02 août 2023 20:51
Client depuis au moins 5 ans, j'ai dû changer de fournisseur de granulé. Ma dernière livraison contenait trop de poussière et de granulés trop long. Ce qui a eu pour effet de bloquer la vis de mon poêle 5 ou 6 fois pendant la saison de chauffe. J'ai dû relancer plusieurs fois pour avoir une réponse à ma réclamation. Au final, je n'ai pas pu faire remplacer les quelques sacs en question.
12 juin 2023 19:58
Une belle qualité de service (fourniture, livraison) et relationnelle (accueil téléphonique, livreur)
03 décembre 2022 15:25
Suite à l'achat d'une maison chauffée au fioul, j'appelle pour ouvrir un compte et faire le plein avant l'hiver. Refus de la part de Charvet de prendre un nouveau client. Pas de liste d'attente, aucune proposition de solution. Service client déplorable. C'est terrible d'avoir une expérience aussi négative dans notre si belle région.
23 mars 2022 12:19
Trés décue
fidèle depuis plus de 20 ans, je commande pour chez moi et une copropriété à la Clusaz, j'ai eu une très mauvaise expérience aujourd'hui.la réceptionniste n'est vraiment pas aimable.ni sympathique
j'avais laissé un message ce we car tombée en panne de fioul
je devais être livrée aujourd'hui, mais ils ont annulé.
j'ai été livrée par Revillard qui s'est arrangé pour me dépanner et l'accueil vraiment à la hauteur.je vais donc quitter la mure Bianco
je pense que la mure Bianco devrait plus considérer leur clients, apparement ils n'ont pas besoin de clients.
03 janvier 2022 10:51
Accueil téléphonique toujours très sympathique et professionnel, une livraison rapide et un bon rapport prix-qualité
07 janvier 2021 8:02
J'ai commandé une livraison de fioul en Haute-Savoie et j'ai été très déçu de l'accueil téléphonique de Charvet La Mure Bianco. Le chauffeur a eu deux heures de retard pour la livraison, je ne recommande vraiment pas ce prestataire. Le service client n'est donc pas leur point fort.
08 juillet 2020 7:01
Je suis cliente depuis plus de 10 ans chez lamurebianco Annecy livraison et entretien de ma chaudière pour plus de 1800 euros par an. Pour 22 euros j'ai reçu ce jour une lettre d'huissier en même temps qu'un recommandé datant de fin avril. Effectivement un oubli de payer de ma part d'uneed'une facture reçu début mars. Pas d'appel. J'ai juste travailler 12 HR par jour à l'hôpital dans cette période et la facture m'est sorti de la tête. Je vais donc changer de fournisseur vu leur capacité de compréhension
21 mai 2020 15:17
Délais de livraison respectés- personnel accueil téléphonique et livreur agréables, efficaces et compétents. Tout à fait satisfait.
12 mars 2020 7:34
J'espère que cette entreprise est meilleure en livraison qu'en respect du code de la route.
Nous habitons rue de la cité à Annecy. Rue interdite aux plus de 3.5t. Leurs camion passent très régulièrement par ce raccourci pourtant interdit.

Écrire un avis sur TotalEnergies Proxi Sud Est (CLMB)



Note globale: