25 septembre 2023 14:21
Un bon Subway dans l'ensemble. Juste dommage qu'il n'y ai pas toujours tous les produits de disponibles.
Une grande salle en haut qui est propre
17 septembre 2023 15:23
Bonjour je suis venu ce jour
Aucun accueil les deux serveuses discutaient entre elle un garçon lui travaillais et agréable
Ensuite ma fille mage une viande qui a un goût passé on vient gentillement le dire à personne responsable se jour là et dit qu’elle ne peu rien faire car on a manger en effet pour savoir si la viande est pas bonne on goûte j ai ramené le sandwich elle ne l’a même pas regarder et désagréable depuis le début on demande à parler au patron elle dit qu’elle ne peu pas le joindre
Alors je lui est dit que je vais l appeler et là elle es pris des ait très déplacer pour me parler
Je n était pas là pour le faire rembourser mais un sourire aurais tout changer maintenant je déco seul je mettrais que des mauvaises appréciations comme tout le monde le dit nous sommes aller acheter un autre sandwich à
La mie câline des vendeuses dignes de l enseigne souriante agréable serviable juste ce qu’on recherche aujourd’hui à cause de fille comme cher subway on met des robots
Elle e salie l enseigne et la notoriété de subway mac do ou son concurrent Quick jamais un tél comportement aurais été autoriser pas capable de faire un geste mais un sourire ça coûte rien plus jamais je mangerais subxay a cause de l accueil dommage pour 8 euros agir comme ça honteux Mais cela nous apprendra faut manger cher des enseigne où ils forment leurs collaborateurs à leurs image
31 août 2023 18:17
Les vendeurs de ces infâmes sandwiches (pain digne du premier prix à 0,50 cts à Auchan ou Géant) n'ont pas la moindre once de notion de commerce. Les recettes sont extrêmement basiques. Les employés prennent les clients pour leurs amis et leur parlent du manière ramrquablement détestéable, aucune notion de service ni d'explication du concept.
Un sandwich gros mais de mauvaise qualité (qualité du sandwich identique à celle du service au client) et un prix tout aussi pour quelque chose qui pourrait être acheté 5€ fabriqué localement, frais et de qualité dans une boulangerie traditionnelle qui sait proposer une baguette gustative et non un chewing-gum. Amateurs de nourriture correcte et potable, et si vous voulez en avoir rien qu'un minimum pour votre argent, et bien passez votre tour.
14 juillet 2023 13:27
Une baisse de qualité au niveau des produits mais la jeune fille qui nous a accueilli était adorable!
Merci pour tous ses conseils et sa bonne humeur!
05 juillet 2023 8:57
Service client déplorable, je téléphone suite à une livraison car la commande n'a pas été honorée, on me prend de haut et j'explique le problème de ma commande en expliquant qu'il n'a avais aucune viande à l'intérieur, la seule réponse que j'ai: "C'est pas normal", je demande à ce que ma commande soit refais, il refus en me parlant mal et me raccroche au nez!
06 juin 2023 1:05
Maëva a été parfaite, malgré un manque d'ingrédients, elle a su adapter la demande et proposer d'autres produits
Très aimable et souriante, la commande préparée rapidement était délicieuse
04 juin 2023 5:09
J'avais mis trois étoiles à l'époque, mais je décide de les passer à 4 pour les raisons suivantes: le service est devenu beaucoup plus agréable que auparavant, en revanche, je remarque que les sandwich sont moins garnis que les autres subway que j'ai pu faire, ce qui donne un goût un peu différent.
À voir aux prochains passages si j'augmente la note!
Sinon, le personnel est très poli et courtois, merci beaucoup à vous!
16 mai 2023 23:07
Plusieurs fois que je viens et je suis toujours agréablement surpris, le service est agréable, souriant, rapide et c'est très bon! Je recommande!
06 mai 2023 22:08
Si je pouvais mettre 1000 étoiles aux serveuses attentionné de ce soir c'est ce que je ferais. Une en particulier qui a donné une très bonne impression envers 2 enfants venu pour la première fois. Chapeau bas pour elles! 1000 étoiles pour vous, je vous souhaite bonne continuation et avec plaisir pour revenir ici
06 mai 2023 9:49
Scandaleux! Je suis cliente fidèle depuis plus de 5ans j’ai toujours été bien servie et les vendeuses étaient au top jusqu’ aujourd’hui ou je suis d’abord allée au subway de steel mais rupture de thon donc je me tape 20min de route jusqu’a ce subway, me gare en warning pas loin car c’est le centre ville donc très compliqué de trouver une place. (Sachant que je ne gênait personne bien évidemment)
Il n’y avait aucun client donc j’aurais pu
Avoir min sandwich en 10min! Sauf qu’une dame très désagréable me recale en me disant qu’elle ne me servirait pas tant que je serais garer ici! Je lui explique qu’elle en a pour 10min pour me faire ce sandwich et que j’ai fait un autre subway juste avant. Elle n’a rien voulu savoir.
Je lui ait dit qu’elle perdrait des clients et elle m’a dit qu’elle s’en foutai.
Comme si c’était le magasin à son père à celle la
06 mai 2023 7:50
En vrai pas mal, Vendeuses très professionnelles et souriantes mais mention spéciale pour un client qui connaissait Le métier aussi bien que les vendeuse, si ce n’est mieux qu’elles.

Mais reste cool

Embauchez moi, je suis dynamique et motivée (et plutôt bel gueule).
04 mai 2023 9:43
Je remercie les 2 serveuses très agréables et professionnelles qui travail dur et fond des sandwich bien garnis Très bon rapport avec les clients C’est parfait Je conseil fortement!
02 mai 2023 1:22
Je ne juge pas les sandwichs qui sont comme tous les Subway de France mais je vais vraiment vous déconseiller d'y aller pour l'accueil qu'on y reçoit!
Une véritable catastrophe
Je vous pose le contexte: j'étais avec ma fille en porte-bébé, je venais prendre 2 menus pour mon conjoint et moi.
J'arrive on me presse, on me dit même pas bonjour, je demande un peu + de sauce, la dame râle dans sa barbe mais le pire vient au moment de payer. La jeune fille est désagréable, me presse vraiment et surtout, étant un peu encombré avec le porte bébé, je lui demande gentiment me mettre le sac dans mon sac à dos et la elle rit et me repond "je peux pas ya du monde, vous voyez pas". Elle ricane en regardant sa collègue.
Vraiment s'y j'avais pas déjà payé je serai parti sans les sandwichs.
Une honte!
03 avril 2023 20:47
On vient de passer ce mercredi 5 avril au soir pour 3 sandwich et un demi.
Jai été servi par les 2 Inès vous êtes géniales un gros merci à vous! J'espère retomber souvent sur vous 2
Encore bravo
17 mars 2023 23:49
Service incroyable, qualité, incroyable, meilleur, restaurant Subway de toute la France! Mention spéciale à la personne au T-shirt vert qui fait un travail de qualité incroyable!
26 février 2023 11:44
Accueil au top, Alicia toujours le sourire. Travaillant en centre ville, c’est un réel plaisir de prendre mes pauses la bas!
17 février 2023 19:07
Les filles sont toujours très souriantes et agréable, tout est fait dans une bonne hygiène
Je leur dit merci
17 février 2023 15:02
Pas eu l'occasion de gouter puisque les horaires sont faux. Il est indiqué partout qu'ils commencent a 9h30, même sur la vitrine, mais nous nous voyons renvoyé car c'est soit disant a partir de 10: 30. Mettez à jour vos horaires les gars
01 février 2023 9:58
Première fois dans un Subway.et oui un début à tout …accueil très sympa et très bon conseil…des dizaines de possibilité de constituer son sandwich.et bien j’ai bien aimé. Ok ce n’est pas du pain de boulanger, mais j’ai bien aimé. Je recommande
30 janvier 2023 3:00
Dommage qu'il y ai autant de rupture moi qui voulait un sub raclette

De + l'étage du haut qui ferme 2h avant la fermeture donc pour manger sur place c'est impossible à moins de manger dehors par -4°.

Et ce franchisés subway n'accepte pas les promos venant de l'application officielle
27 janvier 2023 21:32
Quantité de produit biens diminuée c'est vraiment abusé, plus de 10e le sandwich pour avoir faim après bof. C'était bien mieux avant et plus consistant y a pas photo!
16 décembre 2022 12:52
On est tombés sur une dame très désagréable (la responsable j’imagine) ma mère voulais juste monter m’attendre car je mangeais sur place pendant que j’attendais pour payer et elle lui a fait une remarque sur un ton très désagréable en disant qu’elle devait attendre de régler avant de monter.je lui ai dit qu’on était ensemble et que c’est moi qui payais.elle ne s’est même pas excusée et dès que ma mère est montée là responsable à fait les gros yeux vers les client dont elle s’occupait juste avant moi, comme pour dire “olala qu’elle phénomène”. Bref je plains les employés qui y travaillent, avec une responsable aussi détestable j’imagine même pas comment elle peut être avec eux si elle se permet une telle attitude avec les clients.
04 décembre 2022 12:14
Je met 5 étoiles pour alicia qui est là meilleur des meilleurs (on se revoit début janvier je te le promet)
Ton Étudiant préféré
16 novembre 2022 19:40
Accueil désagréable, les « serveuses » sont mal polies et on a l’impression que l’on dérange
25 octobre 2022 22:19
J’aimerais donner un zéro si c’est possible. J’ai demandé le guacamole après les légumes, les femmes ont dit que je devais le mettre avant les légumes. Je n’avais jamais entendu parler d’une telle règle irresponsable auparavant. J’ajoute à chaque fois le guacamole après le légume dans d’autres magasins Subway. Pourquoi celui-ci est-il si exceptionnel?

Écrire un avis sur Subway



Note globale: