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Pas sympa, personnel en salle et derrière le comptoir, on a l'iùmpression de déranger alors qu'ils vivent grace aux clients, peut etre une reconversion leur serait utile ou une formation de gestion clientèle. D'autres restaurant en ville sont plus accueillants
Services rapide et sushi très bon. Mais les serveurs ce sont tromper de table nous ont poser des bols pour au final les reprendre pas terrible. Il aurait fallut nous les laissez au lieu de soit les jeter ou pire les donner à l'autre table de prévus. Et les tables sont bcq trop serrées
Améliorez votre service client. La serveuse a besoin de plus de formation pour plaire au client. Nous commandons la nourriture, juste pour essayer. Et la serveuse nous a dit, c'est votre seule commande? Vous êtes six personnes? Tout d’abord, nous avons déjà mangé dans l’autre restaurant. Nous sommes venus juste par curiosité pour la nourriture qu’ils ont. Juste pour goûter. La tempura est congelée. Tout comme celui que nous avons acheté au supermarché. Pas frais. Quoi qu'il en soit, nous ne reviendrons pas. Je partage simplement notre expérience.
La nourriture n'était pas mauvaise. Ne vous attendez pas au Japon ou à la Corée. Sush et sashimi de style européen typique. Beaucoup de riz m'ont fait ne jamais revenir vers eux. Le style fusion ressemble à Akakiko à Vienne.
Ambiance de parking d'hypermarche quand on est sur la terrasse. Tout était bon sauf les moshi haricots rouge qui était moins bon que le panda gourmet. Si non