13 septembre 2023 9:48
Je rejoins les nombreux autres commentaires négatifs. La gérante est vraiment antipathique et fait honneur à la mauvaise réputation des commerçants dans notre pays. Visiblement ce n'est pas le contact humain qui l'a motivée à prendre la gérance de cette enseigne mais le gros CA qu'elle parvient sans doute à réaliser vu le monopole dans la région. Tissus des Ursules font de bon produits, dommage que l'expérience d'achat soit aussi désagréable.
31 août 2023 6:26
Bien, trés sympa, mais ça devient chére, certains articles, mais enfin en general on trouve se que on cherge,
10 août 2023 6:05
Je voudrais laisser un commentaire positif, étant donné les nombreux commentaires négatifs, en particulier sur le personnel du magasin.
J'étais là cet après-midi, les vendeurs ont été très gentils avec moi. Rien à dire.
25 juillet 2023 8:41
C'est la deuxième fois que je me rends dans ce magasin pour acheter du tissus. L'équipe est très accueillante, a répondu adéquatement à ma demande et a pris le temps de m'informer pour que je fasse au mieux mon choix. De plus, le magasin offre une grande variété de produits.

Je vous conseille vivement ce magasin pour vos prochains achats de tissus! En tous cas, je reviendrai avec grand plaisir!
22 juillet 2023 4:43
Je remercie l'équipe du magasin qui a été de très bon conseils pour des rideaux. J'ai pu obtenir des réponses et conseils aux questions que j'avais et je suis très satisfait du service rendu.
Je recommande vivement ce magasin
13 juillet 2023 0:38
Excellents conseils et un excellent service! On a passé plusieurs commandes et on était toujours très content!
10 mai 2023 12:08
N'étant pas une grande couturière, je suis venue un samedi après-midi en me disant que j'allais avoir bien du mal à trouver un/e conseiller/e pour mon projet couture. J'ai été très ravie de voir que la vendeuse sur place a pris le temps de bien m'expliquer comment m'y prendre et m'a conseillé en me donnant plein de bonnes astuces. J'ai vraiment apprécié cet échange! Merci à l'équipe!
11 avril 2023 2:36
Bonjour, je sors de chez vous! Magasin avec bcp de choix de tissus, mais dommage que le personnel soit aussi antipathique!
J ai demander un conseil et la vendeuse avait vraiment pas envie de m aider et soupirait!
Je suis aussi dans le commerce et franchement c est très désagréable et pas du tout professionnelle.
21 février 2023 11:13
Après avoir fait faire un coussin sur mesure.il manquait la 1ere fois 3 centimètres et la seconde fois 2 centimètres. Une vendeuse en particulier est désagréable à la limite de nous envoyer balader et n'a même pas la décence de nous regarder quand elle nous parle. Je suis déçu car nous avons laisser une réservation pour un coussins intégrés dans un mur et au final ça ne va pas et elles ne veulent rien savoir. Bien dommage.
20 janvier 2023 15:39
Très bon accueil et grand choix à des prix raisonnables.
Mon nouveau fournisseur depuis aujourd'hui et pour longtemps.
Merci aux employées
20 janvier 2023 6:15
Je ne vais pas être originale: fuyez ce magasin! Je m, étais juré de ne plus y mettre les pieds mais ce soir il me manquait 60 cm de bord côté pour finir un sweat, je me suis, allons! Ne soyons pas rancunière. J’étais devant la porte á 18H40 et la harpie gérante du magasin me stoppe en me disant qu’il ne font plus de coupe. Elle était d’ailleurs déjà entrain de ranger les panneaux à l, extérieur du magasin. Comme vous l’aurez compris, j’ai déjà un passif avec ça magasin. Je dis donc à cette charmante dame qu’elle est vraiment la pire commerçante que je connais, et qu’on ai jamais bien venu dans ce magasin. Comme elle est charmante, elle se met à me hurler dessus en disant qu’il est 19h00 un samedi soir. Je me suis permise de rétorquer que d’abord il était 18h40 et non pas 19h00, et que son magasin FERME à 19h00, ce qui ne veut pas dire que elle PARTE à 19h00. Je n’ai pas écouté la suite car ça ne m’intéressait pas. Ma fille qui était dans la voiture a regardé les commentaires Google et m’en a lu quelques uns qui nous ont bien fait rire, car écrit avec plus d’humour que le mien. N’empêche que je n’arrive pas à comprendre comment cette personne puisse encore être là malgré tous les commentaires négatifs qui s’étalent quand même sur plusieurs années. Je suppose qu’ils doivent faire un bon chiffre grâce à la clientèle suisse et à leur position de monopole dans le pays de Gex. Je vais quand même me fendre d’un message sur la maison mère si je trouve comment les contacter.
C’est réellement dommage car le magasin est maintenant bien mieux achalandé qu’avant.
Arrêtons de dire qu’I ter et ou Amazon tue le commerce, ce sont ce genre de personnes qui tue le commerce. Je conseille vivement à cette personne de passer le concours de gardien de prison, elle aura des horaires de fonctionnaire et un public à la hauteur de son amabilité.
En attendant, faites comme moi, priez pour qu’un Mondial Tissu vienne s’installer!
19 janvier 2023 8:39
Très vaste choix de tissus et articles de mercerie. Les vendeuses sont compétentes et sympathiques.
Merci les Ursule et à très bientôt.
13 janvier 2023 1:38
Je suis passé faire des achats dans votre magasin cette semaine
J affectionne cet établissement pour son grand choix de tissus et son personnel toujours de bons conseils et et compétent par contre j ai pu ressentir l absence de chauffage pour des raisons économiques j imagine
Finalement j ai écourté mes achats j était frigorifiée et les vendeuses aussi
Pourriez vous peut-être penser a installer un chauffage d appoint?
Merci
07 novembre 2022 7:48
Best shop for sewing in the area, with helpful staff. Large selection of fabric, threads, zips. Small selection of wool.
18 octobre 2022 21:58
Accueil moyen, responsable de magasin qui fait toujours la tronche
Employées insolentes et gloussantes qui vous font des remarques si vous osez les déranger lors de la mise en rayon, et qui vous accusent d être désagréable, alors qu’elles vous ont délibérément mis leur chariot devant pour que vous ne puissiez pas vous servir en faisant mine de ne rien remarquer…
A fuir
03 octobre 2022 16:56
Personnel très antipathique et désagréable.
Je suis extrêmement déçu car, malgré ma politesse, et l'envie d'acheter, j'ai demandée juste un renseignement et que n'avez aucun outre clients, on m'a fait comprendre que je les déranger!
Je comprends pourquoi il n'y a pas du monde!
Je ne retournera plus.
10 septembre 2022 10:38
L'étoile est de trop. Service client: 0.
Nous sommes juste des portes monnaies sur pieds et le cheveu sur la soupe.
Commandé des voilages 3 fois 3.30 m.sur 3 m. Reçu en 1 fois 9.90 m.sur 3 m.
Demandé pour les couper:
PAS POSSIBLE AU MAGASIN.
Pouvez vous les envoyer: NON
Donnez-nous l'adresse nous le ferons à nos frais: NON.
La maison mère nous envoie sur le site internet (répondeur)
Les réclamations sur le site ne FONCTIONNENT PAS.
En venant prendre ma commande j'ai déranger ces dames dans leur discussion.
L' une d'elles à gentillement balancer mes rideaux sur une table de tissu, d'où mon impression: prend ça et d'em.toi.
J'ai pris 10m.de ruban que l'on m'a mis en vrac dans la main. Merci pour les nœuds.
Aucun respect du produit et du client.
Une chose de sur chaque fois que je verrai l'enseigne: tissu des Ursules JE PARTIRAI EN COURANT.
Heureusement qu'il y a d'autres enseignes.
06 septembre 2022 5:11
Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait.
Cette enseigne, bien que bien achalandée, est malheureusement géré un personnel antipathique, froid, et sans aucun sens du service. L'esprit commercial est inexistant, voir bafoué, la politique d'accueil est méprisante, la politesse est inconnue, et ne parlons même pas de leur faculté d'adaptation, je suis heureuse de contribuer à informer les éventuels futurs clients, qu'ils vaut mieux faire quelques kilomètres et se rendre à Annemasse où l'équipe est exceptionnelle ou acheter en ligne qu'entrer dans ce magasin où vous êtes accueilli comme un cheveux sur la soupe, pas un bonjour, et quand vous demander quelque chose c'est avec un énorme plaisir qu'on vous donne une fin de non recevoir, parce que "Aux Tissus d'Ursule" on gère des matériaux tellement sensibles et dangereux qu'une correction d'une pelote sur un inventaire pourrait provoquer la prochaine guerre mondiale ou plutôt gexoise.bref, vous allez répondre comme à tout le monde:
Que vous déplorez que mon expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de mes attentes.
Que ce que je décris ne reflète en rien la politique d'accueil que vous souhaitez pour votre clientèle. Mais le fait est que malgré les remarques de dizaines de clients, l'accueil est toujours aussi lamentable, donc épargnez vous la peine de me dire que vous travaillez quotidiennement à améliorer l'accueil et les services proposés en magasin, PARCE QUE C'EST COMPLÈTEMENT FAUT, ET CE N'EST QU'UN COPIE COLLE DE TOUTES VOS REPONSES, NON, vous n'êtes pas DU TOUT SOUCIEUX de la satisfaction de nos clients. VOUS ÊTES SOUCIEUSE DE FERMER LES PORTES AVANT L'HEURE AFIN D'ETRE SÛRE D'ETRE DEHORS ET DE NE PLUS REPONDRE AUX CLIENTS QUI SEMBLENT VOUS DERANGER. CHANGEZ DE TRAVAIL et postulez là où vous n'auriez pas de public à satisfaire, vous nous renderiez service et à vous même également. Vous pouvez transmettre cette avis qui ne changera rien mais aura contribuer à apaiser mon mécontentement, j'adore le contact avec le public, et j'ai honte pour ceux qui le dénigre, vous êtes de mauvais professionnels et n'avez rien à faire dans un établissement commercial. Bonne soirée et à jamais
et restons ma
29 août 2022 19:34
Je remercie la vendeuse qui m’a beaucoup aidée à déchiffrer un patron pour mieux comprendre les tissus et mercerie que j’avais besoin. Elle a eu beaucoup de patience, de compétence et d’efficacité. Service exemplaire de sa part! Je suis repartie du magasin avec tout ce dont j’avais besoin pour faire la robe de princesse espérée pour une petite fille!

Écrire un avis sur Tissus des Ursules / La Maison d'Ursule Thoiry



Note globale: