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Appelé pour acheter une valise à 270€: « On les a en stock » A l’arrivée c’est la valise de démonstration qui est en stock, toute rayée. Je repars. 2 heures de perdues. Heureusement que les produits NorthFace sont de qualité supérieure à leurs vendeurs.
Achat initial pour mon neveu très agréable. Vendeur serviable et professionnel. Un article en solde était trop petit: ma demande d'échange a été pris en compte immédiatement sans aucun problème alors même que le délai prévu était dépassé. La responsable de la boutique (je suppose) a été hyper réactive et pro-active. Tout a été réglé rapidement et encore mieux que ce que j'espérais (remplacement par un produit similaire de la nouvelle collection au prix soldé de l'ancien, le tout livré directement chez moi)! Très impressionnant! Rien à redire: je conseille vivement ce magasin.
Achat d'un pantalon de ski Renvoyé car 2 coutures décousues sur 2 ou 3 cm. Je l'ai renvoyé pour ne pas empirer le défaut.
Au final pas d'échange possible, proposition de le changer par une autre couleur mais j'ai la veste de la même couleur.
Du coup je demande de le récupérer pour le faire réparer chez un couturier (tout simplement). Impossible car la marque ne veut pas le renvoyer.
Ils sont en position de force et ils en jouent bien. Ils peuvent bien se vanter de faire des produits recyclés si c'est pour les jeter pour 2 cm décousu.
Jeune équipe dynamique et commerciale Allant au-delà de votre demande et sachant vous faire bénéficier d'opportunités Ainsi, un sac à dos, légèrement dysfonctionnel, sous garantie à pu être échangé, sans difficultés!
Évitez ce magasin, la politesse ils ne connaissent pas et on vous expliquera que tout ce que vous demandez n’est pas conforme à leur politique en matière de retour
Les vendeurs pas intéressés par le besoin client. Clairement, on a le sentiment de les emmerder. Dommage car j’aime bien la marque. Recrutement de vos salariés a revoir.
Un magasin qui vend bien les idées de la marque, c'est à dire le côté un peu aventure/trek en montagne. Assez aéré et spacieux, celui ci permet de ne pas se sentir oppresser dans les petites boutiques que l'on peut retrouver dans le centre commercial. Le service clientèle est aussi à noter car il est très agréable. Néanmoins attendez vous à devoir mettre la main à la poche, la marque n'est pas accessible à tous.
1er achat chez eux, je prend en livraison, le vendeur me certifie que la livraison sera faite en moins de 5 jours. Je compte beaucoup dessus car je suis indisponible après. Malheureusement toujours rien après 7 jours. Déçu. Si j'avais su que la livraison ne serai pas comme certifiée. Je n'aurai pas commandé.
Je vous jure que les vendeurs ne sont pas là pour votre bien. Ils mentent juste pour leur petit intérêt égoïstes. Ce North face c'est une vraie catastrophe en terme d'humanité. Adieu. Je ne reviendrais plus vous voir.
A fuir, une politique de retour médiocre, je ramène un article neuf jamais porté avec le ticket de caisse mais j’ai fais l’erreur d’enlever l’étiquette avec le prix car c’était un cadeau. Le vendeur ne veut rien savoir et puis comme par hasard il met le ticket de caisse à la poubelle ce qui permet d’enlever toute trace. C’est légèrement malhonnête. J’ai omis de préciser que le vendeur tutoie les clients et s’exprime de façon familière. Est-il normal qu’il dise « toi, il me faut ton numéro euh pour la commande la » peut-être n’avons nous pas la même image du relationnel client. Il semblerait que je ne puisse pas mettre 0 étoile et que 1 soit le minimum c’est dommage ça ne la mérite pas. Pour ceux qui lisent ça, achetez sur internet c’est bien mieux.
Vérifiez vos tickets de caisses. écart de 20€ entre le prix et l'encaissement. J'ai été remboursée mais si je n'avais pas été vigilante et surtout si je n'avais pas pris mon ticket carte bleue (à l'heure de l'écologie on nous incite à ne pas les prendre) et bien je l'avais dans l'os.
Nous sommes passés hier vers 19h, nous comprenons qu’étant en pleine période de fêtes la fatigue soit présente, en revanche la nonchalance de certains employés lorsqu’une demande nécessitant de se rendre en réserve est faite et ce avec politesse, nous remercions tout de même le manager qui lui nous a été plus agréable et à l’écoute malgré qu’il soit en pleine formation avec une jeune femme
Accueil indigne d une enseigne dont les prix sont élevés. Conseils inexistants. 1/4 d heure pour valider l achat.on s étonne encore du boum des ventes par internet?
Alors je me suis rendu ajd au the north face je demande à un vendeur avec un bonnet et foncé de peau ou sont mes jogging ils me sort 2 jogging et il se fou de ma gueule quand je lui demande le prix inadmissible!
Nous avons effectué un achat dans ce magasin (330 euros). Deux jours plus tard nous souhaitons rendre l'article car la taille ne correspond pas. Nous avons le ticket de caisse, l'article n'a jamais été porté, il est dans son emballage d'origine, mais malheureusement notre fille a enlevé l'etiquette en l'essayant. Le vendeur n'a jamais rien voulu savoir. Nous avons maintenant une doudoune neuve a 330 euros, trop petite. Déçu par cette politique de retour.