05 septembre 2023 6:47
Mécontent de la gestion du service drive livraison ce jour en matinée, car habituellement pas de souci.
Revoir avec le personnel les règles de bons sens
25 août 2023 7:11
Nous avons fait un drive à récupérer le jour de notre arrivée en vacances, pour 18h.nous avons pu le récupérer à 19h15! Il n'était pas prêt car une personne seule pour faire toutes les commandes.ils étaient débordés, plusieurs articles manquants (et remplacés par des plus chers.). Le parking est vraiment nul, tout petit et mal agencé. Le personnel n'est pas des plus aimable (surtout le monsieur de la sécurité qui m'a envoyée balader quand je lui ai demandé comment ça se passait pour le drive). Enfin bref très mauvaise expérience, je n'y retournerai pas c'est sûr!
20 août 2023 3:47
Un excellent supermarché avec de bons prix et beaucoup de produits frais. Personnel sympathique et grand parking.
16 août 2023 18:39
Il y a 2 ans, le drive était parfait, très peu de manquants et toujours des propositions de substitution. Depuis plusieurs mois le service s'est complètement dégradé. A chaque drive 30% de manquants, sans compter les erreurs d'articles comptabilisés mais pas dans le chariot. Généralement impossible de profiter des promotions, toujours en manquants. Vous êtes pour l'instant le seul drive sur la rive mais vous faites tout pour que nous allions sur des drives à Annecy.
12 août 2023 23:48
Excellent supermarché, on y trouve de tout et à des prix honnêtes. Seul bémol, tout est un peu exigu et on se croirait dans une maison de Hobbit.
22 juillet 2023 23:11
Même si l'ajout récent des caisses automatiques a permis le trafic plus fluide à l'intérieur du supermarché, il reste tout de même très guez, il s'agirait juste d'avoir des powerades au frais parce que vraiment c'est dégueulasse quand c'est trop chaud #poweradesaufrigo
20 juillet 2023 9:10
Petite surface produits chers.jeune caissière agréable et souriante. Au moins ça donne envie de revenir mais en dépannage car prix élevés.
14 juillet 2023 12:29
Cette année pour éviter le stress des courses lors de notre arrivée en vacances, nous avons opté pour le Drive.
Livraison prévue le 07.07 à partir de 15H.
Nous recevons un mail qu'un produit n'est pas disponible.pas très grave.
À 15H21 nous appuyons sur le petit bouton à la place prévue pour le Drive.
Une voix sans motivation et visiblement énervée me dit de venir.
Je récupère mon chariot et demande comment cela se passe avec le produit manquant vu que celui-ci est déjà payé.
Réponse très sèche de la vendeuse "vous voulez quoi? Si ce n'est plus disponible ce n'est plus disponible! "
Ma question est pourtant simple, le produit non disponible est pourtant payé!
La vendeuse très énervée et pas accueillante du tout me dit que la vraie somme débitée sera connue sous quelques jours.
Mais pas aimable du tout.
C'est la première fois que nous faisons ceci.le Drive si pratique de U. Donc je ne sais pas comment cela fonctionne.
J'ai quand même fait la réflexion à la vendeuse que si elle n'est pas capable d'accepter des clients novice avec le super service Drive U et que si le contact du client la dérange tant, elle ne travaille définitivement pas au bon endroit!
Après vu que j'avais vraiment l'impression de déranger je lui ai demandé si elle voulait que je fasse mes courses ailleurs.
Bon, j'ai quand même pris mon Caddy et pour ma part je ne ferais plus mes courses avec le super service Drive U.
En partant la vendeuse m'a encore fait la remarque que je devais rapidement déplacer mon véhicule de la place réservée au super service Drive U.
Non mais sans blague!
Depuis je fais mes courses également en Drive dans un autre magasin que U et j'en suis très satisfait.
12 juillet 2023 17:00
J'adore aller a ce super u et en bonus toujours des petits cadeaux cette année des magnets
11 juillet 2023 11:59
Drive est une blague! Commandé en ligne pour être récupéré. Garé et sonné la cloche. Tous les produits n'étaient pas disponibles.mais comme nous avions déjà payé, nous avons demandé comment fonctionnait l'argent surpayé. Ils ont dit de manière totalement grossière, vous devez le savoir. Non, vous ne le savez pas, sinon nous ne l'avons pas fait demandez.désolé, mais ce n'est pas possible.si vous n'avez pas envie de travailler avec les clients, alors vous devriez chercher autre chose!
09 juillet 2023 17:06
Magasin propre, caissière agréable, par contre la personne à l'accueil prénommée Aude devrait prendre des cours d'amabilité car les clients ne sont pas des chiens. A l'avenir, je préfère me rendre au carrefour de Sévrier.
09 juillet 2023 12:29
Assortiment très large malgré la taille du point de vente. Une équipe toujours accueillante et disponible que ce soit le directeur ou les salariés tout le monde répond présent. Un magasin à taille humaine.
06 juillet 2023 8:59
Magasin très agréable et beaucoup de produits locaux, appréciable pour ramener des souvenirs de vacances.
28 juin 2023 19:21
Magasin où l'on trouve de tout et des spécialités régionales super bien placé au centre du village
18 juin 2023 20:24
Catalogue non conforme avec des publicités faussées.bien dommage, ça fait 2 fois, je n'y retourne plus.
18 juin 2023 19:48
Exactement ce que vous attendez du service français malheureusement…. Les gens ne sont pas serviables, pas conviviaux et si vous êtes toujours dans le magasin 1 minute après l'heure de fermeture, vous serez expulsé du magasin par 3 employés.
21 avril 2023 20:44
50% d'augmentation en 1 semaine sur le café en grains idéal de folliet.c'est de l'escroquerie je ne remet plus les pieds dans ce magasin.

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Note globale: