Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Subway franchement Nikel c’est super bon, parfois oublie les serviettes mais demander une glace et ne pas avoir la cuillère c’est con quand même…malgré le pourboire donnez bon
Au fil du temps, la situation a empiré, les portions sont très petites et, comme partout, les prix ont grimpé en flèche. Endroit propre, personnel très lent dans le service
Des employés très gentil et serviable qui plus est généreux avec la garniture. De plus, ils ont pris le temps de répondre a mes questions sur les allergènes ce qui est très gentil de leur part.
Politique de l’économie Moment de passer au fromage la personne prend du bout des doigts un tout petit peu de fromage, je demande alors plus de fromage ce sur quoi on me répond: c’est un supplément. En considérant que j’avais pas pris de viande ni de galette et que j’avais pris un supplément rosti je demande de compenser par le fromage. La réponse est la même. Un peu choquée j’en parle à une deuxième personne à la caisse cela semblerait être la politique de la maison car dans tous les subways oú je suis allée la question c’est jamais posée: besancon, Lyon, Pontarlier ect. Je ne pense pas être abusive dans ma demande et trouve que cette politique d’économie entache grandement votre enseigne. J’aime beaucoup les sandwichs de subway mais je ne peux que vous recommander de commander ailleurs.
Bonjour franchement heureusement que se subway est la quand je passe part chambery je m'arrête toujour pour mon subway et qu'elle plaisir même si je prend toujour la même chose xD un plaisir de venir ici j'aimerai vraiment voir + de subway dans les ville courage à vous
En tant qu’étudiant, j’ai commandé un menu sub15. Bien que le personnel ne soit pas fondamentalement méchant, on sentait que la préparatrice n’avait pas très envie d’être là. Rien de grave en soi, sauf qu’au moment de régler, elle m’annonce une note de 10€20, ce qui correspond au prix d’un menu sub30 (au lieu d’environ 7€60 pour mon sub15). J’ai insisté mais elle n’a rien voulu entendre, j’ai finalement réglé les 10€20, mais je ne trouve pas ça normal. C’est la deuxième fois en seulement deux fois que je viens chez vous. J’aimerais un remboursement.
Nous sommes allez manger pas de bonjour, pas de bonne appétit Pas d’accueil uniquement le payement si non le personnel nous a pas calculer du tout C’est décevant vous devriez engagé des employés expérimenté dommage car la nourriture est très bonne.
Le personnel est en totale dilétente, on a souvent l'impression de les embéter, ils font ce qu'ils veulent, plusieurs fois nous n'avons pas pu accéder à la salle alors qu'il était 19h30/20 et qu'ils ferment à 22h. Sous prétexte qu'ils l'ont déjà néttoyée, du jamais vu 2h avant la fin d'un service. Des feignants. Vu les avis je ne suis pas le premier. Très déçu, ça ne donne pas envie de revevenir, dommage car la nourriture est très bonne.
Top service rapide Composition des Sandwichs top et trop bon Le lieu manque un peu de nettoyage de table Y a un étage et la vie sur Chambéry au top Je recommande si vs êtes pas loin de la Fnac
Pas commerçants du tout pas souriant désagréable nuls Leur viande est imposé pour les enfants pas de choix jambon ou thon. Elle appelle ça veji mais on ne peut pas mettre de veggie dans son minuscule pain a 4,50 Un demi fromage compté comme supplément alors que je n'ai pris aucune viande 50cents Endroit sale pas recommandé Faut changer de métier les gars
Personnel accueillant et souriant mais gros point noir sac poubelle devant une porte de secours, des saletés par terre et niveau hygiène pas au niveau! Les cheveux pas regroupés dans une casquette mais à l'air libre.