31 janvier 2024 3:24
Des vendeurs sympathique, et une stagiaire qui m'a apporté mon produit souhaité à la bonne taille très rapidement
27 décembre 2023 21:28
Magasin stylé et bien tenu. Large choix de produits de la marque. L'équipe est également très agréable et souriante.
24 octobre 2023 15:55
Appelé pour acheter une valise à 270€: « On les a en stock »
A l’arrivée c’est la valise de démonstration qui est en stock, toute rayée.
Je repars. 2 heures de perdues.
Heureusement que les produits NorthFace sont de qualité supérieure à leurs vendeurs.
03 septembre 2023 3:59
Le personnel avait une compréhension claire de son travail et de ses produits. Le service est bon.
20 août 2023 22:55
Achat initial pour mon neveu très agréable. Vendeur serviable et professionnel.
Un article en solde était trop petit: ma demande d'échange a été pris en compte immédiatement sans aucun problème alors même que le délai prévu était dépassé. La responsable de la boutique (je suppose) a été hyper réactive et pro-active. Tout a été réglé rapidement et encore mieux que ce que j'espérais (remplacement par un produit similaire de la nouvelle collection au prix soldé de l'ancien, le tout livré directement chez moi)! Très impressionnant! Rien à redire: je conseille vivement ce magasin.
13 juin 2023 2:56
(Achat chez SNOWLEADER)

Un SAV sans service!

Achat d'un pantalon de ski
Renvoyé car 2 coutures décousues sur 2 ou 3 cm. Je l'ai renvoyé pour ne pas empirer le défaut.

Au final pas d'échange possible, proposition de le changer par une autre couleur mais j'ai la veste de la même couleur.

Du coup je demande de le récupérer pour le faire réparer chez un couturier (tout simplement). Impossible car la marque ne veut pas le renvoyer.

Ils sont en position de force et ils en jouent bien. Ils peuvent bien se vanter de faire des produits recyclés si c'est pour les jeter pour 2 cm décousu.
31 mai 2023 13:31
Jeune équipe dynamique et commerciale
Allant au-delà de votre demande et sachant vous faire bénéficier d'opportunités
Ainsi, un sac à dos, légèrement dysfonctionnel, sous garantie à pu être échangé, sans difficultés!
15 mai 2023 17:31
Bon accueil et de bons conseils. Je recommande. Bonne continuation à la jeune recrue de 3 jours.
06 mai 2023 17:06
Évitez ce magasin, la politesse ils ne connaissent pas et on vous expliquera que tout ce que vous demandez n’est pas conforme à leur politique en matière de retour
24 février 2023 10:40
Les vendeurs pas intéressés par le besoin client. Clairement, on a le sentiment de les emmerder.
Dommage car j’aime bien la marque. Recrutement de vos salariés a revoir.
22 février 2023 5:07
Un magasin qui vend bien les idées de la marque, c'est à dire le côté un peu aventure/trek en montagne.
Assez aéré et spacieux, celui ci permet de ne pas se sentir oppresser dans les petites boutiques que l'on peut retrouver dans le centre commercial.
Le service clientèle est aussi à noter car il est très agréable.
Néanmoins attendez vous à devoir mettre la main à la poche, la marque n'est pas accessible à tous.
19 février 2023 12:57
1er achat chez eux, je prend en livraison, le vendeur me certifie que la livraison sera faite en moins de 5 jours. Je compte beaucoup dessus car je suis indisponible après.
Malheureusement toujours rien après 7 jours.
Déçu. Si j'avais su que la livraison ne serai pas comme certifiée. Je n'aurai pas commandé.
22 janvier 2023 6:48
Je vous jure que les vendeurs ne sont pas là pour votre bien. Ils mentent juste pour leur petit intérêt égoïstes. Ce North face c'est une vraie catastrophe en terme d'humanité. Adieu. Je ne reviendrais plus vous voir.
25 décembre 2022 9:43
A fuir, une politique de retour médiocre, je ramène un article neuf jamais porté avec le ticket de caisse mais j’ai fais l’erreur d’enlever l’étiquette avec le prix car c’était un cadeau. Le vendeur ne veut rien savoir et puis comme par hasard il met le ticket de caisse à la poubelle ce qui permet d’enlever toute trace. C’est légèrement malhonnête. J’ai omis de préciser que le vendeur tutoie les clients et s’exprime de façon familière. Est-il normal qu’il dise « toi, il me faut ton numéro euh pour la commande la » peut-être n’avons nous pas la même image du relationnel client. Il semblerait que je ne puisse pas mettre 0 étoile et que 1 soit le minimum c’est dommage ça ne la mérite pas. Pour ceux qui lisent ça, achetez sur internet c’est bien mieux.
16 décembre 2022 7:04
Vérifiez vos tickets de caisses. écart de 20€ entre le prix et l'encaissement.
J'ai été remboursée mais si je n'avais pas été vigilante et surtout si je n'avais pas pris mon ticket carte bleue (à l'heure de l'écologie on nous incite à ne pas les prendre) et bien je l'avais dans l'os.
10 décembre 2022 5:20
Nous sommes passés hier vers 19h, nous comprenons qu’étant en pleine période de fêtes la fatigue soit présente, en revanche la nonchalance de certains employés lorsqu’une demande nécessitant de se rendre en réserve est faite et ce avec politesse, nous remercions tout de même le manager qui lui nous a été plus agréable et à l’écoute malgré qu’il soit en pleine formation avec une jeune femme
22 novembre 2022 19:47
Accueil indigne d une enseigne dont les prix sont élevés. Conseils inexistants. 1/4 d heure pour valider l achat.on s étonne encore du boum des ventes par internet?
21 novembre 2022 21:36
Alors je me suis rendu ajd au the north face je demande à un vendeur avec un bonnet et foncé de peau ou sont mes jogging ils me sort 2 jogging et il se fou de ma gueule quand je lui demande le prix inadmissible!
04 novembre 2022 6:26
Nous avons effectué un achat dans ce magasin (330 euros). Deux jours plus tard nous souhaitons rendre l'article car la taille ne correspond pas. Nous avons le ticket de caisse, l'article n'a jamais été porté, il est dans son emballage d'origine, mais malheureusement notre fille a enlevé l'etiquette en l'essayant. Le vendeur n'a jamais rien voulu savoir. Nous avons maintenant une doudoune neuve a 330 euros, trop petite. Déçu par cette politique de retour.
02 novembre 2022 1:13
Très bon accueil et il y a suffisamment d'espace pour circuler avec un fauteuil roulant entre les rayons.
27 octobre 2022 14:40
Les vendeurs sont sympathiques et connaissent leurs produits.

Les vêtements sont de bonne qualité et valent leur prix.
19 octobre 2022 15:04
3 vendeurs, je suis le seul client, aucune daigne me.demander si j ai besoin d un conseil, trop occupés à parler de leur planning etc. Insupportable
05 octobre 2022 5:49
Vendeurs/Vendeuses au top ils sont pas la pour nous vendre n'importe quoi de très bons conseils très satisfaits de mes visites à chaques fois

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Note globale: