Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Attention, Soja (dans les petits flocons), qui est offerte lors de commandes est souvent périmé ou perdu Utiliser plutôt votre soja que celle qui est offerte.
Comme signalé déjà plusieurs fois, les sushis sont collés, petits et ne tiennent pas… c’est vraiment décevant… sans compter que le morceau de poisson est vraiment minuscule… le service client est plutôt sympathique mais alors si vous avez besoin d’être remboursé pcq vous avez annulé une commande, il faut être patient! Au moins 3 semaines de délai…! Votre service et vos produits sont à vraiment à améliorer!
Bonjour, je suis tomber le jour ou le poisson été pas frais! Malade comme un chien, je ne recommande pas. Service pas très sympa. Je préfère me servir ailleurs
On a payé 3 poke bowl, dont 2 avec un supplément de 6€ pour avoir une taille large à la place du medium. A réception, tous les poke bowl ont la même taille medium! On paie 6€ de plus pour rien qui vont dans la poche de sushishop.
Et le poke bowl taille medium, pour lequel on a payé 1€ de supplément pour avoir du quinoa à la place du riz, mauvaise surprise, on a du riz! Encore 1€ dans la poche pour sushishop.
On passe vous voir demain avec la facture et nos poke bowl!