Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
L’enseigne me vend un bon d’achat de 50 euros le 24 décembre, sans m’annoncer que le magasin va fermer juste les jours d’après, puis être en liquidation (donc des produits d’anciennes collections…). Une belle bande de voleur, d’escroc, malhonnête. Si j’avais su que ce serait ça, j’aurais pris mon bon dans une enseigne ouverte après Noël et sans liquidation d’horreur non achetées le reste de l’année… sympa le cadeau de Noël pour mon frère qui a trouvé une porte fermée! La honte pour moi! J’appelle et aucune proposition commerciale ni excuse ne me sont adressées. Bref à fuir.
Une politique commerciale, désastreuse, inadmissible à l’heure de la vente sur Internet, ils ne font que des avoirs ou des échanges pas de remboursement, contrairement à leurs concurrents. Alors ne fait pas de comme moi, essayer les vêtements en magasin de commander les sur Internet. Vous aurez la possibilité de vous faire rembourser.
Content de mon achat, et de l'aide que l'on a pu m'apporter. Magasin plaisant et choix conséquent. Il faudrait néanmoins plus de choix dans le rayon Nike, mes enfants adorent!
Malgré des conseillères et vendeuses gentilles et accueillantes, qui pourraient vous donner envie de revenir avec plaisir, je ne remettrai pas les pieds dans ce magasin tant que la clim ne sera pas mise. Il fait une chaleur étouffante. Une honte pour tous ces salariés que je plains. Sacrées conditions de boulot pour ceux qui y passent la journée. La direction attend peut-être des malaises de professionnels ou de clients pour daigner a la mettre.
Achat d un tee-shirt très mauvaise qualité pas porté mis au lavage est ressorti avec des trous. Au prix des articles c est une honte. Et en plus on vous répond c est de votre faute!