Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
On est toujours super bien accueilli. Avec Matisse vous serez toujours mieux habillés en partant qu’en rentrant. Aurélien a l’œil pour les conseils sur les robes On passe un très bon moment. Merci les garçons c’est toujours agréable! Signé la team Ibiza avec Chanel le chien
Iris et son collègue dont j'ai oublié le nom ont été adorables et m'ont trouvé la robe parfaite pour le réveillon en un temps record, je les remercie beaucoup pour leur patience (il en fallait) et leur bonne humeur! Une excellente année à toute l'équipe:)
Accueil premium de la part de Mattis l’article n’est pas disponible il se charge de le trouver dans un autre magasin de Lyon. Merci pour cette très belle expérience client
Plusieurs passages en boutique depuis novembre 2022, avec à chaque fois un très bon accueil! Conseils, disponibilité et service retouche impeccables. Mention spéciale à Iris et Amandine pour leur bienveillance et leur gentillesse!
La vendeuse « Blonde » est exécrable, hautaine et condescendante. Elle va sans doute travailler à contrecœur mais ce n’est pas au client d’en pâtir.
J’habites à 1 min de ce magasin et y suis allé 3 fois en 1 mois pour acheter des articles avant de désister en raison du manque d’éducation de cette dame.
Son collègue « blond » est lui une pépite, véritablement avenant et agréable.
Je reviendrai une dernière fois chez vous cher voisins et si votre vendeuse est toujours aussi désagréable et malpolie nous attendrons ensemble le responsable commercial de zone afin d’en discuter parce que trop c’est trop.
La vendeuse aux cheveux courts est très désagréable et malhonnête, tenter de me vendre une paire de chaussures d'exposition abîmée au prix fort et par la suite me dire qu'il suffit d'acheter une "gomme magique" pour nettoyer la paire je ne comprends absolument pas.
J'ai déjà acheté des modèles d'exposition dans certaines boutiques (the kooples inclus) et j'ai toujours eu un geste commercial (-10% en général), or ici quand on lui demande si un geste commercial est possible (sachant que la paire était très abîmée!). La vendeuse se sent "insultée" d'après elle et m'agresse en me disant qu'il n'y a jamais de geste commercial chez the kooples, bien entendu tout cela devant des clients.
Bref je déconseille d'acheter ici je recommande la boutique de Lyon 6.