08 septembre 2023 7:18
Je commente ce site comme relais colis.
J ai couru pour arriver retirer mon colis ce soir ce qui est Une galère sans nom sachant que je finis tous les soirs à des horaires pas possibles… je suis arrivé à 19: 34 et on m a envoyé balade car on ne donne les colis que jusqu a 19: 30… sachant que j avais choisis ce lieu justement car il ouvrait jusqu a 21h… je me retrouve donc bloqué. Un grand merci. Niveau accueil et service client c est donc une étoile puisqu on ne peut pas mettre 0
26 août 2023 7:14
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais, j’ai dû me déplacer 3 fois pour mon colis, la vendeuse ne voulais pas me donner mon colis sans aucune raison très désagréable, plus jamais je ne ferais livrer mes colis là bas j’aurais du regarder les avis avant.
Je pense qu’il serait mieux de faire une reconversion de métier sans contact avec la clientèle quand on n’aime pas la relation client.
24 juillet 2023 17:10
FUYEZ!
Du jamais vu! Je viens pourtant dans cet station depuis longtemps!
Je viens pour faire un retour Amazon.
Je n’avais pas de scotch, mais comme vu la veille avec Amazon le colis est emballer et étiqueté en déposant le mondial relay!
J’arrive le monsieur me dis qu’il a rien pour le scotcher froidement, je lui demande s’il en vend il m’a dis bien évidemment que non.
Donc je me rend a Intermarché à côté, je reviens, et je lui montre la page Amazon avec écris ceci, ce qu’il prend très mal et deviens agressif, je lui fais simplement remarquer que acheter un scotch à 5 euros pour 15 euros de remboursement de retour ça valais pas le coup d’autant plus que on ne m’avait pas dis ça. Enfin ce que j’essaie de dire jusqu’à qu’il me coupe la parole, avant de lui demander de finir ma phrase car monsieur beaucoup sur la défensive!
Et donc il n’as pas apprécié et à refuser mon colis!
Il a commencer a vraiment monter d’un ton, et lorsque un client est rentrer il s’est mis à crier, comme ça pour se faire plaindre j’ai pas compris?
Il s’agirait d’arrêter d’être puérile!
Les gens ont le droit de faire remarquer quand c’est écris noir sur blanc les services que vous devriez proposer, d’autant plus que j’ai fais ce qu’il fallait et que mon colis a quand même été refuser! C’est intolérable!
Vu le nombre d’avis contre ce fameux monsieur à la caisse faut peut être commencer à prendre de réel disposition pour commencer à respecter sa clientèle
09 mai 2023 20:12
Cet endroit ne mérite même pas 1 étoile.
J’aurais du regarder les avis avant de me rendre dans cette station service! Un employé de caisse désagréable et condescendant qui s’adresse d’une manière très IRRESPECTUEUSE aux clients!
Une station et pour le coup soit disant un point retrait: mondial relay a fuire. Ne jamais mettre des colis! Ils ne savent pas rechercher les colis, t’affirment que le colis n’y est pas, malgré les sms et mails de confirmation que l’on reçoit de mondial relay.
Incapacité à rechercher les colis
Privilégier mini market même si c’est un peu plus loin.
05 mai 2023 2:53
Ne faites pas livré vos colis Mondial relay dans ce point relais, vendeur désagréable!
Ne m’as pas remis mon colis car d’après lui mon colis n’est pas chez lui hors que je lui montre noir sur blanc que mon colis est livré chez eux.
Le vendeur de dégager car j’insiste sur le fait que mon colis est bien là-bas.
Parle grossièrement et vulgairement!
Je vous déconseille vraiment ce point relais.
Et vu les avis c’est une chose habituelle chez eux.
26 avril 2023 11:38
Première fois de ma vie que l’on me parle comme une malpropre.
Hier je part pour récupérer un colis, le vendeur un homme de couleur, ma agresser, je lui assure que mon colis et chez vous, j’épelle donc mon nom de famille Mr fait une faute ne sachant pas différencier le tiret du 6 (-) et le tiret du 8 (_) il me cries dessus en disant "Y’A PAS" travaillant moi même dans l’administratif je trouve sa très très grave d’avoir des personnes n’ayant aucune expérience et aucun savoir dans le relationnel.
Monsieur et prétentieux, arrogant, n’assume pas ses dires parce que monsieur m’a clairement dit de "DÉGAGER" des lieux vidéos à l’appui.
Donc je vous assure que cet histoire aura une suite.
26 mars 2023 6:57
Je suis passé hier le 03/04 vers 20h, et on ne peut pas dire que le Mr présent en caisse transpirait l'amabilité, merci de lui faire revoir la relation client, de plus on avait vraiment l'impression de déranger sa conversation avec le personnel de ménage.
31 décembre 2022 5:53
Accueilli par la gérante avec un bâton à la main pour, je cite "les clients qui viennent chercher leur colis".

Ne trouve pas mon colis pourtant livré ici (confirmé par le bordereau de livraison qui m'a été fourni par chronopost après les avoir appelé), ne souhaite "pas passer 2 heure à chercher un colis", s'énerve sur moi car je lui demande plus d'informations sur ce que je dois faire.
Me dit de revenir le lendemain.
Je reviens le lendemain, le monsieur voit bien sur son bipper que mon colis est chez lui mais ne le trouve pas en ne cherchant guerre plus que sa collègue la veille.
Service client 0, n'a pas envie d'aider en indiquant comment s'y prendre dans de tel cas de figure "peut être qu'il est dans la station d'à côté" "peut être qu'il est chez 'e pressing", non et non évidemment.

Rien ne sert de demander ailleurs car toutes les machines des points relais et le tracking chronopost dit qu' il est chez eux.

A éviter à tout prix
25 novembre 2022 12:57
Équipe très impoli et désagréable. Je dépose un colis la veille qui n’est pas bipé puisque je ne reçois aucun mail de preuve de dépôt. Je me déplace le lendemain expliquant là situation à la vendeuse appelle son collègue et se plaint devant moi. Elle râle tout le long pour retrouver mon colis, j’ai dû par ailleurs chercher par moi même alors que je lui répète que c’est certainement un oubli que ça peut arriver mais que moi j’ai besoin d’une preuve de dépôt elle continu à affirmer que tout les colis ont été bipé. Je le trouve et effectivement il n’a jamais été bipé donc aucun suivi. Je lui explique qu’elle n’a pas à être désagréable de cette manière sans toujours aucune impolitesse de ma part elle me dit d’aller voir ailleurs de manière très grossière devant d’autres clients. Quand je lui parle de me plaindre à son responsable de son attitude elle me réponds qu’elle a rien à faire (toujours dans un super langage).
19 novembre 2022 16:35
Avis 0. Obligé de payer avant de se servir. Employée seule qui doit fermer la station pour aller s'occuper de l'extérieur. Pompes automatiques soit disant en panne mais en fait fermée.

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