20 octobre 2023 1:31
20€ de viande acheter il y a deux jours.
Tout a déjà tourné alors que c'était au frais.
Merci beaucoup.
04 octobre 2023 13:44
Ce supermarché à été bien rénové et est devenu agréable.
Les produits U sont de bonne qualité.
L'offre de produits locaux pourrait, cependant, être plus large.
Ce jour, prix coûtant à la station. Top!
03 octobre 2023 19:13
Personnel sympathique, magasin propre, mais la gamme de produits est assez limitée, notamment en ce qui concerne le fromage et la charcuterie, et je n'ai vu que quelques produits régionaux. Je pense que le Carrefour à quelques centaines de mètres c'est mieux.

Au propriétaire: Merci pour votre réponse. J'ai peut-être raté les produits locaux dont vous parlez. Je serais désolé. Je vérifierai l'année prochaine et augmenterai peut-être la note à 5 étoiles, mais j'aime toujours votre supermarché.
09 septembre 2023 2:36
Je ne suis pas cliente du magasin, mais je m'y suis rendue pour la location d'un utilitaire. J'ai rarement reçu un accueil aussi sympathique et agréable. Une hôtesse vraiment adorable, et trés professionnelle qui de plus, a su être à l'écoute. Je tiens particulièrement à la remercier.
06 septembre 2023 9:42
Le personnel est super gentil et le choix des produits y est ainsi que des minis prix. Je recommande vivement.
03 septembre 2023 8:15
Magasin propre, nombreux produits bio.
J'ai acheté de la viande en date courte totalement avariée et immangeable le jour même de l'achat.

Dangereux.
30 août 2023 4:46
Très facile d'accès, parking couvert ou non, ascenseur et escalator. Point retrait d'argent. Carburant. Sympa et bien achalandé.
22 août 2023 16:52
C’est mon supermarché préféré quand nous venons en vacances.
L’accueil et le personnel sont agréables et professionnels
Les produits sont corrects ainsi que les prix
22 août 2023 2:34
Sélection de produits décente, mais le terme super n'est pas correct à mon avis. Super c'est le Super U à Ruoms
11 août 2023 22:36
Bon petit magasin, on trouve de tout la viande est très bonne les prix sont des prix de vacances mais moins cher que leur concurrent Carrefour, peut être un petit bémol sur le coin saucisson 11€ pour une saucisse sèche du coin ça fait mal.
10 août 2023 17:26
Personnel très sympathique et très Accueillant Une jeune équipe tres dynamique ça fait plaisir entant que touriste
10 août 2023 6:07
Aucun sens du commerce la directrice devrait apprendre le respect de l’engagement
A bon entendeur……
29 juillet 2023 4:28
Belle boutique. Des produits soignés et du pain toujours frais. L'extérieur a l'air un peu vieillot. N'enlève rien à l'intérieur et aux produits!
21 juillet 2023 4:08
Le déni de vendre du fromage moisi tout en essayant de faire culpabiliser le client pour se dégager de toute responsabilité!
17 juillet 2023 4:02
Beau magasin, bien éclairé et bien rangé. Je retire juste une étoile pour le sourire des caissiers/caissières qui manquent en fin de journée: (
04 juillet 2023 13:42
La caissière qui a fait 1 erreur, ce qui arrive a dû tel 2 fois à l accueil pour qu on vienne lui annuler un article. Au terme de 5mn oû je commençais à m impatienter la personne arrive enfin, très non chalante, sans un bonjour, et lance à la caissière froidement"je t avais publié! Et aucune considération et excuse pour moi la cliente! Je vois que malgré les travaux ce magasin ne changera pas de mentalité! Dommage j avais tenté un retour.
03 juillet 2023 23:41
Un chouette petit magasin on n’y trouve de tout et ce qui est important c’est que en tant que vacanciers votre chien est accepter évidemment dans le caddie notre chien est de taille moyenne et donc si vous avec un gros et grand chien ça ne fera pas l’affaire
Chaque années lors de notre retour en Ardèche nous privilégions ce petit super U le personnel est super sympa
20 juin 2023 21:41
Ce magasin est très sympathique. La remodélisation du magasin est très correct car on a le sentiment d'être chez soi quand on y entre. Je vois donc une très belle évolution du magasin. Le personnel est plus qu'agréable, que ce soit à l'accueil, à l'épicerie, en charcuterie-boucherie ou encore à la direction. Beaucoup de choix parmi les produits proposés, ce qui en fait à titre personnel un supermarché référence pour le secteur et pour les touristes. Je recommande donc à 100% ce lieu! Thomas
14 juin 2023 17:26
Pourquoi avoir supprimé la cabine d'essayage? Ce n'est plus la peine de vendre des vêtements.
29 mai 2023 14:03
Partage d’expérience
Hier matin à environ 11.30h, comme parfois, je suis venu récupérer un colis livré dans ce point relais et déposé le 19/05/23 par GLS, le transporteur. J'ai déjà eu de nombreuses livraisons avec ce transporteur et tout s'est toujours très bien passé.
L'hôtesse présente a effectué quelques recherches mais n'a pas réussi à trouver le colis. J'ai alors contacté le livreur par téléphone qui s'est proposé de passer. À son arrivée, celui-ci a confirmé avoir remis le colis en mains propres au Super U et avoir enregistré la livraison normalement.
L'hôtesse a alors contacté GLS pour connaître l'état de cette livraison, et nous avons appris que le colis avait été retourné. J'en étais surpris et j'ai alors demandé à l'hôtesse de fournir une attestation confirmant que le colis avait été renvoyé, afin que je puisse contacter le site marchand avec un justificatif.
À cette demande, l'hôtesse s'est montrée très agacée et a murmuré quelques mots assez grossiers. J'ai exprimé mon étonnement face à cette attitude de la part d'un commerçant envers un client. L'hôtesse, qui avait commencé à rédiger le mot et à apposer le tampon du magasin, a froissé le papier sans raison et a refusé de le compléter. Son ton est brusquement monté, alors j'ai demandé à parler au responsable pour tenter de trouver une solution.
La responsable est arrivée mais a confirmé que c'était à moi de me débrouiller avec le transporteur GLS, en refusant de me fournir l'attestation demandée, et le ton est encore monté. L'ancien responsable que j'avais aperçu en arrivant est alors venu s'excuser au nom de son hôtesse pour les grossièretés qu'elle avait prononcées.
Quand j'ai mentionné le fait que l'hôtesse avait commencé à rédiger un mot puis l'a détruit sans raison, cet homme a prétendu que cette dame ne pouvait pas mentir et est devenu menaçant à mon encontre. J'ajoute que j'ai évoqué mon intention de relater cette mésaventure sur les réseaux sociaux, et la responsable du magasin m'a répondu de manière sévère, je cite " ne vous manquez pas si vous écrivez sur les réseaux sociaux". Qu'est ce que cela signifie?
J'ai alors quitté le magasin en disant, je cite, "le problème est ici culturel", sous-entendant que personne ne voulait reconnaître le moindre tort.
Le fait grave est que l'ancien directeur du magasin qui a apparemment transmis les rênes à sa fille, est sorti du magasin pour me rejoindre en face à face sur le parking et m'adresser des insultes de manière très menaçante. J'ai souri pour ne pas envenimer la situation et suis parti en lui promettant de ne pas revenir le déranger.
Je considère que cela n'est pas digne d'un magasin comme Super U, et je trouve vraiment regrettable que les responsables se comportent de la sorte, je précise que tout cela c’est passé avec témoins, si les menaces évoquées venaient à donner de mauvaises idées au propriétaires.souhaitant faire simplement comprendre qu’il y a d’autres attitudes à avoir avec des clients et que cela ne se reproduise avec quelqu'un d'autre, car, comme vous pouvez l'imaginer et comme ce monsieur me l'a ordonné, je ne risque pas de remettre les pieds dans ce magasin.
Christian
02 mai 2023 9:08
Magasin bien achalandé qui mériterait une petite rénovation. Prix un peu plus élevés que chez la concurrence.
PS exemple le paquet de 15 B-ready était à plus de 5€ (je le vois pas loin à moins de 5€, parfois même à moins de 4€)

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Note globale: