23 octobre 2023 17:59
Cliente fidèle de l’équipe d’Emilien depuis 2016
Venir acheter sa voiture à Rillieux en habitant Nice me semble la meilleure preuve de professionnalisme et de sérieux.
Merci également à Nicolas et Corentin pour leur disponibilité et leur bienveillance
Équipe professionnelle et à l’écoute de ses clients
15 octobre 2023 16:29
L'équipe à changé, mais les nouveaux sont à la hauteur! Malgré un petit couac pour la pose d'un accessoire, l' achat de ma Yaris c'est bien réalisée. Personnel avec le sourire, compétent qui n'hésite pas à demander l'assistance d'un collègue lorsqu'il ne connait pas la réponse à ma question. Charlotte commerciale et Corentin sont à disposition pour répondre simplement à nos questions.
Même qualité de service de la part du directeur commercial, de la secrétaire administrative, du responsable magasin et de l'accueil atelier.
Alors les véhicules TOYOTA étant au TOP!
pourquoi aller ailleurs?
14 octobre 2023 6:01
J’y suis allé pour essayer le BZ4 véhicule électrique, très interessant comme voiture.
Je connais la concession depuis 2007, ils sont sérieux, aimables et professionnels.
06 octobre 2023 4:49
Depuis plusieurs années je suis cliente de ce garage et je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Je viens de réceptionner mon véhicule et l'accueil de Nicolas lors de l'achat et de Corentin pour les renseignements techniques lors de la prise en main de ma Yaris Gr a été très satisfaisant.
J'en suis à mon 3ème achat.
05 octobre 2023 12:47
Assez déçu de Toyota pour cette fois. J'ai atteint les 15 000 premiers kilomètres de la voiture neuve que j'ai acheté fin septembre 2022 et, comme conseillé, j'ai réalisé le contrôle proposé. Je prends d'abord rendez vous en ligne, sur l'application. La veille du rendez-vous, n'ayant pas eu de nouvelles j'appelle SIVAM Rillieux qui me dit que mon rendez vous n'est pas enregistré. Les aléas de l'informatique. Je reprends donc un rendez vous par téléphone où on me propose une solution de paiement en trois fois sans frais. J'accepte bien volontiers. Ce matin, je me rends au garage, je signe le devis et, pris par le doute, je redemande si c'est toujours bon pour le règlement en trois fois sans frais. On me confirme que oui et on me fait remarquer d'ailleurs que c'est indiqué sur le document que je viens de signer. Je récupère mon véhicule à 13h et là on me dit "ah non ça ne se fait pas chez nous le paiement en trois fois sans frais". J'ai juste halluciné et cru que c'était une blague. La personne qui m'a reçu à été très professionnelle, je le précise, et a essayé de m'arranger autant que possible via la solution de régler une partie par CB et une partie par chèque, mais malheureusement je n'avais pas mon chéquier sur moi. Il m'a indiqué qu'il ferait remonter l'information car ce n'est pas normal que ce genre de situation arrive. Résultat, j'ai tout réglé en une fois et cela me met dans un embarras considérable vis à vis de mes finances. J'aurais pu régler en trois fois, mais cela occasionnait des frais supplémentaires, qu'au vu de ma situation financière actuelle, je ne pouvais pas me permettre. Je suis donc assez insatisfait de celà. Ce d'autant que le "sans frais" était bien mentionné dans le devis qui me liait à Toyota. Je ne sais pas si cela est très légal, à propos. Je ne connais pas suffisamment le droit pour répondre à cette question, qui mérite tout de même d'être posée.
24 septembre 2023 8:33
Très bon contact avec Tom, Charlotte et Corentin.
La concession, bien mais très difficile de se garer!
21 septembre 2023 21:13
Enfin un service de qualité de la part d'une concession. Nous avons récupéré notre Lexus hier pour des réparations de carrosserie. De l'accueil jusqu'au rendu de la voiture, le service a été parfait. Des petits plus non compris dans les réparations ont même été effectués dans le but de de fournir un travail vraiment professionnel et qualitatif. Le chef d'atelier est vraiment sympathique et pro, les équipes ont fait un super boulot. Je n'ai qu'un mot: Merci.
Je recommande vivement ce garage très pro et sérieux.
19 septembre 2023 22:19
Vendeur extrêmement malaisant, je suis venu pour un véhicule d’occasion, je suis parti en courant
16 août 2023 8:35
Bon accueil
À l'écoute
Nb choix de véhicule neuf et occasion
Véhicule acheté avec autosphere à la concession de Rillieux
02 août 2023 9:30
Le problème c'est le manque de communication de la part du garage.pas de moyen moderne.le système de sms pour prévenir de l'avancé des travaux est naze.ils envoient le sms une fois que vous avez récupérer votre voiture, l'intérêt?
31 juillet 2023 9:30
Très bon accueil, voitures chères mais réputées. Pas de négociation encore, ni même évoquée, on verra si à l'heure d'internet le prix est proche.
26 juillet 2023 22:45
J'ai beaucoup apprécié l'accueil cad dès l'entrée, véhicules exposés à 'disposition' d'éventuels acheteurs, pas de pression commerciale, néanmoins collaborateurs disponibles pour informations.
25 juillet 2023 21:40
Merci à Emilien qui nous a reçu comme des rois! On est très content de notre Corolla édition collection!
24 juillet 2023 20:30
Personnel très top! Aucun souci! Par contre les messages SMS non stop avant /après /pendant la révision des voitures sont carrément insupportables!
20 juillet 2023 5:37
Entretien de ma Yaris effectué ce matin avec beaucoup de professionnalisme. L'accueil est toujours aussi sympathique et le personnel se met en 4 pour nous satisfaire. Merci à toute l'équipe d'entretien. Je recommande le garage Toyota pour la qualité de ses services.
03 juillet 2023 5:03
TRES BON ACCUEIL ET TRES BON SUIVI
RAVIE DE MA PETITE TOYOTA YARRIS QUI EST TRES REMARQUEE
LA FORCE DE VENTE N A QU A SE TENIR PRETE.
MERCI A VOUS
26 juin 2023 3:11
C'est un grand garage où l'ont trouve de tout sortes voitures neuf et occasions et une équipe super professionnelle surtout la personne qui prépare les véhicules neuf et occasions.

Écrire un avis sur Toyota Rillieux - SIVAM by autosphere



Note globale: