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Très déçu par ce restaurant ou il manque toujours des ingrédients et donc impossible d'avoir les menus affichés, de plus, l'accueil n'est pas très cordial et les tables sont collantes, je ne recommande pas
Horrible Le serveur était au téléphone toute notre commande. Les sandwich fait n importe comment. Les toilettes une catastrophe, avec en prime des fourmis partout. Les tables était route collante et la poubelle pour débarrasser la table était envahie de fourmis
Je ne reviendrais pas sa cest sur. Il ya du taf à revoir la
J'ai commandé sur uber eats, je reçois ma commande, j'ouvre et je trouve bel et bien mon sandwich mais le pain a été ouvert avec les doigts (déchiré sur les cotés) le sandwich n'as pas été coupé en deux, pas de fromage, non tausté, et tres mal embalé et la garniture mal distribué, je met une etoile car la quantité des garniture etait correcte. Tres décevant
Attendre plus d’une heure avant d’être livré par uber et en plus recevoir jne commande clairement dégueulasse que même vous, vous n’auriez pas mangé! Vous mangez du pain rassi? Je ne pense pas
Comme indiqué sur le sac je donne mon avis. Ambiance délétère. Le manager parle hyper mal avec les salariés. Il reproche à une salariée de ne pas arriver en avance alors qu’elle commence à 19h. Également, leur système de reconnaissance carte subway ne fonctionne jamais. Sous prétexte que ma box internet ne fonctionne pas. Oops c’est ballot on m’avais déjà donner cette excuse. Je suis désormais sur de ne plus mettre un pied dans ce subway. Fini!
Je pense que c'est le manager, en tout cas il parle mal à ses employés et à sa clientèle, pas souriant ni accueillant. Dernière fois que j'y mets les pieds
À fuir! Première et dernière fois. 20 minutes d'attente au drive alors que j'étais la seule voiture et qu'il y avait seulement 2 personnes à l'intérieur. Pas loin de 30€ pour 1 menu enfant (dans lequel il manque la boisson et la pom'potes!) 2 wraps 2 cookies et 1 boisson. Pas de serviettes. Je n'y retournerai jamais!
Subway le restaurant ou que le personnel ne respecte jamais l'envie ou la demande du client aucune envie de travailler je déconseille de manger dans un restaurant ou que le personnel travail par obligation et non par envie.
Commander 2 fois chez vous et les 2 fois les commandes ne correspondais pas du tout. Payer pour ne pas avoir les produits réclamée. J’ai appelé une dizaine de fois sans aucune réponse. J’espère au moins avoir une réponse à ce message. Je trouve ça inadmissible de payer des suppléments sans rien avoir, de donner le mauvais pain ou encore de ne pas fournir les desserts. Vraiment 0 et ce n’est pas la première fois
Très déçu la jeune fille pas aimable le pain recuit et sec pas frais du tout salade fané donc immangeable à 6euro 20 un pauvre sub 15 qui a fini a la poubelle je ne recommande pas et n'accepte pas les billet de 50 euro du jamais vu.
Énooormement déçue, 26€ pour un sub30 et un sub15. J’ai cherché la salade et la viande dans mon sub 15 autant vous dire que je n’ai mangé que du pain. On ne comprends rien quand la serveuse parles, et est franchement radine sur les quantités. Restau pas très fréquenté et je commence à comprendre pourquoi.
Serveur qui fait la gueule lorsqu'on lui demande un peu plus de mayo dans le sandwich qui a été préparé à l'arache.sous prétexte qu'ils ont des quantités à ne pas dépasser. De plus nous dis que le prochaine fois il nous en rajouterai pas. Mon bon serveur, si vous lisez ceci et bien la prochaine fois nous irons ailleurs soyez en sûr. Fast food a fuir sans aucune hésitation. Le coin en regorge de bien meilleur.
Vraiment déçu de l’expérience, j’ai osé demandé beaucoup de cornichon et un peut plus d’olive ce à quoi on m’a répondue qu’il en mettrait ce qu’il pouvait étant donné qu’ils ont des proportions à respecter Sachant mon sandwich avait au paravant été éclater par la vendeuse et que la raclette avait coller au papier Je suis pas du genre à râler mais là je pense qu’il le faut étant donné que nous aussi on paye le prix Je suis une fervente admiratrice de subway mais je vous avoue que la je suis sous le choc, j’espère que vous allez vous réveiller le consommateur débourse également, alors certes vous avez eu une hausse des prix mais de là à ne pas satisfaire la clientèle sur un ajout de légumes qui est pourtant à volonté… Chapeau bats, je ne reviendrai pas.
Et 2 clients de perdus alors qu'il n'y a déjà pas foule dans ce subway. 28e pour 2 sandwichs 2 coca et 2 petits paquets de chips punaise faut pas abuser. Si encore nous nous étions régalés, nos sandwichs n'étaient remplis qu'au milieu, rien sur les côtés, la sauce on cherche après pour le prix on peut s'attendre à mieux! Nous y sommes allés plusieurs fois car à proximité mais là on digère pas les 28 balles pour 2 morceaux de pains froids soit dit en passant malgré le passage au four. Les tables étaient sales, papier au sol pendant que les employés taillaient une bavette tranquillos. Ce Subway pour nous terminé. Nous sommes allés à celui de vichy, là les sandwichs excellents, le responsable aimable, souriant et speed tout le contraire de celui ci. à méditer.
Le subway n’avait plus assez de pain pour nous servir et la vendeuse nous informe après plus de 20 minutes d’attente. Inquiétant pour un « fast-food ». Une seule serveuse pour tout le restaurant alors qu’il y a plus de 20 personnes dedans, pas très professionnel… Je ne recommande pas
Ce midi je décide de me rendre au Subway à Riorges à fin de déjeuner Le four en panne fallait attendre un moment ils étaient deux pour servir les clients autant vous dire qu’après avoir chauffé le fromage le pain était carbonisé L hygiène n’est pas au rendez-vous autant vous dire que la personne qui s’est occupé de me mettre mes légumes avez le nez qui coule Régler les menus qui sont passés à la poubelle je suis très déçu c’est inacceptable ce genre de service