnels, et des sourires à tous les étages. Je vous félicite, Mme capucine, vous avez une équipe à votre image, formidable et souriante patrick marchal du nord
Staff were very good but the equipment was not in a good condition. Paid for premium skis but can only say that the ones available were definitely not premium. Next time I will not book it online but go straight to the store and view the equipment before hiring
J'avais fait ma réservation via lastminute et avais payé un supplément pour avoir le pack argent (donc des skis corrects), mais arrivé chez Intersport, on me dit que les skis que je vais avoir seront pour débutant et donc pas adapté à ma pratique. J'ai donc du payer un supplément de 20 euros pour avoir des skis corrects. Déçu de cette pratique commerciale pas honnête.
Le personnel n’est pas très aimable. Lorsque l’on souhaite rendre les skis en fin de séjour, on nous explique qu’il faut attendre plus de 45 minutes alors qu’il suffirait de dédier une personne pour les retours. Attitude peu professionnelle mais comme les clients sont là pour payer. à déconseiller!
En vacances à belle plage pour les vacances d'hiver. Nous n'avons aucun point positif à relever si ce n'est la proximité de notre résidence à ce commerçant. Un esprit très commercial et aucune attention n'est portée à la clientèle.
Les skis ne sont pas en très bon état. Les bâtons sont eux correctes.
Une dame nous a recontacté au cours du séjour pour nous signifier que le casque n'était plus inclus dans nos packs (réservés sur internet par avance). A la prise du matériel nous avions eu une information inverse. Nous avons du payer à posteriori la location de ce casque. De plus nous ne l'utilisions pas puisqu'il était dans un état moyen.
Aux vues de la concurrence dans la village (Intersport, sport 2000,), il serait intéressant de penser à la satisfaction de la clientèle.