22 octobre 2023 15:06
Je me suis rendue au magasin samedi 4/11 à 18h55, ni bonsoir ni bonjour une employé accompagnée de la sécurité m’empêche de rentrer en me disant « les Caisses sont fermées » surprise je lui demande pourquoi, elle me répond que le magasin ferme à 19h00 et que c’est bien marqué sur la porte en me montrant la vitre de la porte du sas. Alors on va dire ce qu’il en ait vraiment c’est à dire que sur la porte le 30 de 19h30 a été décollé et qu’il ne reste plus que 19h…. Et surtout sur votre panneau à l’entrée c’est toujours marqué 19h30! Chose que j’ai fais remarquer à la personne, mais elle ne voyait pas…
Alors premièrement apprenez la politesse à vos employés, la courtoisie l’est jamais de trop! Et surtout changez votre enseigne, cela évitera aux gens de se déplacer pour rien et surtout de se faire « chasser » devant le magasin.
Je mets 1 étoile mais franchement j’aurais mis zéro!
06 octobre 2023 13:59
Le sav est minable! Les vendeurs renvoient la faute sur les clients et nous disent de nous débrouiller avec le fabricant! Cela sera mon dernier achat chez eux…
22 septembre 2023 19:14
Service et personnel agréables, de bons conseils. Hôtesse de caisse sympathique et pédagogue. Je recommande
06 septembre 2023 23:51
Extension du Super-U juste en face qui propose tous les produits électroménagers, informatiques, produits numériques, téléviseurs… On y trouve également tous les produits culturels, livres, bandes dessinées, jeux… Les prix semblent être alignés sur ceux du marché, et on s’y repère facilement.
06 septembre 2023 0:08
Bon magasin avec un bon choix d'électroménagers, de livres de cd et autres.
Dommage que l'on ne puisse pas voir leurs produits en ligne.
13 août 2023 19:46
Plutôt pratique d'avoir un magasin de ce genre dans le secteur. Coin librairie bien fournie, rien a envier à Cultura ou autres librairies, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais.
Le prix sur l'électroménager est correct sans avoir la bonne affaire du siècle non plus (peut-être de meilleurs affaire à faire lors de soldes ou de fins de series) mais reste plus compétitif qu'un Fnac par exemple.

Le personnel est agréable et à l'écoute, ils restent par contre assez débordés lors de grande affluence a ce que j'ai vu (samedi 10h) peut-être un manque de personnels dans la boutique?

Gros plus sur le fait qu'ils accepte les chèques culture sur tous le magasin! Ce qui évite les "tricheries" à faire des cartes cadeau pour acheter autre choses que des livres avec, contrairement à d'autres enseignes du même type (Boulanger par exemple ;)
Du bon sens commercial dans un sens pour le magasin, on dépense chez eux du coup et on va pas chez la concurrence.moi ça m'arrange!

Très satisfait du magasin en tout cas. Bonne adresse autour de l'Arbresle, ca evite les déplacements à Limonest, Lyon, Villefranche.
03 août 2023 9:25
Bien on y trouve de tout, un beau rayon culture dommage un peu au-dessus du marché niveau prix Quand on prend le temps de comparer les prix
02 août 2023 9:40
Nul. Une seule personne pour vendre 1 écran d’ordi a 100€ et 5 qui glandent et t’expliquent que le responsable du rayon est tout seul aujourd’hui. 30min pour emballer une télé. Suis partit et ne reviendrait jamais. Payer 5 personnes a rien faire d’autre que regarder celui qui bosse, ça me dépasse.
17 juillet 2023 2:05
J'ai mis une étoile pas le choix.
Attention quand vous achetez un électroménager chez eux ils ont un service après vente très très médiocre il trouve tout prétexte pour ne pas vous réparer votre appareil et surtout ne pas faire marcher la garantie un conseil si vous achetez malheureusement un appareil chez eux ne prenez pas l'extension de garantie ça ne sert a vous bouffer de l'argent bon courage à ceux qui achèterons chez eux
01 juillet 2023 18:41
Je vous déconseille ce magasin et SuperU Culture en général.
Grosse déconvenue avec le SAV, que je trouve malhonnête.
Bien que les conseillés reconnaissent qu'il n'y a pas eu mauvais usage du produit, on refuse de me le remplacer alors qu'il a clairement un défaut de fabrication.
Le personnel est à l'écoute, mais ils n'ont clairement aucune marge pour traiter ces litiges et vous renvois vers une centrale téléphonique qui sait s'y prendre pour vous sucrer votre garantie.
09 juin 2023 8:27
L'équipe Culture est parfaite par contre je ne comprends pas que l'on ne puisse pas utiliser le pass'region alors que U Culture est situé à côté du lycée Germaine Tillion. Dommage qu'il faille aller jusqu'à Decitre!
21 mai 2023 7:02
Service apres vente nul 4 semaine de delais pour reparation lave vaisselle encore sous garantie
12 mai 2023 2:26
Sam, vendeur très sympa, compétent et sérieux. Merci pour les recommandations pour l achat de mon téléphone
22 avril 2023 1:47
Le temps d'attente en caisse est si long qu'il me force à écrire cette avis.
Le genre de magasin où l'on ne peut pas faire un détour avant d'aller au travail sous peine d'être en retard.
5 salariés se balade dans le magasin et échange tranquillement pendant que la caissière galère seule a faire passer la dizaine de client.
21 avril 2023 14:52
Je modifie ma note en 1 étoile car le SAV c'est ZERO. Nos produits son sous garantie (aspirateur balai sans fil, lave linge.) les vendeurs renvoi la faute sur nous et disent qu'il ne peuvent rien faire. Heureusement que le constructeur est là.

Magasin électroménager, téléphonie etc
On trouve toutes les marques. Dommage pas assez de promo. Les produits sont plus chère que certain magasin.
13 avril 2023 2:34
Un lieu où on trouve des livres, des jeux vidéos, de l'electro ménager, des bandes dessinées, etc, etc.
12 mars 2023 16:38
Personne disponible et serviable. Magasin propre et bien achalandé. Beaucoup de choix. J'ai apprécié qu'on m'aide à installer le téléviseur dans ma voiture. Merci à eux
27 février 2023 16:21
Beaucoup de choix. Livres, cd, électroménager. Possibilité de prendre des places de concert.
13 février 2023 22:20
J’ai acheté un Mac Book Pro 2019 a presque 1900€ vendu en promo neuf qui s’est révélé dysfonctionnel.
Il a dû être emmené au service technique directement (pas de chance). Les vendeurs avant de conseiller devraient être sûrs de ce qu’ils avancent.

Le plus gros problème reste le manque de professionnalisme et le désintérêt que j’ai pu rencontrer avec Sam, un adjoint de U Culture.
Pendant un appel téléphonique où je lui explique que le service technique a renvoyé un colis qui m’appartenait et que c’est à eux (le magasin) de le récupérer car ils étaient destinataires de ce colis, M.se dédouane complètement, j’essaie de lui tourner la question de différentes manières pour faire avancer les choses, M.répète sans cesse la même chose.
M.avait il envie de travailler, était il a l’écoute? Malgré les preuves que je lui ai proposé d’apporter (preuve de livraison Chronopost), il n’entendait rien.
L’agacement, les mauvaises paroles ne sont venues que bien après.
Je continue mes explications. A cause de ce monsieur j’ai dû faire leur travail (magasin U) :
Rappeler le service technique pour expliquer la situation, afin que ces derniers rappellent le magasin pour simplement leur confirmer qu’il faut bien qu’ils aillent récupérer le colis à moins d’1km de leurs magasin…
Encore là, M. Sam qui, bien sûr, a encore moins envie de travailler après le tort subi (« le pauvre », aucune remise en question de sa part?), et donc M.ne voudra pas faire les démarches nécessaires malgré sa disponibilité et celle du magasin ce jour-ci (pour infos, c‘est la phrase qu’il a eu le culot de me sortir en face).
Enfin en me rendant au point de livraison le magasin U a plus de 4 colis qui sont en attente et grâce aux démarches d’un client, ils ont pu être avertis de cette situation.
Situation qui, si je n’avais pas fait de démarche, serait restée bloquée et les colis auraient eu de forte chance de retourner à leurs expéditeurs (service technique) les semaines suivantes.
Là encore, M. Sam s’est démené pour plutôt ralentir le problème que de trouver une solution rapide. Donc je retourne bredouille du point de retrait.

Cher Sam vous êtes un incompétent, avec une écoute en carton, je me demande comment le magasin U a pu embaucher un adjoint de votre trempe qui pour mon cas a terni l’image du magasin, a eu un manque de respect a l’égard du client a cause de votre écoute en carton et votre manque de professionnalisme. Savez vous ce qu’est le service client? Dans l’histoire vous n’avez servi et aidé en rien au contraire. Et ce n’est certainement pas d’écrire sur un petit bout de papier qui allait changer quelque chose (vous croyez sérieusement que je n’aurai pas rappelé le magasin?).

Donc chers clients évitez Sam et préférez plutôt Charles (ou un autre) qui lui a fait son job comme il se doit avec tout le professionnalisme qu’incombe à un responsable, je n’ai rien à redire.

En espérant que le magasin U prendra en compte cet avis et que ce dernier permettra a Sam d’une manière ou d’une autre de se remettre en question….
21 décembre 2022 23:15
Pas assez de vendeurs, stocks gérés a priori de façon erratique, peut largement mieux faire.
Point positif: le vendeur plein de bonne volonté et très sympathique.

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