Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un grand merci a Salma qui a été très professionnel et souriante par contre la personne en caisse ce jour vers 12h45 non chalante et réponse très agressive envers nous client non a l'écoute regrettable
La définition même du je-m'en-foutisme. Je regrette vraiment le temps béni où on mangeait bien a Subway. Mon sandwich était simple et c'est pourtant une catastrophe avec des légumes rajoutés que je déteste et même dont je suis allergique.mauvaise sauce et en plus en quantité monumentale. Je ne sais pas qui gère le Subway ici, mais il y a un laisser aller dans le recrutement et c'est de plus en plus récurrent dans beaucoup d'établissement de la marque maintenant. Le sentiment du travail bien fait a été oublié et je vous conseille vivement de bien bien regarder la confection de votre commande et surtout d'éviter de passer par les plateformes de commande en ligne c'est un carnage. Très déçue. Je n'ai même pas pu manger ce qui m'a été servi.
17h, presque plus aucun cookie Un tarif étudiant à 50 centimes moins chère, super le geste. Manque souvent des ingrédients (Oignon fries, maïs etc.) Totalement différent de celui de Saint-Priest.
Malgré une salle sur place très vieillotte nous sommes toujours satisfait du personnel qui est au top! Le sandwich est bon. J’y retourne régulièrement.
Endroit très pratique pour pouvoir déguster un bon sandwich fait que de produits frais. Un vrai régal. Petite terrasse sympa et personnel accueillant et professionnel
EDIT: L'enseigne a été reprise par des personnes adorables. Beaucoup mieux! Esprit familial
Pas de chauffage? On a mangé avec nos vestes: ( Sandwichs bien servis!
Edit: visite en octobre. Une horreur.que font les services sanitaires? On peut à peine voir à travers la vitrine. C'était vraiment très sales Pas de changement de gants pour les sandwichs. Pas une table de propre (on était les seuls clients)
Serveuse pas aimable et incompétente, erreur de prix à chaque passage et pour terminer le tout intoxication alimentaire! Un conseil pour votre santé n’y allez pas!
Honteux! Habitue des lieux, la personne était blasé parle mal, fait une erreur de prix appelle sa collègue nommée Sephora, qui ne sait pas faire un calcul. J’aimerais bien parlé au responsable! La salle était aussi sale. FUYEZ
Il a fallut attendre un bon moment malgré deux appels sonnettes. Une jeune femme tres souriante nous accueil. Le magasin est froid en travaux. Les sandwichs sont les mêmes. Restaurant de rapidité. Un peu lent pour moi toujours pressée
Pire subway de Lyon et des alentours. Ils n’acceptent pas les cartes de fidélité. On ne peut pas utiliser les points, ils ont tout le temps des problèmes avec leur caisse soit disant…. Bref n’y allez pas
Merci à toute l'équipe, très très agréable moment même si nous avons pris notre sandwich à emporter. Nous avons découvert depuis peu de temps, et nous revenons souvent maintenant.
Une commande par une plateforme de livraison avant l'heure de fermeture et le sandwich n'est pas fini et froid (ainsi que les rosties) parce que les fours sont éteints.et friteuses je suppose du coup. Fermeture a 22h30 et fours éteints 45 minutes avant. Par contre, le paiement n'est pas fermé avant!