Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le serveur qui nous accueille est aussi agréable qu'une porte de prison. Les plats "chauds" sont arrivés froids. Les ramen ne sont que des spaghettis a l'eau avec un bouillon gras mais sans goût. La salle est extrêmement bruillante et le sol est sale.
Je venais déjà avec un a priori que sushi Shop était une chaîne pas très qualitative, mais je dois dire que c'était bien pire que ce que je pensais. Je commande un menu chirashi saumon avocat, qui indique sur la carte que l'accompagnement est inclus (sans préciser le choix, mais on aura les classiques des resto de sushi je suppose). A aucun moment on m'explique que je dois aller me servir pour l'entrée, donc clairement si je n'avais pas fait la remarque je n'aurais pas eu d'entrée. Et la surprise, il y a beau avoir des classiques salades de choux exposées, ce n'est pas considéré comme un accompagnement, c'est soit salade de carottes soit riz! Je demande si je peux avoir une salade de choux puisque c'est exactement le même prix que celle de carottes, refus net. Jamais vu ça nulle part, et pourtant j'en ai fait un paquet. Bref, le chirashi saumon arrive, et la c'est juste n'importe quoi, le riz est trop cuit et surtout il est chaud! Ce qui bien entendu a réchauffé le saumon aussi. L'avocat n'était lui pas mûr. Seul bon point, le saumon avait bon goût, bien qu'il soit chaud en raison du riz.
Tout ça à 17e90 le chirashi. Au final, je suis venu en me disant bof on verra bien, je suis reparti en me disant que je ne remettrai jamais les pieds dans un sushi shop. A bon entendeur
Cuisine à fuir: cher et peu qualitative pour le prix! Chirashi - le riz n’était pas vinaigré donc un peu étouffant … Ramen au canard - avant réchauffage trop cuit après pire … semelle et sans goût.
La jeune femme a la caisse est polie et elle a le sourire. Bien aimable.
Un des cuisiniers quand elle lui a demandé de faire réchauffer a fait une grimace… quand il a vu que je le regardai il a baissé la tête …
Nous sommes venus vers 14: 30 vendredi 9/08. Si cela gêne fermer le restaurant à mi-journée!
Nous sommes allé boire notre café chez Starbucks, c’est une you’re autre ambiance!
Sushi shop est mon enseigne préférée en matière de sushi mais la qualité du wasabi et du gingembre laissent à désirer. C'est dommage, car cela ne va pas avec la bonne qualité des sushi, du coup ça gâche un peu. C'est peu comme manger une salade de luxe avec une sauce vinaigrette bas de gamme en bouteille. De plus les toilettes pour le service du midi dont le sol colle aux chaussures.dégoûtant.
Je trouve les tarifs assez élevés sur le rapport avec la quantité / qualité. C’est bon, mais pas au point de justifier le prix du ramen correct mais pas sensationnel sans boisson. L’ambiance est sympa mais très proche d’une chaîne de fast-food à l’américaine. En y allant en famille avec enfants, tu ressors avec presque une note à 3 chiffres digne d’un véritable restaurant typique, il y a mieux.
Aucun service à table. Il faut se lever commander au comptoir. Pas de couvert hormis des baguettes en bois jetables ou des fourchettes en bois jetables aussi. Idem pour les verres, ce sont des jetables en carton. Le minimum lors d’un service sur place serait de proposer de vrais couverts réutilisables de meilleure qualité que ceux en bois.
Confection des sushis dans la moyenne de la « restauration rapide ».
Bref un snack au prix d’un restaurant sans le service associé. Je en recommande pas
A croire que le manager n’a fait aucune inspection depuis des lustres. Comment être serein en mangeant du poisson cru dans un lieu aussi sale? Le sol est sale, les tables intérieures et extérieures sont sales, le comptoir est sale. Les jeunes au service, très nonchalants, ne semblent pas concernés par la propreté des lieux ni par bien-être du client.
Expérience quasi différente de celle que j'ai habituellement dans d'autres sushi restaurant. Nos plats étaient froid et aussi le service était lent. Nous avons dû aller au McDonald's à côté car on est resté sur notre faim.
Pas de service. Tables et chaises sales. Préparation limite des sushis/poissons (mal exécuté, peu de poisson, travail bâclé), je ne parle pas des toilettes. Mais que fait le management? Ce n'est pas du tout du tout au niveau de Sushi Shop qu'on a l'habitude de connaître. L'un des restaurants les moins fréquentés de l'étage. Pas étonnant.