Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Première fois que j’entre dans ce salon: Il est supposé être ouvert et sans rendez-vous d’après les informations affichés, mais il n’y a personne à l’intérieur. Aucun mot sur la devanture, rien. Après 20 minutes d’attente devant une porte close, une coiffeuse arrive, aussi accueillante que la porte du salon fermé. Cette dame demande si j’ai rendez-vous, et semble exaspéré quand je lui dis que non, que j’avais cru comprendre qu’il pouvait prendre sans rendez-vous. Je lui demande quand même quelques informations sur ce que j’aimerais faire à mes cheveux afin de savoir s’il peuvent me prendre. J’ai les cheveux bouclés et foncés. Toujours avec la même attitude désagréable, cette dame m’explique qu’ils ne peuvent rien pour moi. J’étais déçue et choquée mais après la lecture de tous ces commentaires, je me dis que le pire qui aurait pu arriver, c’est qu’on me coiffe la bas finalement.
Coiffeur que je ne recommande pas mais pas du tout! La coiffeuse n'est pas agréable, pas un sourire, rien et elle vous parle froidement pendant tout le long. Il y a des cheveux qui trainent de partout dans le salon, c'est extrêmement sale! Les tarifs sont mensongers j'ai payé 28 euros au lieu de 22 euros, je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que ce soit parce qu'elle m'avait fait un soin que je n'avais pas demandé! 6 euros le soin faut pas abuser non plus! La coiffeuse n'en n'a fait qu'à sa tête et ne m'a pas laissé m'exprimer.elle m'a coupé les cheveux à sa façon et a voulu me faire partir alors que ma coiffure n'était pas terminée. Tout est fait à la va vite, la coiffeuse m'a directement coupé les cheveux avant de les laver sans laisser de marche d'erreur, elle a du tout reprendre et j'ai fini avec un carré trop court qui n'a rien à voir avec ce que j'avais demandé à présent il va falloir que j'attende 1 an que mes cheveux repoussent!
Franchement dégoûtée! En tant que coiffeuse je suis venue me faire coiffer pour la première fois dans un autre salon juste pour un brushing! Sans parler du manque d’amabilité… le brushing était tous simplement bâclée, les cheveux n’étaient pas travaillés comme il se doit et pourtant je suis pas très exigeante mais je demandais le minimum juste un brush raide sur des cheveux bouclés qui sont facile à travailler! Le brushing fais à 2 en 15 minutes et je pense que je suis large! J’ose espérer que mon brushing a été bâclé parce que vous pensiez que je n’étais pas du métier mais bon la honte si vous laissez repartir vos clientes avec un brushing pareil. 20 minutes de prestations pour 32 euros même en station de ski je me permettais pas et encore moins avec ce résultat. Ps je conseille aux petites apprentis de changer de salon, Les cheveux sa se démêlent avant de commencer à sécher, la raie se trace avant de commencer le brushing et on apprend tous simplement à faire un brushing potable en chauffant la racine et les longueurs. Bon chance pour le Cap
Je tiens à exprimer mon extrême insatisfaction concernant ma récente expérience chez ce coiffeur. J'ai choisi la formule à 32€, qui incluait une coupe, un lavage de cheveux et un brushing. Malheureusement, dès le début, ma visite a été décevante.
Tout a commencé lorsque j'ai dû démêler mes propres cheveux bouclés moi-même, car elle n'arrivait pas à les démêler correctement avec une brosse à trois picots. Lorsque j'ai demandé si nous pouvions changer de brosse, elle m'a répondu qu'il n'y avait qu'une brosse disponible et que je devais simplement attendre. C'était un mauvais départ, mais j'ai décidé de continuer.
Le problème n'a fait qu'empirer lorsque le brushing a commencé. Mes cheveux bouclés sont devenus excessivement gonflés. Si je n'avais pas insisté pour l'utilisation des plaques, mon brushing aurait été un désastre complet. J'ai senti de l'agacement de la part du coiffeur lorsque j'ai demandé l'utilisation des plaques, et elles n'ont été passées qu'une seule fois sur quelques mèches. L'effet indésirable était toujours présent, alors j'ai demandé à ce qu'on repasse les plaques en insistant davantage sur les racines.
Cependant, cette demande a été mal accueillie, et le coiffeur a tiré très fort sur mes cheveux bouclés. Heureusement, je ne suis pas sensible à la douleur, car ça aurait pu être très désagréable. À un moment donné, la responsable du salon est même intervenue pour dire qu'il n'y avait plus de temps et qu'il fallait couper mes cheveux pour passer à la suite. Le résultat final était des cheveux gonflés et sans aucun produit de protection utilisé au début du processus. Même lorsque j'ai demandé un sérum pour les cheveux bouclés à la fin, le coiffeur semblait agacé.
Heureusement, malgré les désagréments, mes cheveux sont bien coupés.
Cette expérience a été tout sauf agréable, et je ne peux pas recommander ce coiffeur à une personne qui ne possède pas de cheveux lisse. Le manque de professionnalisme, la négligence envers mes cheveux bouclés et l'attitude désinvolte du personnel ont grandement contribué à ma déception. J'espère que ces commentaires permettront d'améliorer le service de ce salon de coiffure à l'avenir.
Accueil très froid. C’est une stagiaire qui coupe les cheveux, sans aucune expérience ni savoir. J’ai demandé un dégradé je me retrouve avec un carré, je cite « on ne laisse pas nos clients sortir avec un défaut ». On m’a fait une coiffure que je n’ai pas demandé, rien à voir avec ma demande! De plus au lieu de rattraper son carnage, car couper mes cheveux après le brushing, m’avoir fait un carré qui est même pas droit, elle prend mes affaires et me fait dégager du salon quand j’ai protesté. De plus des injures et des propos racistes. Je vous conseille d’aller chez n’importe quel autre coiffeur sauf celle ci.
Apprenti ne sachant pas faire un carré. Coupe ratée manque d assurance totale je sais pas si j y retournerai. Dommage car la patronne est très gentille.
Je viens de sortir du salon de grenoble, et je trouve que ça était du vol.je voulais juste une coloration racines sur cheveux longs et j'ai payé 59€. Avec un séchage simple trouvez vous ça normal? c'est la dernière fois que je viendrai dans ce salon. Responsable malhonnête.
Première fois que j’entre dans ce salon. Accueil et ambiance très froid. Responsable hautaine. Une des gamines qui dévisage de haut en bas. Je ne le recommande absolument pas. Habituellement l’ambiance dans un salon de coiffure est plutôt sympa et chaleureuse, mais pas ici. Je comprends les tarifs… j’espère que le résultat sera au moins à la hauteur. Première et dernière fois que j’y mets les pieds. ZÉRO ÉTOILE