01 février 2024 23:06
Excellent relationnel pour une révision d'un Speed 1050 RS. Une équipe de passionnés qui fait de son mieux pour satisfaire le client.
22 janvier 2024 20:06
Bon faut trouver, mais une fois qu on y est. L accueil est vraiment agréable.
Demande de devis précis. Conseils impeccable. J ai apprécier et je recommande
05 décembre 2023 17:09
Il y a peu de qualificatifs pour expliquer à quel point cette concession de Lyon/Dardilly fait son maximum pour apporter satisfaction à ces clients passionnés.
Après une très grosse mésaventure, je peux vous assurer que vous pouvez aller chez eux les yeux fermés. À l'inverse de Triumph France et UK qui sont des ***.
Vous souhaitez en savoir davantage? Par ici.

Deux semaines après, une révision des 40 000 km onéreuse, la moto tombe en panne à cause du stator HS. On ajoute un stator à la facture. C'est lors du remplacement de celui-ci qu'un mécanicien découvre une fissure dans le cadre de la moto (Street Triple 675R) qui n'a JAMAIS chuté, ni wheeling. Trois solutions possibles s'offrent alors à moi:
1) Tout a ma charge (devis de 4600€) pour un défaut de fabrication
2) Lettre recommandée à Triumph France toute gentille pour expliquer la situation et demander une prise en charge totale ou partielle. Résultat? Aucune réponse. Silence radio. Et finalement, un refus malgré la situation et le fait d'être un passionné de la marque et un de ces primo défenseurs.
3) Faire passer un expert. Expertise payée et programmée 1 mois plus tard. 5 jours avant l'expertise, Triumph France annoncent en off qu'ils ne viendront pas et c'est GRÂCE à l'équipe de Triumph Lyon qui s'est pliée en 4 face à Triumph France que nous avons fini par trouver un arrangement.

Ce n'est pas la 1ʳᵉ fois que ce genre de problèmes apparait sur ces modèles et ce n'est pas la 1ʳᵉ fois que Triumph France et UK réagissent de la sorte (dire d'expert et de possesseurs de Triumph), en faisant l'autruche et en ne considérant pas le moins du monde les motards qui roulent avec leurs motos. Une simple réponse directe de leur part ou un face-à-face aurait été la moindre des choses.

J'étais à deux doigts de revendre ma Triumph une fois réparée et de ne plus jamais revenir chez eux malgré mon admiration pour leurs motos. Bons nombres de motards autour de moi me disaient également de les quitter et d'aller chez d'autres constructeurs qui auraient été bien plus compréhensifs. Je tiens à dire que c'est UNIQUEMENT grâce au professionnalisme de l'équipe de Triumph Lyon que je reste chez cette marque. Et j'espère ne plus jamais avoir affaire aux équipes de Triumph France et de Triumph UK.

Merci de m'avoir lu
27 novembre 2023 1:07
Un grand merci à Hervé et toute son équipe (dont Mélissa), pour leur aide à la suite d'un incident technique au Portugal. Incident qui a tourné à la galère et dont Hervé et son équipe ont réussi à nous "dépatouiller". Toutes et tous très très pro.
22 octobre 2023 20:00
Jusqu’à maintenant aucunement déçu du service triumph, mais il faut un début à tout…

J’y ai acheté une moto neuve bridé en août 2022, le jour de la réception à aucun moment on m’a proposé de prendre les pièces d’origine de la moto qui m’étais dû finalement, me voici maintenant avec le permis A en ma possession, je les contacts pour prendre rendez-vous afin de passer ma moto en full.où l’on me dit de bien rapporter la poignée d’origine que je n’ai pas, la personne au téléphone me dit que la conseillère clientèle a "dû" me donner les pièces de la moto le jour de la réception ou que j’ai du recevoir un rappel via ma boîte mails pour venir les chercher, que je n’ai jamais reçu.
Résultat des courses, je me retrouves sans rétroviseurs d’origines, poignée d’accélération… La personne au téléphone me propose un geste de 15% seulement sur l’achat de la poignée + installation…
J’envoi pars la suite un mail à Marguerite pour essayer de comprendre pourquoi je n’ai pas eu de rappels.aucune nouvelle!
J’espère que ce commentaire pourra servir à d’éventuels acheteurs! Pensez à demander les pièces d’origines à l’achat!
13 octobre 2023 22:32
Accueil très sympa et le personnel est très compétent. Merci à Remy et Léonard pour leur disponibilité et leur amabilité
30 septembre 2023 23:22
Equipe au top pour la reprise et l'achat de mon nouveau véhicule. Merci à Melissa pour la livraison. A bientôt
23 septembre 2023 13:12
Je n'ai pas visité, mais j'ai eu de bons échanges avec Léonard au sujet d'une Triumph rocket III.
05 septembre 2023 21:12
Bonjour, première expérience et ce fut une réussite pour une moto d occasion, Léonard mon interlocuteur au top, vos motos sont très jolies, qui sait
01 septembre 2023 10:04
Une équipe de passionnés et professionnels, très gentils, tout ce qu'on aime quand on est passionné par les deux-roues également. Service au top à chaque fois avec de bons conseils et très arrangeant. Au plaisir!
18 août 2023 5:42
Merci à chacun et à chacun de l'équipe. Quand je suis arrivé juste avant de fermer avec un cardan qui fuyait, ils se sont surpassés pour soutenir. Diagnostic effectué le lendemain à la première heure. Malheureusement, les pièces de rechange ont un délai de livraison long et un petit joint d'étanchéité nécessite le remplacement du cardan complet (selon Triumph - honte à vous, ingénieurs!). Triumph Lyon a soutenu ma décision de garder la moto là-bas afin qu'elle puisse être transportée et réparée de manière plus économique aux Pays-Bas. Merci à la belle équipe!
21 juillet 2023 5:19
Excellent accompagnement de la part de Marguerite que je remercie pour son professionnalisme ainsi que l'ensemble de ses collègues. Bravo à Triumph pour la réalisation de cette superbe machine!
30 juin 2023 5:19
Déçu la première fois par le service après vente concernant ma tiger 800. Après quelques explications avec le gérant de la concession, le problème a été vite résolu. Ils ont su tout mettre en œuvre pour arranger le problème, je les remercie donc pour cela.
13 juin 2023 0:41
EQUIPE AU TOP
Grosse galère samedi 3 juin; au départ d'une semaine de balade et après 400 kms, présence d'huile du cardan sur la roue arrière et le pneu de ma 1200 GT pro.
Appel à la concession à 14h30. Leonard se renseigne et m'informe que la moto peut être vérifiée à l'atelier dans l'après midi.
A notre arrivée vers 16h, Vincent et son équipe prennent en charge le problème. Tout le monde est pro et rassurant
Après 1h30 la moto m'est remise. Le problème est réglé
Nous parcourrons nos 2500 kms de balade sans plus de problème
Un grand Merci!
01 juin 2023 22:43
Merci à toute l’équipe pour le professionnalisme et plus particulièrement à Marguerite, un grand merci à elle pour ça patience, sa bonne humeur omniprésente et ça capacité à me vendre plus de choses que mon compte me le permet au plaisir de revenir
11 mai 2023 14:56
Je remercie cette concession pour cette agréable transaction. Équipe au top, moto au top, toujours présent pour vous trouver des solutions rapide. Mention spéciale à Léonard qui s’est occupé de moi avec un grand professionnalisme. Je recommande fortement cette concession.

Au plaisir.
07 avril 2023 22:22
Depuis 2 ans je fréquente cette concession, avec ma nouvelle Scrambler 1200 achetée à l’époque.

Super équipe, conseillers sympa, accueil toujours avec le sourire et souvent le café.

Grosses félicitations à Vincent du SAV: il a toujours été à l’écoute, parfois a été le premier spectateur de mes agacements (accident 0% responsable qui a traîné avec l’expert), et il a toujours été au top en terme de pédagogie, professionnalisme et sourire malgré son boulot qui l’expose aux gens qui rallent.

Une concession à la hauteur de cette marque, bravo.
(Et venant de chez BMW, un personnel bien moins pédant!)
18 mars 2023 6:27
Ravi de mon expérience chez Triumph Dardilly. Moto livrée plus vite que prévu.
Léonard au top et explications nickel à la remise des clés.
Encore merci

Écrire un avis sur Triumph Lyon



Note globale: