Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pain parmesan et origan. Garniture de poulet mariné, cheddar, concombre, tomate, oignon rouge, maïs et supplément guacamole. Ambiance calme en soirée, la semaine. Présence toilettes, qui sont propres et gratuites pour les clients. Présence de prise électrique, très utile! Accueil assez chaleureux.
Une seule personne qui semble préférer s'occuper des commandes à emporter que des clients sur place, un pain mal coupé et des portions plus petites qu'ailleurs. Bref, à éviter. En étant le premier client, 25 minutes pour se faire servir un sandwich, c'est un peu fort.
J'ai eu une expérience mitigée chez Subway Lyon Jaurès. L'ambiance n'était pas optimale, le serveur manquait de politesse et semblait peu familier avec les recettes et les tarifs. De plus, il y avait une odeur dérangeante. Cela a vraiment affecté notre expérience, surtout pendant la mi-temps d'un match que nous menions. Je donnerais une étoile, car je ne peux pas mettre zéro.
Le personnel semblait peu réactif et certains détails laissaient à désirer. Il pourrait être utile d'améliorer le service ou de revoir la formation du personnel.
Cependant, malgré ces problèmes, je dois admettre que le wrap était bon.
Ambiance Mauvaise, serveur mal poli, ne connais pas les recettes ni l’es tarif et sans une odeur de produit illicite donc pas besoin de faire une photo très mauvaise expérience surtout pour une mi-temps de match que l’on mène ça plombe l’ambiance je déconseille
Comment peut on embaucher une personne aussi malgracieuse, limite bonjour merci, on a vu qu on l embetait plus qu autre chose! 2 eme subway que je fais, et cest catastrophique niveau accueil!
J'y suis allée plusieurs fois en soirée, une catastrophe niveau disponibilité des ingrédients. A chaque fois il manquait quelque chose. Une fois de temps de temps je peux comprendre mais quand le problème est quasi hebdomadaire c'est trop! Dommage car le personnel est très gentil.
Personnel souvent sympa (ca dépend des jours). Le soucis, ils accepetent pas la carte fidelité, il faut prendre la facture et l'enregistrer de l applcationi ailleurs pour cumuler des points.je perd souvent mon ticket et donc dommage je ne profite pas des points.l'utilisation des points est non possible.c est le seul a coté de chez moi malheureusement
Nous sommes allés là bas avec des amis, 10€ par personne pour que ce n'soit pas bon, sec et même pas conforme à le description. Cookie au chocolat blanc pas bon dutout, moelleux mais pas bon goût. Je ne recommande pas
C'était la deuxième fois et la fois de trop. Apparemment vous ne faites pas votre"contrôle" avant la livraison parce que recevoir ça.c'est pas possible en fait. Presque pas de salade, d'olives et de poulet. J'ai payé un supplément fromage, ou est il? Les poivrons? Invisibles. Merci le pain pour 15€. Bande de voleurs.
Une étoile parce qu'on peut pas mettre 0. Devrait prévenir qu'ils ferment 30 minutes plus tôt parce que le chef est en vacances. Accueil évidemment déplorable mais après tout c'est vendredi soir. J'irais chez mac do.
On vient de découvrir Subway dans ce restaurant avec ma compagne et ont était CHOQUER on avait des à priori sur la qualité et la fraîcheur des produits mais ils étaient totalement infondées puisque c'était délicieux, des produits frais à prix abordable et les sandwichs bien garnis, on y retournera c'est sûr!
Je me demande si vous savez lire ou si vous le faites exprès? Commande passée: Légumes inexistants dans les deux sandwichs, les sauces ont été échangées, aucun supplément malgré les avoir payés pour qu’ils y soient. Un scandal! On aurait reçu du pain vide le résultat aurait été le même.
Je viens de passer commande, ils ont "oublié" mon supplément viande (a 3,90 euros) et le Fromage! Il faut le faire pour oublier le fromage quand meme! Ce n'est pas ma première fois que j'ai des oublies aussi grossiers que ceux ci. A fuire!
Toujours convaincu par Subway mais je n'ai jamais eu une bonne expérience lorsque je vais dans celui-ci, serveurs peu agréable et en plus les promotions de l'application ne marchent pas et depuis quelques mois maintenant on ne peut même plus payer en carte ticket restaurant! Une grande chaîne où on ne peut pas payer avec sa carte TR c'est inadmissible.
Je ne le connaissais pas. Très belle surprise, l'établissement est propre, le personnel est très accueillant et souriant. Et après le sandwich Subway restera toujours aussi bon. Je recommande
C’est pas la première fois que je viens ou le soir une heure ou deux heures avant la fermeture y’a plus rien en pain. Que les vendeurs sont à peine aimable… Au prix du sandwich je trouve ça encore abusé qu’on vous mette presque pas de viande… On est obligé d’attendre 20 minutes si on veut manger et encore pour une fois une nouvelle fournée de pain a été lancé. Les vendeurs n’ont pas la formation exemple encore ce soir on a pas mis mon fromage a faire grillé.