Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je venue pour avoir des renseignements sur l'hybride J'ai eu l'impression d'être transparent pas un bonjour personne n'est venu me voir quand je regardais les voitures Si je dois acheter une hybride je n'irai sûrement pas dans cette concession
Accueil jamais top, délai long, voiture non disponible alors que la demande a bien été spécifiée et insistée dans ce sens étant professionnel Seul le technicien est vraiment agréable et sympa
Amabilité, rendez-vous rapide, devis avant intervention, facture détaillée avant règlement. Protection à l'intérieur du véhicule et accompagnement au véhicule avant de partir.
Je suis venu pour acheté une voiture, j attendais un rappel du vendeur (M. T P.k) suite à ma visite et un renseignement mais celui ci n à pas appelé
Je l ai rappelé pour avoir la réponse mais celui ci a prétexté ne pas me rappeler car il etait en vacances et étai pressé de partir et que on verrait cela à son retour
Au final j ai dépensé mes 15 000 euros ailleurs
Donc le service commercial occasion devrai revoir le sens du mot service
Personnel aimable. Il est dommage que lors de la prise de RV la logistique n'ai pas suivi et que j'aie d$u me déplacer inutilement: les pièces n'avaient pas été commandées!
Véronique est 1 vraie professionnelle au service de ses clients. Une excellente commerciale qui connaît très bien l'automobile, donne des précieux conseils. Un vrai plaisir d'acheter un véhicule avec Veronique.merci encore
Venue pour faire refaire une clé. Résultat: la clé principale ne marche plus, Toyota Asniere nous indique que vous avez cassé le boitier! Sans nous en informer! Tout en nous faisant payer le service! Inadmissible
Comme toujours tres tres bien recu! Prise du véhicule et restitution à l'heure. Monsieur Thivel comme chaque fois à pris le temps de m'expliquer les actions effectuées pour cette révision et à répondu (comme toujours) à mes questions. En sortant de là vous savez pourquoi une auto entretenue ici à une longue durée de vie et se garde! Commercial et roulant pas mal j'ai eu d'autres marques, je peux vous dire que c'est loin d'être le cas partout. Je ne suis pas prêt d'aller ailleurs et ne changerai pas de marque.
Tres bien reçu par Clément Savolle, livraison et préparation de la voiture impeccable et dans les temps. Réception de ma voiture parfaite sur tous les points.
Que penser d un concessionnaire qui ne vous avise pas de la réception de votre véhicule, qui met une éternité à procéder à l immatriculation, qui met 16 mois à vous livrer votre véhicule et qui ne modifie pas le bon de commande pour tenir compte de la modification du malus écologique, qui deux mois après la livraison du véhicule ne vous a toujours pas remboursé les 9 200 euros du dépôt de garantie? Incompétence évidente d une responsable qui devrait prendre sa retraite ou malhonnêteté de la concession qui couvre ces agissements intolérables. Une chose est certaine, l entretien de mon véhicule sera assuré ailleurs. À ne plus vous revoir. Dr Delmaire
Bon contact avec le personnel. Mais difficultés à obtenir un contact téléphonique. Mauvaise estimation de la durée d'immobilisation de mon véhicule. J'ai apprécié le geste commercial (remise sur la prochaine révision).
Super équipe il on pris en charge mon véhicule qui avait une panne compliqué plusieurs garage mon dit que c'était le ventilo le débit d'air bref toute sort de raison, il l'on garder la journée résultat une fiche relais qui coûte 35€ TTC Franchement rien a dire merci max,
Obligé d'acheter du liquide de refroidissement à 13€ le litre car sivam venissieux n'a pas détecté la fuite sur le vase d'expansion, peut être pour éviter une prise en charge de garantie!
Équipes très accueillantes, bien rodées, complémentaires. Espace sobre, bien agencé, clair, sans surcharges. Malgré une division des tâches complexe tout nos contacts coopèrent et prennent des initiatives, communiquent et affrontent toutes les situations avec efficacité, bonne humeur, créant une ambiance fluide et efficace.bravo!
Fidèle à Sivam Lyon Sud depuis ma 1ere Yaris en 2008, je suis très satisfaite de l’accueil toujours cordial et respectueux, de l’attention portée à mes demandes, du sérieux de tous les professionnels de la concession qui savent répondre avec efficacité à la clientèle. L’équipe s’est féminisée depuis quelque temps et c’est très bien. Si Toyota veut bien arrêter de faire grossir la Yaris, je resterai fidèle à Sivam Lyon Sud en qui j’ai confiance. Merci à tous les professionnels de la concession. Corinne Faure
Auf unserer Durchreise wurde uns bei einem technischen Problem schnell und unkompliziert geholfen. Wir erlebten einen kompetenten und sehr freundlichen Service. Danke an die tollen Menschen, die uns weitergeholfen haben.
Lors de notre passage, nous avons été dépannés rapidement et facilement pour un problème technique. Nous avons fait l'expérience d'un service compétent et très sympathique. Merci aux gens formidables qui nous ont aidés.
Amené chez eux mon véhicule en révision. Accueil sympathique, tour du véhicule avec photos à l'appui, rapport transmis par mail. Espace d'attente agréable, café à volonté, suivi de l'avancement des différents clients possible sur la TV (vous recevrez également un SMS pour suivre cet avancement). Véhicule rendu à l'heure, travaux expliqués et pour couronner le tout, il a été nettoyé intérieur extérieur! Cela fait plaisir de laisser son véhicule à un garage comme celui-ci! On sent que la satisfaction client est au coeur de leurs efforts. Je recommande à 100%
Écrire un avis sur Toyota Lyon Sud - SIVAM by autosphere