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J'ai effectué une commande sur snowleader la semaine dernière. Ce n'est pas la première fois et je suis généralement ravi du service. Malheureusement cette fois ci j'ai choisi la livraison Chronopost express, l'expérience avec le livreur a été catastrophique, il ne s'est pas présenté chez moi, aucun avis de passage, et il m'a signalé comme absent du domicile. Le livreur Chronopost n'a jamais répondu à mon SMS ni même à mes appels. J'ai appelé Chronopost qui m'a indiqué que snowleader était responsable. J'ai donc contacté snowleader via le support mais ma demande de remboursement intégral des frais de la livraison n'a pas été acceptée. Qui est responsable, Chronopost ou snowleader? Peu m'importe, trouvez une solution et je serai ravi de réévaluer ma note.
Site marchand spécialisé dans les activités de montagne présentant un choix étendu de matériels et équipement, descriptions suffisamment détaillées pour faire son choix, l'existence de boutiques physiques est un plus pour le conseil, le choix et le retour.
Cela faisait très longtemps que je n'avais commandé sur le site, quelques années aprés rien à changé toujours aussi satisfaite, de très bon produit, des prix compétitif, livraison nikel, le site hyper attractif, facile d'utilisation et de bon conseil. TOP
Je suis client depuis plusieurs années, mes expériences d’achat sont bonnes, les équipements sont de qualité, les livraisons dans les délais annoncés, les informations délivrées sur le site orientent mes choix avant achat, la variété des produits m’incite à explorer les options.
Du choix et des prix intéressant. J’ai l’habitude de commander de temps en temps de l’équipement pour la randonnée et je suis toujours satisfait. De plus l’expédition mais moins de 48h à être livré.
Nullissime, des charlatans, à fuire! 40 jours pour être livré d'une doudoune et on participe au frais port pour un tel service! Colis non livré par le transporteur, aucun suivi du vendeur. Puis je reçois un mail me précisant que je dois payé 5€ pour une nouvelle livraison.j'appelle le service client (parce que les échanges mail on a l'impression d'échanger avec un robot) on me dit pas de problème, on vous le renvoie. 15 jours après toujours rien et bien sûr service client facturé à chaque fois. Pour finir des difficultés pour retirer le colis car étiqueté comme Monsieur Relais colis. Bref, gagner du temps passez votre chemin!
Aucun soucis avec le site, EXPÉDITION rapide. Parcontre ne faites pas l'erreur de choisir la livraison avec "DPD" qui comme d'habitude a était lamentable.