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C'est honteux d'arnaquer les Ambarrois car les prix sont 4 euros plus cher par menu que tous les Subways de la région lyonnaise. Ok vous appliquez les tarifs que vous voulez mais il ne faut pas exagérer. Je fais un signalement à UFC que choisir.
Attention car La publicité que propose le Subway précise en caractères minuscules que les sandwichs ne peuvent pas être choisis donc dites que vous avez un Bon réduction AVANT de l utiliser sinon vous payez le Maximum! C est une stratégie que nous aurions dû avoir donc je vous avertie avec bienveillance!
Service très décevant. On voulait passer un bon moment en famille, malheureusement celui-ci a été gâché par le comportement du salarié. Très gros problème de communication et ce n’est pas la première fois. Mais cette fois ci c’est la dernière. Je me pose des questions sur le mode de recrutement.
1 semaine d'arrêt maladie garanti avec Salmonella. Pas d'hygiène de loin. Du désinfectant aux postures de l'abreuvoir, tout est contagieux. L'hygiène devrait être une priorité absolue, en particulier pour un vendeur de nourriture.
De plus, le sous-marin avec le poulet était encore froid et était servi de cette façon. Je déconseille fortement de visiter.
Super snack. Très bon accueil. Et pour l'essentiel, c'est très bon. Il est aussi possible de commander à l'avance sur l'application dédiée. Dommage que les prix ont augmenté ça devient de plus en plus cher.
Bonsoir, Jeremy Léo et moi même sommes de très fidèles clients. Tous d’abord nous plaçons Subway comme les leaders du Fast food international et notamment celui d’Amberieu en Bugey, (nous avons fait plusieurs subway tels que Brisbane, Paris, Londres ou encore Sydney…) Le Subway Amberieu a toujours su relevé la qualité sans délaisser la quantité. CEPENDANT en cette soirée du dimanche 6 août nous avons été malgré nous, extrêmement déçus de notre Subway. En effet, nous comprenons la convoitise de ce subway d’Amberieu, mais là le service fut déborder, et impuissant face à l’affluence de monde. Les proportions étais malgré la plus bonne volonté de ce chers personnel désastreuses. Notre pain avoine et miel se décomposais dans l’emballage. Néanmoins nous vous recommandons tout de même ce merveilleux établissement pour un arrêt facile et rapide si ce dernier n’est pas complet… Merci à vous, nous devions éclaircir ce petit soucis que nous avons du traverser. Bonne soirée à vous. Cordialement, Jérémy, Léo, Mathis.
J'avais promis aux serveuses de poster un avis alors me voici bien qu'un peu en retard étant donné que j'étais venue pour la dernière fois en juillet. Tout d'abord, je peux dire que les serveuses étaient très joyeuses et de bonne humeur, ce qui fait plaisir à voir alors merci à elles, ensuite, je prend toujours des sandwichs au thon car malheureusement il n'y a pas d'autres options halal mais le sandwich au thon est incroyable (surtout avec la sauce oignon doux). Serveuses à l'écoute. Il est arrivé une fois où deux qu'il manquait un ingrédient, j'ai aussi eu un pain un peu sec une fois mais à part cela, tout est toujours impeccable!
Très cher (14 euros 30) pour un menu salade avec très peu de poulet (vraiment très peu), 4 tranches de tomate, 4 tranches de concombre, quelques cornichons et des olives, le tout noyé dans ia sauce. Salade complétée par un Volvic citron et 3 beignets à peine décongelés. Quand je m'étonne du prix excessif par rapport aux autres restaurants Subway, on me répond que chaque gérant décide des prix. Donc, celui d'Amberieu qui était raisonnable jusqu'à présent, à entendu dire qu'il pouvait augmenter ses prix sans aucun problème ni sans se préoccuper de voler les clients. Nous n'y retournerons pas, le vol organisé n'est pas dans notre conception du commerce de proximité.
Je n'y retournerais plus car trop radin sur la marchandise. (3 tranches de tomates et pas 4) viande à peine parsemée, sauce presque inexistante, et wrapp froid, et dur! 7 euros pour ça! Trop cher Peut être qu'un contrôle de la DGCCRF serait le bienvenu.
Pour ma part, j ai été déçue. Le sandwich n'était pas top malgré que j'ai choisi mes ingrédients. Et surtout, je suis allé à Subway pour prendre un panier too good too go, et je n ai eu que du pain presque tout sec, immangeable. Pour ma part, je n'y retournerai pas. La seule chose de positive c'est la personne qui m'a servi était serviable
Je termine le boulot à 21h15, le temps d'arriver il est 21h30, et c'est toujours "fermé". A quoi ça sert d'indiquer 22h en horaire de fermeture? Je ne perdrai plus de temps à faire un détour c'est bon.
Très bien quand tu y va pour commande normal mais pour récupérer les invendues sa te calcule pas, la deuxième était en pose et s'en foutait j'aurai pu repartir dans la minute mais non tu attend 20 minutes pour que dalle je ne remettrais plus les pieds là-bas. Le manque d'humanité n'est pas tolérable!
De pire en pire.je suis une habitué, je demande à la personne qui préparé mon sandwich de mettre un peu plus de sauce chose qui ma était refusé, soi-disant si je voulais ça serait en supplément. C’est la première fois que j’entends ça. Ça m’a jamais été refusé, on peut plus de sauce dans les sandwiches. Franchement ça m’a déçu! Vu les prix des sandwiches, un minimum quoi. Déjà que pour la viande t’as l’impression de rien à voir sur ton sandwich alors là la sauce c’est la cerise sur le gâteau.