Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le caissier m’a refusé un article à 5€ parce qu’ils se sont trompés dans l’affichage alors qu’il en avait 2 à ce prix là. Du jamais vue! D’après lui le vrai prix était 14,90 il s’agissait d’un vieux clavier en liquidation avec l’emballage complètement démonté qui ne passait même pas en caisse et plein de poussière. Ils ne sont pas sérieux, pourtant il en avait deux… c’est vraiment de la tromperie, j’aurais dû exiger l’article au prix affiché, je vais me prendre, de plus, il était très malhonnête et m’a fait comprendre que c’est moi qui a posé cette vieille étiquette toute pourrie. J’ai eu la honte de ma vie devant tous les clients. Même pas un remerciement pour mon achat de 74€. Je ne retourne plus dans ce magasin et vais faire passer le message à mon entourage. Je suis dégoûté! Le responsable devrait vraiment prendre ce commentaire au sérieux et demander des explications car cette attitude est inacceptable. Nous ne sommes vraiment que des petites marionnettes pour certains vendeurs. Soyez attentifs et sachez que vous pouvez exiger le prix affiché sur l’article. Il m’a tellement dégoûté que je n’ai même pas eu le courage de me battre pour l’article, ce n’est pas pour le prix mais pour le principe, je regrette vraiment de ne pas l’avoir fait. Le service et la fidélisation client reste vraiment à désirer dans ce commerce.
Supermarché très agréable, produits qu’on ne trouve pas ailleurs (comme les bouteilles de coca cola 2L). Les prix sont intéressants et les employés sont très aimables. Cependant l’attente en caisse est souvent longue.
Petite surface de proximité où l on trouve dans un espace restreint tous les produits alimentaires, vins et produits d entretien nécessaires à la vie courante.rapport qualite/prix correct et réactivité du personnel pour limiter les temps d attente.
Magasin agréable bonne viande, produits de qualités et bon petits vins. Etant client voilà que le 6 mai je vais à colruyt à 10: 30.rayon fruits et légumes vide? Pourquoi faire de la mise en rayons à cette heure là. Un client qui rentre dans un magasins doit avoir le choix? La quedal et de plus à cette heure là! Temps d attente en caisse de plus en plus long? Personnels souvent changeant?
Très satisfait de Colryut Cessy, les courses sont toujours très rapides à faire, on à tout l'essentiel avec de la qualité, peu d'attente aux caisses, le personnel sympa, qui prend le temps de regarder l'état des œufs à la caisse par exemple. En plus avec la carte on à les remise immédiatement. Les autres enseignes du secteur sont tellement bondée le weekend que je n'ose plus y aller. Merci Colryut
Un magasin avec plein de rayons vides, des prix plus chers que l'autre côté de la frontière.légumes, fruits, produits laitiers.rien ne vaut le déplacement
Ce soir j’arrive à la caisse avec mon sac plastique ouvert je précise.le caissier de forte corpulence ne me dit même pas bonjour mais par contre me demande de regarder dans le sac qui était grand ouvert comme si j’étais une voleuse.je précise que ça m’a vraiment gêné vu mon âge 78 ans!