02 novembre 2023 5:54
Très désagréable, pas commerçant particulièrement le Super U de Sury le comtal. Je suis fidèle à cette enseigne depuis des années. Je ne comprends que l’on puisse embaucher des personnes aussi peu compétentes pour une telle enseigne. A fuir
18 octobre 2023 23:22
Plus d'un an que je fais mes courses toutes les semaines dans ce drive et j'en suis ravie. Toute l'équipe est adorable: très accueillants et attentionnés envers le client. C'est un drive a taille humaine: vous voyez les mêmes personnes chaque semaine et ils connaissent très bien vos habitudes pour les substitutions par exemple. Je recommande vivement. Un immense merci à toute l'équipe du drive de Sury pour leurs services de qualité
16 octobre 2023 18:01
Magasin bien rangé, gros point négatif qui est dommage pour le magasin, une caissière vraiment désagréable, pas du tout souriante et pas poli, et pas qu'une fois, a chaque fois que je passe à sa caisse, c'est toujours pareil et pas qu'à moi car plusieurs personnes de Sury le Comtal m'en parle, c'est vraiment dommage, en ELS et accueil, rien à dire, ils sont au service du client
15 septembre 2023 7:18
C'est quand que le gazole, le prix diminue!
Qui possède la carte le gazole à 1,20€, c'est cela prendre soin de ses clients Super U
13 août 2023 22:06
Très pratique pour faire ces courses rapidement, prix compétitif pour un magasin de cette taille.
10 juin 2023 23:43
Bon de 10% à valoir sur les produits alimentaires à la date du 23 juin présenté avec ma carte U, la caissière et l'accueil n'ont pas voulu appliquer la ristourne. Publicité mensongère
12 avril 2023 3:58
Un grand nombre de petits pots bio pour bébé proposés à la vente présentent des dates de limites de consommation largement dépassés (plusieurs semaines!)
Nous en avions acheté la semaine précédente en faisant l'erreur de ne pas vérifier et en y retournant nous faisons remarquer à l'accueil qu'un grand nombre de pots périmés sont toujours en rayon.
Première réaction "si vous voulez être remboursé vous devez les rapporter"
Sachant que la simple négligence, le vendeur des produits périmés risque une amende de 1 500 € par produit périmé proposé à la vente, son attitude n'est probablement pas la plus adapté à la situation. Notre objectif n'était pas d'être crédité de 2 ou 3 € mais d'alerter le magasin, notre petit fils ayant été malade après avoir consommé un seul pot.
Le responsable du magasin est venu a l'accueil prendre connaissance de la situation, a retiré des pleins cartons de pots avariés avec un mot d'excuse "en coin"
L'absence de réponse aux nombreux commentaires de mécontentements et les regrets à demi mot ne témoignent visiblement pas de l'implication de la direction à satisfaire les règles sanitaires et plus généralement la satisfaction des clients.
17 janvier 2023 4:35
Magasin très agréable propre dommage que il n'y ai que 2 caisses ouvertes alors que du monde attend aux caisses
06 janvier 2023 12:18
Fermeture annoncée a 19h30, arrivé à 19h15 je trouve porte close.impossible de rentrer. Je comprends qu'il faut vider le magasin des derniers clients mais annoncez plutôt l'heure a laquelle on peut encore rentrer dans le magasin.
29 décembre 2022 4:18
C’est un dégradation totale de ce magasin. Déçu malgré des années où je fais mes courses la bas rayons vides, produits frais hors de prix et de mauvaise qualité. On fait nos courses a 10 degrés une honte et un personnel tellement triste. La direction est déplorable ainsi que 2-3 responsables désagréables au possible. Je vais trouver un autre magasin pour faire mes courses mais quel dommage de voir cela
17 décembre 2022 18:42
Il y a plus de produit qu' au netto d à côté mais alors c est bien le seul plus car c est extrêmement cher, et il y a systématiquement des erreurs des prix entre ce qui est affiché et là note finale, en la défaveur du client bien sûr.dommage
17 décembre 2022 13:38
Ouah 3. Euros 80 pour un chou vert frisé du jamais vu!
Heureusement que c est la période
09 décembre 2022 14:35
J adore faire mon drive. Toujours tout niquel.
Le personnel de l accueil est très agréable toujours a l 'écoute.
Rien a reprocher.
05 décembre 2022 22:05
Venu pour location de véhicule. Personel désagréable. Nous avons demander la caution gratuite à 1200€, nous avons payer la caution 16€ quand même. Nous devons faire le plein du véhicules à la fin ce qui ajoute encore des frais à la location + la caution. Tout cela n'est pas signalé en ligne et à l'accueil avant le règlement.
14 novembre 2022 18:32
Félicitations pour l'équipe du drive pour Élodie et ses collègues! Pros et attentionnés. Très bon service et à l'écoute. Je n'oublie pas l'accueil. Les hôtesses toujours souriantes pourtant c'est pas facile tous les jours. Bravo à super u sury!
19 octobre 2022 9:54
Magasin clair et agréables pour circuler.
En pleine rénovation c'est sympa.
Prix exercé correcte.
Je recommande
07 octobre 2022 5:52
Il faudrait m'expliquer le principe du drive où l'on vient récupérer sa commande et que la moitié de la commande n'étant pas présente nous oblige à rentrer dans le magasin finir nos courses.
À quoi sert de cocher la case alternative si c'est pas pour remplacer le produit par un produit similaire.
Exemple viande hachée indispo car en promo pas remplacer par de la viande hachée celle-ci n'étant pas en rupture.
Complètement aberrant de devoir faire un drive pour au final faire ses courses normalement le drive sert certainement pas à nous faire gagner du temps bien au contraire.
Lorsque je demande le remplacement de ce produit car j'en ai besoin on me dit de me débrouiller et de rentrer dans le magasin car le vendeur n'a pas le temps.
Je vais opter pour le drive à Leclerc dorénavant.
02 octobre 2022 1:50
Très bon accueil.
Utilisation du Drive, application internet très bien faite, on clic sur les produits et ensuite on choisit sa plage horaire, il ne reste plus qu'à récupérer! C'est super.
Il y a également une station essence et une laverie automatique avec sèche linge.
Grand parking accessible en fauteuil roulant.

Écrire un avis sur Super U et Drive



Note globale: